Invité Posté(e) le 7 février 2009 Me présente christophe j'habite en alsace dans un petit village du haut rhin .J'étais déja sur ce forum il y a quelques temps certains me connaissent d'autres pas encore !! J'ai un male AA qui va avoir 4 ans le 17 février et s'appelle ALDO de chez kevin dream (arno) . Voila pour ma part . Quelques expos à l'actif d'aldo dont le championnat du monde il y a 2 ans (merci à arno) voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 février 2009 bbienvenue à toi et au beau aldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 février 2009 Re-Bienvenue sur le forum Chris! Je te débloque l'accès au reste :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 février 2009 bbienvenue ou RE plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenu a toi et a ALDO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 février 2009 RE - bbienvenue a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Re bbienvenue Je veux bien voir des photos récentes d'Aldo moi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 et bien RE - bbienvenue Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bbienvenue à toi et à ALDO, décidément il ne manque pas d'Akita en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue Alors quel résultat au championnat du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 8 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Re virginie , je vais refaire quelques photos dès que le temps sera meilleure car là sous la flotte c'est pas terrible :*2: Pour la mondiale en pologne , aldo avait fini 2eme en intermédiaire ! Voila sinon il va très bien avec un bon 50kg il ne craint pas le froid !!!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 mais maintenant je peux dire aussi aux nouveaux : bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites