Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la nouvelle du jour

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum. Je n'ai pas de kita américain mais japonais. Malgré tout un de mes deux toutous "tire", je trouve, vers l'américain. Je suis du Sud Ouest. Mes deux bêtes à poil sont âgés de 11 ans et 9 ans.
voilà pour les présentations :pà:
Je suis venue vers vous d'abord par curiosité mais aussi pour voir et lire tout un tas d'infos sur vos akitas américain car je trouve cette race vraiment superbe ! Certains peuvent trouver qu'ils ont une tête méchante mais moi je trouve qu'ils ressemblent à de véritable nounours :-)
Par contre y a t'il une différence de caractère entre les deux types ?
J'ai hélas pas la possibilité d'avoir un autre chien (j'ai un mâle et une femelle) et donc je ne viens pas "chez vous" pour cela mais simplement histoire de parler chiens :pà:
a bientôt
poupou :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !!!! Une toulousaine !!! je vis a bayonne mais je suis de toulouse :e21: tu es d'ou de toulouse ,???

Super que tu viennes parler toutous avec nous, soit la bienvenue, je te débloque l'accès au forum :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue J'espère que tu nous présenteras tes loulou en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Virginie à toi et à tes deux Akita, qu'ils soient A ou I n'a pas d'importance car ils se ressemblent et en plus sur ce forum on aime tous les chiens.
Par contre je suis assez intéressé pour en savoir + sur tes deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue t'inquiete t'es pas la seule en inu ici, mais on est bien traite quand meme :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: et merci pour votre accueil
Enfin je peux vous répondre car j'ai retrouvé l'électricité (mais les coupures sont fréquentes..) donc sorry si je réponds pas tout de suite :*1:
Peut être que certains d'entres vous nous connaissent déjà car il y a lontemps j'étais sur un forum d'akitas inu mais après problème de PC (HS), le temps que je fasse des économies pour en racheter un autre et le temps est passé et je me suis plus remis au net comme avant :*1:
Je vais essayer de mettre des photos de mes chéris scratch
La femelle c'est Ouna atteinte d'adhénite sébacée et le mâle c'est Rock il vient de la SPA et nous l'avons depuis 2 ans
Allez je fais un essai photo ... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie tu as du cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" donc tu as créé un nouveau sujet, je le remet à sa place :pà:
Je me rappelle très bien de Rock et Ouna sur le forum de Chris effectivement ça fait un bail et Rock fait plus AA que AI ravi de vous retrouver tout les 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça commence :Ejè: et j'ai essayé de mettre une photo et forcément je n'y arrive pas pfff quelle nulle je fais :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
Hey !!!! Une toulousaine !!! je vis a bayonne mais je suis de toulouse :e21: tu es d'ou de toulouse ,???

Super que tu viennes parler toutous avec nous, soit la bienvenue, je te débloque l'accès au forum :félicitations:


Je suis du côté de Mondonville, Nord/Ouest de Toulouse. Je connais pas Bayonne mais va falloir que j'aille faire un tour sur la Côte Basque quand les beaux jours reviendrons... vivement les beaux jours :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hae Sung a écrit:
Ah oui ok je vois ! Mais on veut bien des photos fraiches hi


Tu nous connais ?
Bon, pour les photos "fraîches" j'essayerai ce week-end car là je suis au taf :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupou a écrit:
Hae Sung a écrit:
Ah oui ok je vois ! Mais on veut bien des photos fraiches hi


Tu nous connais ?
Bon, pour les photos "fraîches" j'essayerai ce week-end car là je suis au taf :Ejè:


Je vois qui est Rock surtout ! Sinon vous etes sur un autre forum je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hae Sung a écrit:
poupou a écrit:
Hae Sung a écrit:
Ah oui ok je vois ! Mais on veut bien des photos fraiches hi


Tu nous connais ?
Bon, pour les photos "fraîches" j'essayerai ce week-end car là je suis au taf :Ejè:


Je vois qui est Rock surtout ! Sinon vous etes sur un autre forum je crois


Tu connais Rock ??? D'avant que nous l'adoption ?
L'autre forum, cela fait, comme la dit Maïté, un long moment (deux ans environ..) je sais même plus l'adresse de celui-ci :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hae Sung a écrit:
OUi j'ai vu des photos, ca doit etre sur le forum dont parle Maite

bin il a pas changé notre chouchou ! toujours aussi mimi :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois a peut pres oui Mondonville. Je n'y suis pas allé mais ca me dis quelque chose !! Ma mére est au quartier Guillemery, a coté de l'avenue camillepujol tu vois ?

Si tu passes par bayonne surtout dis moi que je vois tes loups !!! tu verras onyxou surement aussi :*2: ca pourrai etre sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je me souviens bien aussi de Rock, un grand balèze bringé avec une bonne bouille et qu'on a vu sur le forum de Sakura. Comment ca se passe la vie avec lui depuis qu'il n'est plus à la spa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienevnue à toi et à moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Ejè:
Alors oui la vie ce passe bien avec Rock et je crois qu'il est heureux avec nous :pà: Il vie sa vie presque comme il veux :Ejè: Monsieur rentre à la maison quand il souhaite (pour manger lol) et sinon garde sa maison le reste du temps et profite de sa vie en liberté, de sa copine Ouna quand la demoiselle veut bien jouer avec lui :love: presque amoureux le Rock :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...