Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aboiements

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous :-)

Voilà, Mon AI mâle (Rock et Rocky pour les intimes hihi) aboie sans cesse depuis qu'il y a un nouveau mâle chez les voisins et c'est l'enfer... Pouvez-vous me conseiller un remède miracle ? Enfin une solution efficace, collier ? Lequel coisir ??
Merci à vous pour vos futurs réponses et n'hésitez à me décrire votre expérience !
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aboie "seulement" quand il voit l'autre chien ou c'est en continu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau mâle chez les voisins est il adulte lui aussi? avec le temps ca devrait se calmer, s'il vient juste d'arriver, Rock lui exprime sa façon de penser d'avoir un nouveau voisin. quand il aboie quelle est ton attitude vis a vis de Rock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tu peux aussi demander à tes voisins si Rock aboie vraiment tout le temps ou seulement quand vous êtes là (dehors ou dans la maison) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'abord merci à vous de bien vouloir prendre du temps pour essayer de résoudre notre petit soucis :pt34:
Alors le mâle (labrador) qui vient d'arriver est adulte et il aboie très très très régulièrement. Je crois que c'est plutôt de l'angoisse : quand il est dans le jardin, dès qu'il entend le moindre bruit...
Rock ne dit rien quand le labrador n'est pas dans le jardin (quand il est chez lui c'est tranquille) mais dès que le labrador commence à aboyer et bien Rock répond et le pauvre Rocki en a ras le bol (comme nous d'ailleurs !) et je vous dis pas l'herbe devant le grillage n'existe plus tellement il court le long de celui-ci (Chéri est ravi :Ejè: ). Heureusement le grillage est costaud :pà:
Le week-end dernier je suis allée dans une animalerie pour regarder les colliers anti-aboiement et bien la vendeuse m'a expliqué qu'il fallait rasé Rock au niveau des cordes vocales pour qu'il "sente" le coup d'électricité scratch nan mais ça va pas à dit son maître :m34: :pt34: on ne va pas raser notre Rock pour qu'il "sente" mieux les décharges d'électricité tout ça à cause du chien du voisin qui ne sait pas se tenir tranquille :pt34:
Bref la solution que nous avons trouvé : que le voisin déménage ! Bon plus sérieusement, nous avons essayé de lui parler et de lui faire comprendre que son toutou devait avoir un petit soucis mais la réaction fut : ouais peut être :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette, depuis samedi les voisins sont partis en vacances car plus aucun aboiement :pà: ça fait un bien fou, pour nos oreilles et pour la tranquillité de Rock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là c'est vrai que je ne vois pas trop de solution à part essayer d'apprendre a Rock a ne pas répondre ou le laisser dedans quand le labrador est dehors :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Mr Rock ne veut pas rentrer à la maison et bien rien ne peux le faire rentrer. C'est un dur à cuire :*2: il aime être dehors. Rien à faire quand il ne veut pas rentrer. Nous avons essayé presque toute les astuces mais rien n'y fait. Alors il rentre pour manger (bin oui quand même lol) et quand il regarde la porte, ça signifie qu'il ne veut pas rester avec nous.
Bon, pour notre pb de ouaff ouaff on verra bien par la suite :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...