Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RECAP CALENDRIER 2009

Messages recommandés

Du calme les amis, Clem a même pas affiché les photos! :*1: :m09:

je m'escuse pour le retard de l'affichage des photos, mais j'ai de gros soucis avec servimg , je n'ai rien qui marche !! je re essaie depuis plus d'une heure, mais rien a faire. je retente dans 1 ou 2 heures !!

aééé j'y suis arrivé !!!

:félicitations: DESOLE!! je tiens a m'excuser, j'ai pas pu afficher les photos plus tôt. so Sorry réellement.
Donc voila les photos !!

ayant eut des photos par mp et par mail, j'espère n'en avoir oubliée aucune, si cela était le cas dites le moi vite !!

Keiny

Shogun

Kaito

Ayla

Bounty

Anouk

Calinka

Vickie

Tinker

Volodia

Baloo

Onyx

A oui aussi , je l'ai pas dit parce que maintenant il faut que ca devienne un réfléxe mais : IL FAUT VOTER !!!!!! BEAUCOUP VOTER !!!! c'est la dernière fois en plus !!! faites moi peter le record !!!!

Oulalah, c'est chouette, il y a pleins de photos....mais le choix est super difficile, elles sont toutes bien :*1: :*1:

Anne So ayant quitter le forum, elle préfère laisser sa place dans le calendrier à la photo arrivée en deuxième position...BRAVO DONC A ARAMIS QUI ILLUSTRERA LE MOIS DE JANVIER!!!!

ah snif celle de poggs etait sympa aussi ! mais celle d aramis represente tout aussi bien la neige donc Bravo à Aramis :pt34:

alors la pour le coup c'est la derniere fois que je vous annonce le vainqueur !!! la der' des der' !!!

c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce le grand gagnant du thème libre de ce mois de novembre :

ONYX ( :félicitations: )

Felicitation à tout les participants et aux votants : et ENCORE MERCI D'AVOIR JOUER LE JEU

Rien de tel pour finir ce calendrier qu'un poilu pour supporter les basses températures :félicitations:

ONYX, une chanson :pt34: :pt34: :pt34:

• Créer...