Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewy68

cherche voiture desesperement, lol

Messages recommandés

Coucou, comme vous le savez la famille va s'agrandir donc nous somme a la recherche d'une voiture ou plutot d'un breack type mondéo, pas plus de 10 000 euros, nous somme pret a nous deplacer pour la chercher donc si vous entendez parler d'une "bonne ocas" n"hesitez pas a me contacter

merci par avance
Martine

faut allé faire un tour sur e bay, ou sur leboncoin.fr,, des foi y'a de bonne occase pour pas cher

Es-ce que tu t'es posé la question de la Dacia MCV (break) ?
Peut être qu'avec les aides gouvernementales ça pourrait rentrer dans tes prix et en plus pour être allé la voir c'est une voiture familiale par excellence.

Martine, as-tu pensé à l'Allemagne ??
A mon goût, les tarifs des véhicules y sont réellement plus intéressant.
Je te laisse te faire ta propre opinion sur http://www.autoscout24.de/ .
A titre d'exemple, j'ai acheté un break (tant convoité qd on a un grand chien, et indispensable avec l'arrivée d'un BB) MERCEDES 220 Diesel, année 2001, 130 000 km pour 8 500 € près de Köln (350 km de mon domicile)
Pour ce qui est des formalités administratives, je te préparerai la procédure si tu m'en fais la demande.

merci Claudine nous avons en effet regarde sur les sites allemand et c'est vrai que c'est plus avantageux, et je suis preneuse pour la recap des formalités a vrai dire c'est ça qui nous "rebutait" un peu,

une question encore vous etes allé voir la voiture avant de l'acheter ou vous d'apres vous on peut faire confiance aux annonceurs? en fait c'est surtout du au fait que je sois enceinte a cause des trajets mais sinon j'enverrai mon homme avec un ami.....................

merci bcp

et non toujours pas de carrosse mais bon on fait avec pour le moment, et j'ai beaucoup de mal a me séparer de ma voiture..................c'est sentimentale et oui les hormones avant et apres un accouchement voila ca que cela nous fait faire......... :tye:

• Créer...