Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 alors voici le 1er theme lancé:NOELil illustrera le mois de DECEMBRE...envoyez nous dès maintenant votre plus belle photo à :flazya@hotmail.comPHOTO DE GRANDE TAILLE, minimum 1024 de résolution, en dessous, la photo sera refusée, à envoyer en piece jointe par mail.Le délai pour l'envoi des photos est fixé au lundi 31 décembre à 21h. toute photo reçue apres ce délai sera refusée.les différentes photos seront affichées à la suite de ce post à partir du 2 janvier.Alors à vos appareils :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà le temps imparti à l'envoie des photos est terminé! Place au vote!Je vous rappel que les votes se font par mp à mon attention, envoyez moi le numéro de la photo et le nom du chien que vous préféré. Je vais tenir un récap des votes sur excel et je vous copirais le tableau sur le forum.VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 JANVIER POUR M'ENVOYER VOS VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 PHOTO 1 - BALOOPHOTO 2 - BENEPHOTO 3 - BINKEEPHOTO 4 - KUMAPHOTO 5 - POGGSPHOTO 6 - SHOGUNPHOTO 7 - VOLODIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 POUR LAISSER LA PLACE AU CALENDRIER 2010 JE VAIS PLACER DANS CE RECAP TOUT LES SUJETS DU CALENDRIER 2009. alors voici le theme de janvier : L'HIVER! La neige, le froid, les cols roulés et les feux de cheminée il illustrera le mois de JANVIER... envoyez nous dès maintenant votre plus belle photo à : flazya@hotmail.com PHOTO DE GRANDE TAILLE, minimum 1024 de résolution, en dessous, la photo sera refusée, à envoyer en piece jointe par mail. Le délai pour l'envoi des photos est fixé au jeudi 31 janvier à 21h. toute photo reçue apres ce délai sera refusée. les différentes photos seront affichées à la suite de ce post à partir du 2 février. Alors à vos appareils :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà les votes sont finis!Et la photo gagnante qui illustrera le mois de décembre est celle de..............................VOLODIAFELICITATION VIRGINIE ET MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE, J'ATTEND MAINTENANT VOS PHOTOS SUR LE THEME DE L'HIVER! PHOTO 1 BALOO PHOTO 2 BENE PHOTO 3 BINKEE PHOTO 4 KUMA PHOTO 5 POGGS PHOTO 6 SHOGUN PHOTO 7 VOLODIA Juju 1 SYLVE 1 Coco 1 ayla77 1 missln22 1 Anne So 1 Virginie 1 Maf 1 Sandrine 1 Shogun/Do 1 Franck 1 SISKO 1 flazya 1 TOTAL POINTS 0 2 2 0 1 3 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo, Virginie :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo Virginie ! Ta miss avait vraiment la pause ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Génial !! :lffeq: :lffeq: :lffeq: Merci pour vos votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo Virginie et ta miss Diadia le merite bien. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 :pt34: bravo à miss Décembre .....miss volodia!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :pà: Félicitation virginie, ta chienne vas faire une belle photo pour le mois de décembre :firtsplace: je trouve domage que pas plus de membres participe,nous sommes combien déja ??? ca prend de la compétition, ont a tous de tres beau chien,et tout le monde fais un peu de photos , aller la gagne,so so so solidarité, ont s'amuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo Virginie :firtsplace: Très belle photo :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo à miss décembre :pt34: dis An-So le père noel là à coté de Poggs est ce qu'il apporte d'aussi gros cadeaux qu'il est grand? parceque dans ce cas là, moi je veux que ca soit lui qui vienne chez moi en 2008 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 shogun/do a écrit: je trouve domage que pas plus de membres participe,nous sommes combien déja ??? meme avis ... mais on va pas forcer les membres à participer ... certains passent sans poster de messages non plus .. pas très cool mais on n y peut rien ... l equipe du forum fait assez d'efforts pour dynamiser la troupe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 on le fait pour s'amuser.... rien d'obligatoire là dedans.....maintenant ceux qui ne participent à rien c'est peut être parce qu'ils ont peur :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Fred a écrit:Bravo à miss décembre :pt34: dis An-So le père noel là à coté de Poggs est ce qu'il apporte d'aussi gros cadeaux qu'il est grand? parceque dans ce cas là, moi je veux que ca soit lui qui vienne chez moi en 2008 :Ejè: Il y avait de bien gros cadeaux dans le chariot...Mais tellement légers ! Bah oui, j'ai tripoté un peu...:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :félicitations: :félicitations: c'est super bravo a volodia :pt34: :pt34: :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Voilà le temps imparti à l'envoie des photos est terminé! Place au vote!Je vous rappel que les votes se font par mp à mon attention, envoyez moile numéro de la photo et le nom du chien que vous préféré. Je vaistenir un récap des votes sur excel et je vous copirais le tableau surle forum.VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 FEVRIER POUR M'ENVOYER VOS VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 PHOTO 1 - ARAMISPHOTO 2 - BAYAAPHOTO 3 - BENEPHOTO 4 - BINKEEPHOTO 5 - POGGSPHOTO 6 - TINKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 alors voici le theme de février :L'AMOUR! Février, mois de la Saint Valentin, de l'amour, des fleurs et des chocolats... Je vous rapelle quand même qu'il ne faut pas d'humain sur les photos envoyez nous dès maintenant votre plus belle photo à :flazya@hotmail.comPHOTO DE GRANDE TAILLE, minimum 1024 de résolution, en dessous, la photo sera refusée, à envoyer en piece jointe par mail.Le délai pour l'envoi des photos est fixé au vendredi 29 février à 24h, toute photo reçue apres ce délai sera refusée.les différentes photos seront affichées à la suite de ce post à partir du 2 février.Alors à vos appareils :photos:_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Voilà les votes sont finis! Et la photo gagnante qui illustrera le mois de janvier est celle de.............................. POGGS FELICITATION ANNE SO ET MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE, J'ATTEND MAINTENANT VOS PHOTOS SUR LE THEME DE L'AMOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 février 2008 deja fini les votes ! et beh !!!! Bravo à Poggs et sa photographe privilégiée :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bravo Poggs :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :pt34: :pt34: pogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci d'avoir voté pour la photo de Poggs :pà: Pour le prochain thème, Maité, tu peux délayer un peu : "l'amour", c'est vague....J'espère que tu ne veux pas une photo très "précise" et "éloquente" :Ejè: :m34: De toute façon, je crois que Poggs ne peut plus participer.... ouf :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Anne So j'ai moi même du mal à avoir une idée de la photo que je veux :Ejè: En fait je pensais soit une photo avec un chien dans un décor de St Valentin (fleurs, petit coeur ect...) ou alors tout simplement votre chien qui fait un calin au chat ou deux chien qui se font des bisous ou se regarde tendrement. Enfin faites comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 flazya a écrit:ou alors tout simplement votre chien qui fait un calin au chat ou deux chien qui se font des bisous ou se regarde tendrement. Enfin faites comme vous voulez! Quelle imagination :m34: Va falloir être rapide sur le déclencheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 13 février 2008 :pt34: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitations à Poggsounet !! Et on peut encore participer si on a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Normalement non! MAis vu le peut de participation va peut être falloir qu'on révise tout ça :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà le temps imparti à l'envoie des photos est terminé! Place au vote!Je vous rappel que les votes se font par mp à mon attention, envoyez moile numéro de la photo et le nom du chien que vous préféré. VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 MARS POUR M'ENVOYER VOS VOTESPHOTO 1ANOUK ET COUMAIPHOTO 2BALOO ET BAYAAPHOTO 3BENE ET FEFEPHOTO 4CALINKAPHOTO 5TINKERPHOTO 6VICKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 alors voici le theme du mois de mars :LE CHIOT! Alors je compte sur une participation massive car on a tous mitraillé nos loulous quand ils étaient chiot! Je vous rapelle que les créations étaient autorisées uniquement pour le mois de février.envoyez nous dès maintenant votre plus belle photo à :flazya@hotmail.comPHOTO DE GRANDE TAILLE, minimum 1024 de résolution, en dessous, la photo sera refusée, à envoyer en piece jointe par mail.Le délai pour l'envoi des photos est fixé au lundi 31 mars à minuit, toute photo reçue apres ce délai sera refusée.les différentes photos seront affichées à la suite de ce post à partir du 2 mars.Alors à vos appareils :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà les votes sont finis! Et la photo gagnante qui illustrera le mois de FEVRIER est celle de.............................. ANOUK ET COUMAI FELICITATION BARBARA ET MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE, J'ATTEND MAINTENANT VOS PHOTOS SUR LE THEME DU CHIOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :pt34: bravo a la gagnante. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Yess, :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo Barbara! :pt34: La photo est splendide! :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 :pt34: :pt34: très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 mars 2008 youyouyou :e21: je suis trop contente merci a tous et merci a A.So qui a fait cette crea :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Moi, je n'ai rien fait... juste un colléserré des deux loulous ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 félicications à la belle Nouk et au beau CoumCoum :v32: PS : et merki à leur môm pour le choix de cette photo retravaillée avec soin par Anne So ! le resultat est super ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :pt34: :pt34: :pt34: :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà le temps imparti à l'envoi des photos est fini! Je suis très contente car j'ai reçu plus de photos que d'habitude MERCI A TOUS!!! :pà: J'espère que les votes seront nombreux aussi :v32: Je vous rappelle qu'il suffit de m'envoyer un mp avec votre choix :R5: PHOTO 1 BALOO PHOTO 2 BEATSY PHOTO 3 BENE PHOTO 4 BOUNTY PHOTO 5 CALINKA PHOTO 6 CHINOOK PHOTO 7 DYRON PHOTO 8 KUMA PHOTO 9 ONYX PHOTO 10 SUKI PHOTO 11 TINKER PHOTO 12 VICKIE A VOS VOTES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ooups J'ai oublié de vous donner la date limite :bboulet: Les votes sont donc ouvert jusqu'au 15 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 alors voici le theme du mois d'avril : LA SIESTE! Vu que le temps s'y prête pas mal en ce moment! :Ejè: J'espère que la participation ce mois ci serai aussi grande sinon plus que le mois dernier :pà: envoyez nous dès maintenant votre plus belle photo à : flazya@hotmail.com PHOTO DE GRANDE TAILLE, minimum 1024 de résolution, en dessous, la photo sera refusée, à envoyer en piece jointe par mail. Le délai pour l'envoi des photos est fixé au MARDI 29 AVRIL à minuit que je puisse les afficher et lancer les votes avant mon départ pour THE we du 1er mai. les différentes photos seront affichées à la suite de ce post à partir du 30 avril. J'attend vos photos! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà après un vote assez serré le chien qui à gagné le concours et illustrera donc le mois de mars est: DYRON FÉLICITATION SONIA!!!! :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super ! la photo est très reussie ca fera une belle photo pr le calendrier Bravo SOnia :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bravo Dyron le gremlin :pt34: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 17 avril 2008 :firtsplace: félicitation :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites