Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko

keiko ne veut plus manger

Messages recommandés

le petit Keiko agé de 8 semaines ne veux plus manger depuis vendredi, je ,'ai pourtant rien changer a ses croquettes, toujours un peu humidifiées et avec un peu de patée. Il a toujours vider son bol mais ce vendredi matin, il a bu et ensuite a vomi des glaires et l'eau avec et depuis il ne veux plus rien. Si il mange une 10ene de croquettes et c'est tout.. Que dois je faire pour qu'il mange car il DOIT manger a son age... Les biscuit et les nonosse ca ca rentre mais pas le principal. Il continue aussi a faire le foufou avec Pixie donc j'en deduit qu'il n'est pas " malade ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes les os deja, ca le bourre et ça le nourrit pas

essaie de mettre des truc qu il aime avec ses croquettes, style un ptit peu de jambon ou de steak haché, ou un peu de riz
mais evite les friandises :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les os ne sont pas bon pour ses dents ?
Et j'ajoute le petit + en mouillant toujours ses croquettes ou je peut deja lui donner sec?
Ca ne risque pas de l'inciter a ne manger que quand je mettrai un + ? car avec ma chienne ca c'est passer comme ca, etant petite je rajoutais de la patée et maintenant a 1an si elle n'a pas un plus ( un oeuf du riz ou de la viande ) elle ne mange pas je peux elle boudera sa gamelle jusqu'a se que je mette quelque chose en + ca peux prendre plusieurs jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne mange pas je peux elle boudera sa gamelle jusqu'a se que je mette quelque chose en + ca peux prendre plusieurs jours...

elle se laissera pas mourir de faim va,

Ca ne risque pas de l'inciter a ne manger que quand je mettrai un +


certe mais fait le au moins au demarrage chez toi, ca fait longtemps que tu l as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai depuis ce mardi et jusqu'a vendredi matin il mangeait bien, pas tout mais plus de la moitie et la plupart du temps il va chiper les reste de la grande ( j'essaye au mieux de l'empecher car elle a toujours un peu de sauce et ce n'est pas bon pour lui ) :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur ( enfin marchand ) m'a dit 2 fois par jour, 80g la premiere semaine + eau tiède + 2cuillere a cafer de patée.
Mais apres je ne sais meme pas combien il doit avoir..
Ca me fait rager car je ne sait rien sur ce chiot, il ne nous a pas du tout conseiller que ce soit en nourriture ou en education..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un akita est un chien.
Donc :
Pour la nourriture, reprend une alimentation de qualité, s'il a du mal a manger au début ( dû au possible changement ) tu rajoutes des ptits trucs ( jambons riz etc ... comme dit précédemment )

Pour l'éducation :
Lui donner une place hiérarchique inférieur a la votre. Puis être a l'écoute de son chien et constuire une bonne relation en faisant des activités avec lui.

Et tu auras un super toutou ^^ héhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : a partir de 2 mois et demis, tu peux donner de la croquette sans eau.
Meilleur pour les dents je pense, qui tomberont d'ici 2 à 3 mois. ( ça passe assez vite.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bounty quand il etait petit ne manger pas trop
au début je lui mixer ses croquettes
tu peux lui mettre du jambon.......
moi maintenant bounty finit toute ses gamelles :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je vous remercie, je viens de lui mettre sa gamelle avec un tout ti peu d'americain et.... il mange!!! :félicitations: aahhh je suis contente :pà: bon il n'a pas tout manger mais de nouveau plus de la moitiée Smile maintenant on va aller faire la balade digestive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part Onyx avait 3 fois par jour etant petit. Environ un gobelet pas rempli a fond 3x par jours. matin midi soir.

Pour ce qui est de bouder, peut étre que en mangeant la fin de ta pixie il s'est habitué lui aussi au pti morceau de steak etc... Il est important que tu ne cede pas a ses caprices, car a moins d'étre tres malade (et tu le sauras vite si c'etait le cas) il ne se laissera pas mourir de faim comme le dit mag'. Peut étre qu'il teste voir si lui aussi peut avoir un extra. Moi il avait croquettes mouillées mais rien de plus . Et il n'a jamais rien eu d'autres en nouriture humaines je veux dire ( il a des os a moelle de temps en temps pour les dents, des petites friandises quand il fait tout ce qu'on demande ou de temps en temps pour le plaisir) .

Ce qu'il ne connai pas ne lui manque pas, il ne souffrira pas que tu lui donne jamais de jambon, par contre si tu lui en donne et que tu arretes il va se demander ce qu'il se passe.

Un jour onyx me bouder la gamelle, j'ai mis un filet d'huile d'olive (mais vraiment a peine et remué sous conseil de barbara) et bien il a tout mangé . apres il a fallu lui rajouter de la paté car Mais c'est vraiment rarissime. Il doit apprendre que si il a faim c'est ca qu'il mange et c'est tout sinon c'est pas gérable !!!

Maitre mot : Constance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Mais ce n'est pas mauvais pour lui de ne pas manger vu son age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Dodger mange 3 fois/jour.
De toute façon si Keiko a faim il mangera, est ce que si il fini pas la gamelle tu lui laisse ou tu lui enlève ? Est ce qu'en dehors des repas vous lui donnez des friandises, etc ? Si oui, ne lui donne plus rien en dehors des repas, il aura peut etre + d'appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je le remet 2/3 fois devant et si il s'en va je la retire car sinon c'est la grande qui le mangera...
Non il ne reçois rien il a juste des os a ronger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des chiens qui ne sont pas de gros mangeurs, Black pearl me boude une gamelle sur 2 et je suis obligée de lui rajouter un peu de thon ou d'huile pour qu'il mange sa gamelle, donc ne t'en fais pas, il n' y a rien d'alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant on va aller faire la balade digestive


il faut eviter de trop le ballader apres les repas, la il est encore mais pour plus tard faut eviter trop d exercice apres le repas chez les grands chiens, enfin sf la sortie pipi si t es en appart :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...