Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle ou presque.....

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis Béatrice Malsot.
Je suis éleveur canin en Côte d'Or, dans le petit Hameau de La Charmée.
Je viens m'inscrire pour partager avec vous quelques bonnes discussions sur l'Akita Americain. 9 Akitas vivent chez nous parmis 8 autres races de chien aussi différentes les unes que les autres. Pourquoi 9 races de chiens? Parce que nous aimons l'espèce canine et nous collectionnons un peu :m34:
Voilà.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Virginie pour ton message de bienvenue.
Mais toi je te connais déjà. Je cherchais le nom de ton nouveau compagnon. Dodger c'est très joli, ça a été dur cette année pour trouver de jolis noms pour les Loulous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Dodger c'est très joli


Merci !

Bon ben va falloir que tu nous mette des photos de la troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi Franck et toi aussi Ayla.
Dite moi comment vous faite vos montages avec vos chiens sur des fonds dessinés, c'est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute la troupe..........................je vais remplir le forum.
Déjà pour commencer sur l'avatar c'est Decide To Be The Best du Haras des Pierres de Lune.Une très jolie chienne qui a été adoptée dans une famille génial. C'est une des premières fille de Flash et Be Bop A Lulla.
Pour mes AA je vous les présenterai sur le post destiné à ça dès que j'aurai le temps.
Quand aux autres........y a-t-il un post pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi sur le forum!

Je te débloque l'accès au reste du forum :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien Re bienvenue Béatrice :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue Very Happy
Moi je suis l'horrible personne qui avait demandé un contrat de réservation cet été ... Et qui n'a pas suivi l'affaire.... Encore désolé...

Vivement les photos des petits pères et mères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
Salut et bienvenue Very Happy
Moi je suis l'horrible personne qui avait demandé un contrat de réservation cet été ... Et qui n'a pas suivi l'affaire.... Encore désolé...


Oh !!!! Le vilain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="zesk"]Salut et bienvenue Very Happy
Moi je suis l'horrible personne qui avait demandé un contrat de réservation cet été ... Et qui n'a pas suivi l'affaire.... Encore désolé...
[quote]

Lol c'est quoi cette affaire ! des contrats de reservations ????? ca existe ca ? MDR !
les vendeurs de chiens pratiquent ca en général mais pas les eleveurs... du moins d AA je pensais pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de réserver un chiot :*1: On l'a tous fait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reserver mon ours ! t'es obligé quand tu choisis par photos etc .... t'es bien obligé de reserver celui qui sera ton doudou . Je comprends pas pourquoi tu trouves ca bizarre non plus :*1: Je trouve ca bien moi. Imagine sinon tu pourrai pas choisir ton préféré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue bbienvenue bbienvenue bbienvenue

ici!!!! c est toujours interressant d avoir des avis d'éleveurs! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos messages.
Ne vous inquiétez pas c'est simplement une attaque perso de SUPER COCO envers moi, c'est pas grave, il en faudra plus pour me faire quitter votre forum.
Olivier, c'est pas grave du tout, le plus important c'est que tu as visiblement trouvé le chien de tes rêves, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nounours.
Et oui, il existe des contrats de réservation coco...... décidément il faudra vraiment tout t'apprendre.....
Maintenant que mon compte est débloqué je vais pouvoir vous présenter mes chiens.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a reservation et reservation .... tout est relatif ... et au vu du message de zesk ... ca me fait penser a plein de gens qui ont reservé chez un marchand de chienSSSSSSSS et qui sont jamais allé chercher leur chien pour avoir été mis en alerte entre temps sur le soit disant elevage en quetion ...

je pensais aux tresors de machins ... visiblement certains se sentent visés direct par mon message ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non pas du tout, je me sens pas visé . C'est ton agressivité naturelle qui me gonfle, tu sais toujours tout et tu brailles toujours avant de savoir simplement parce que tu as une personne dans le colimateur.
Il y a réservation et réservation d'après toi, très bien,explique.......perso c'est le même mot pour moi...........
Le fait de prendre des réservations oblige les gens à venir plusieurs fois à la maison, ça me permet de discuter, de voir si ils pourront élever correctement leur chiot, ils peuvent ainsi prendre le temps de choisir leur futur bisounours....Je vois pas où est le mal.
Bref.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Doudou Bref! Je pense que la suite de ce "débat" à plus sa place en mp. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Beatrice!! Bienvenue a toi içi, et toute ta meute!!
Oh oui vite des photos!!
Eh oui, chez moi aussi "on réserve son chiot. Ce qui est tout a fait normal, et tout les eleveurs le fond (enfin la grande majorité!), si on devait gardé un chiot à chaque persone qui nous appele on envoie des mails en disant qu'ils veulent un chiots, eh ben on serait pas prêt de les vendre! La réservation est une securité, autant pour l'acheteur que pour le vendeur, l'acheteur est sûr de ne pas voir son chiot vendu un quelu'un d'autre, et le vendeur à la garantie que le chiot à bien trouvé sa famille. Et comme dis Beatrice, cela nous permet d'apprendre plus a connaitre les futurs proprio!

Allez Beatrice on veut les photos maintenant (si c'est pas déjà fait :*2: ), suis pas en avance moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Annabelle.
Je n'arrive pas à mettre des photos. Sur ma page ça met héberger une image et pas insérer une image. :*1:
Je vais ré-essayer.
Merci à tous pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ui c'est ca, hberger une image c'est "insérer une image" c'est pareil sauf que techniquement on heberge l'image avec un logiciel qui "traduit" l'image en texte web donc tu peux y aller !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé Clémentine mais ça passe pas.
Je n'obtient pas le code URL mais un message d'erreur :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Béatrice, j'aimerais que tu nous présentes tes chiens dans le post approprié et que tu nous fasses profiter de tes connaissances.
A mon avis, l'important dans un forum c'est la diversité des avis qui sont donnés :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...