Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

Mon HLM (à chonchons)

Messages recommandés

Super détournement de mobilier, mais dis moi, c'est un peu petit pour deux Kita :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Super détournement de mobilier, mais dis moi, c'est un peu petit pour deux Kita :Ejè:


On fait tout maison ... le bois coute moins cher que 4 cages! c'est pour des cochons dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAA je me demandé pourquoi c'était fait !!!!! Bé dis donc !!!! c'est des T4 ca pour eux !! ils vont étre super bien !!! bravo pour le bricolage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ces cages...et tu as bien raison, ça coute déjà bcp moins cher de le faire soi-même et on le fais exactement aux dimensions et la forme que l'on veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
AAAAAAAA je me demandé pourquoi c'était fait !!!!! Bé dis donc !!!! c'est des T4 ca pour eux !! ils vont étre super bien !!! bravo pour le bricolage !!!


C'est prevu pour une maman et des petiots donc il faut de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit male Moomin, laissons les tranquilles maintenant


Moumoune, la grosse comme Jess l'appelle


Et la petiote Shuka


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux, je ne connaissais pas cette couleur chez le cochon d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !
Comme Flo, je ne connaissai pas !
J'en avais un beige et blanc !! (Bisous !! Que de bon souvenirs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux chonchons! bbienvenue Tu nous les montrera dans leur T4 hein! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
ouah cette couleur doit etre rare non? ils sont trop beaux


C'est pas les sujets les plus representésen elevage (mode du poils longs), en animalerie (il y a presque que du poils lisses, rosette, et peruviens en general), et dans les animaleries ou il y a en a c'est les eleveurs qui leur vendent les animaux avec defauts, le mieux c'est de voir directement dans les elevages, en Bretagne pas d'eleveurs, que dalle donc faut se deplacer, motive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans leur installations, les photos sont pas terribles, du coup j'ai pris que le plus proche qui s'est prete au jeu Moomin !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont rigolo ces piti cochons!!Moi aussi j'ai deux petite fifille mais j'ai du mal a les gardé en bonne santé pourtant c pas faute de faire tout ce qu'il faut!!C peut etre du au faite qu'il viennent d'animalerie...j'ai meme eu la surprise d'avoir un bb 2 mois apres l'achat de ma premiere petite femelle ce dernier n'a vecu qu'une semaine et la maman et parti la semaine d'apres je n'ai pas compris!! pleur :
En tout cas ce sont des petites bete super mimi et tres intelligent! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cochons d'inde c'est fragile malheureusement, et pour ca je ne fais pas confiance aux animaleries, qui ne savent meme pas parfois reconnaitre un male d'une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...