coco01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bayaa à force de chasser mon gros Baloo s est fait griffer par mon chat ... et pas une petite griffure ! ca lui a couter 3 points de suture à l'oeil ! par chance l'oeil n'a rien eu en soit mais la paupière ouverte au niveau de l'intérieur (vers le museau ) (je sais pas si je suis trèsclaire ... lol) resultat : anesthésie générale lundi, tout s est bien passé mais on a eu bien peur pour son oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pauv louloutte, bon rétablissement à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il rigole pas ton chat!!! Bon rétablissement à la miss Bayaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas cool, t as eu de la chance que ca creve pas l oeil!! ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il faut vraiment faire attention aux chat car quand ils attaquent ils ne font pas semblant, bon rétablissement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mince pauvre bayaa, bon retablissement a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle a eu de la chance, pas sûre par contre que ça lui serve de leçon! grosses papouilles à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon rétablissement à ta miss....elle a eu de la chance dans son malheur!! Les chats sont très très forts pour viser les yeux...j'espère que ça lui servira de leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jan_et_zaza a écrit:j'espère que ça lui servira de leçon! malheureusement je suis sure qu elle recommencera ... c est plus fort qu elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je savais pas que tu avais un chat, faut faire gaffe, j'ai vu un chat, celui des voisins, c'etait un vrai tigre, il etait tres impressionant a voir a l'oeuvre, quand il voyait un chien a travers la veranda, il chargeait et se bouffait la veranda heureusement qu'elle etait la ! Bon retablissement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites