Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Strasbourg, 26 avril 2009

Messages recommandés

Bravo à tous! :pt34:
Les KD tous plus beaux les uns que les autres :love: , Dodger a vraiment ça dans le sang. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était une journée sympa,ou personellement j'ai pu rencontrer des personnes du forum que je n'avais pas encore vues.
Et aussi de beaux chiens avec de très bon carractères,
:pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout les compliments tout le monde ! :*2:

zesk a écrit:

Aky volodia et dodger sont vraiment magnifique.


Volodia ? Elle n'était pas des notres :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à tous !!!

(dis donc Virginie, j'adore le dogo copain de tes toutous :pà: !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Murphy est magnifique quand ses oreilles veulent bien rester en place! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: a tous !!!

Merci virginie pour les photos et surtout celles de Murphy, trop rares :pà: Il est vraiment superbe.
La photo de tete du Dogo est terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos compliments au sujet de murphy,je vais éssayer de vs mettre des photos plus souvent,enfin si j'y arrive,car mon ordi c'est un MAC,et tout est different par rapport à un pc normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr virginie !! En effet, dès que je parle de dodger y'a volodia qui vient s'écrire tout seul mdr !!
Je voulais bien sur dire murphy le grand gagnant de cette expo Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de titler au vu des photos et sur le livre d'expo, cinamon appartient à aurelie ??
elle appartenait pas à quelqu'un d'autres, une eleveuse ? ou c'est moi qui reve...
je l'ai meme pas vu du coup :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et Féliciation pour vos résulats :félicitations:
C'est vrai que Murphy est bien proportionné, et c'est pas étonnant qu'il est reçu tous ces prix. Dodger évoluera pas mal non plus....on est impatient de le voir grandir.
Il est déjà aussi grand que Aky ... Ca va être un sacré loulou !!
Et notre Aky-"Kankourou" a su rester calme pendant la démonstration ? Impressionnant !! :pà:

C'est en famille (de Nemo) que vous avez fait le déplacement !!!

Visiblement, la logistique pour le déjeuner a été bien étudié par des habitués des expos ... les visiteurs ne devaient voir que votre groupe en entrant dans le hall !!!
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Merci pour les photos et Féliciation pour vos résulats :félicitations:
C'est vrai que Murphy est bien proportionné, et c'est pas étonnant qu'il est reçu tous ces prix. Dodger évoluera pas mal non plus....on est impatient de le voir grandir.
Il est déjà aussi grand que Aky ... Ca va être un sacré loulou !!
Et notre Aky-"Kankourou" a su rester calme pendant la démonstration ? Impressionnant !! :pà:

C'est en famille (de Nemo) que vous avez fait le déplacement !!!

Visiblement, la logistique pour le déjeuner a été bien étudié par des habitués des expos ... les visiteurs ne devaient voir que votre groupe en entrant dans le hall !!!
:m34:



Oui elle était assez calme aky j etais impressionnée! Virginie a bien gérer :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: bravo a vous tous
murphy est vraiment tres beau j'adore :d34:
dodger est superbe aussi
aky tres jolie fifille bravo a vous trois
et bravo aussi a suki :bbravo:
le dogo a une sacrée tete j'adore :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques photos de l'expo que je voudrais vs mettrent,mais je n'y arrive pas car serving ne me prend même pas mon mot de passe scratch
: help : : help : : help : : help : : help : : help : : help : : help : : help : : help : : help : : help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui servimg marche plus et je sais pas pourquoi et ça m'énerve!!! :colere: Héberge tes photos avec imageshake :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ces compliments :thanks:
On attend tes photos Yannick ! Servimg bug à fond, moi j'ai laissé tombé définitivement lol

Pour Yannick et Do : On a les félicitations de Arno qui est très content du week end puisqu'en + des bons résultats de nos toutous, Cendrillon a fait un joli BOB aux Pays Bas passant devant Ruthdales Regime Change "Zak" :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Virginie ça c'est bien passé le secrétariat?


Oupss j'avais oublié de répondre, oui ça a été, facile vu que je n'y étais que le samedi pour les confirmations j'avais pas grand chose à écrire, je suis tombé chez les spaniels (cocker, etc) et le juge que j'assistais n'était autre que M. Gérard Arthus, président de la SCC !
Le + intéressant c'est de le faire pendant l'expo en elle même, bien que ça doit etre fatiguant d'écrire non stop, surtout quand le juge décide de ne pas faire de pause comme M. Klindrupp qui nous a jugé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous pour ette expo qui avait l'air fort sympatique merci beaucoup pour toutes ces belle photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Cendrillon qui passe devant zak pour le BOB !
Y'a des photos ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée !
Nous avons été super contents de rencontrer plusieurs membres du forum, et très impressionnés par vos magnifiques kitas !
"Craquage" complet devant Murphy, on attend un post spécial sur lui maintenant !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
Bravo a Cendrillon qui passe devant zak pour le BOB !
Y'a des photos ?? Wink


Heuu nan enfin je sais pas du tout, ce n'est pas Arno qui y était...

adry a écrit:
Je viens de titler au vu des photos et sur le livre d'expo, cinamon appartient à aurelie ??
elle appartenait pas à quelqu'un d'autres, une eleveuse ? ou c'est moi qui reve...
je l'ai meme pas vu du coup :*1:


Oui oui elle appartient bien à Aurélie, elle l'a adoptée parce que l'éleveuse qui l'avait a décidé de ne pas faire d'AA il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !! Les photos de Dodger sont sur le site du photographe et elles sont trop belles !! :félicitations:
Je vous met le site pour ceux qui veulent aller voir : www.photogad.com
Il faut aller dans "expositions 2009" >> "Strasbourg" >> "Studio&extérieurs" >> "PART 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a l'air super detendu :Ejè:
Les photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui trés chouettes le petit Dodger chez le photographe, il prend la pause tout naturellement :pt34: on dirait qu'il passe tous les jours chez le photographe :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...