Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et je possède déjà une louloute, mais elle n'a rien d'américain ou de japonais... La miss est une croisée labrador bouvier x bernois qui vient d'un refuge. Chewbacca est âgée d'un an et demi J'ai pour objectif de lui trouver un copain de jeu d'ici quelque temps, mais rien de presse... Pour le moment, je me renseigne sur les races qui m'attirent. Je commence à connaitre de plus en plus de choses sur les akitas inu mais comme je suis également intéressée par les akitam, je me suis inscrite sur le forum pour en savoir +++ Voili voilou Emilie et Chewba :vivecanada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue à toi et à Chewbacca tu peut nous la présenter dans la rubrique /presentez-nous-vos-autres-toutous-f3/ pour voir ce que donne ce croisement. En tous cas bravo pour cette adoption et bonne lecture du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue Emilie! J'espère qu'on pourra t'aider dans ton choix, n'hésite pas à poser toutes tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Mimi , je savais que que les AA t'interessaient! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue et on veut des photos de ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Dis moi Emilie, tu habites ou au juste ? :Ejè: mimi Sexe:Féminin Messages : 1 Inscrit le : 30 Jan 2009 Age : 25 Localisation : Janzé (35), Strasbourg (67), Val-Thorens (73), Québec (Qc) Prénom : Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour l'accueil!!!:pà: Ne vous inquiétez pô, dès que j'aurai accès à + de choses, je vous présenterai Chewba en images c'est promis!!! Quand à la ville où j'habite :Ejè: ça bouge pô mal... :m34: En ce moment, je suis sur Strasbourg, la semaine dernière à Val-Tho et en février, je suis de retour en bretagne, bref vive les km!!! Et c'est souvent comme ça!!! Et le Québec :love: , j'y ai passé 6 mois et j'y retournerai volontiers, j'attends une opportunité... Emilie et Chewba :vivecanada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Excuse moi Emilie j'avais oublié de te débloquer l'accès ooups C'est réparé bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue à toi emilie !!!!!!!!!!!!!!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 1 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bbienvenue a toi a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 1 février 2009 bbienvenue à la nomade :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci Merci!!! Je m'en vais de ce pas mettre des photos de ma puce Et après plein de lecture en vue Emilie et Chewba sous la :froid-neige: à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 2 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites