Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

photos de Keiko

Messages recommandés

Quelques photos du petit Keiko et de Pixie que Samantha m'a envoyé pour les mettre sur le forum.








dodo pour les deux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Ayla77 Smile
Donc voila le petit Keiko 2 mois et des poussieres ( Né le 29 novembre 2008 )
Et Pixie un 1 et 4 mois ( Née le 11 octobre 2007 )
Il s'entendent à merveille, il a deja son petit caractère le ptit loup hihi Smile
J'espère que les photos vous plairons Smile et n'hésitez pas a visiter leur blog Smile
www.Pixie118.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon Ok ce n'est pas un Akita inu :Ejè: :Ejè:
Remarque je connais des AA LOF chez des éleveurs français qui ressemblent à Keiko trèèèèèèèèèèès fortement ...

il a une bonne bouille le petit Keiko !!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es tres mignon avec ses ptites chaussettes :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Keiko, difficile de retrouver les gènes INU, il sont superbes avec Pixie :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est un croise Inu Americain... vu que la maman est un Inu ca doit etre le papa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter le " marchand" et il ma certifier que c'etait des Akita Inu Que Inu voulais juste dire chien mais que le pere etait aussi un pur Inu...Qu'il y a l' Akita Japonais qui lui etait souvent beige et blanc et l'Americain plus foncer mais que c'etait identique que ca restait des Akita... je comprends plus rien du tout .... Et en plus je ne comprends pas la moitier de ce qu'il me dit car il parle tres mal francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis m'en fiche, il est ce qu'il est et c'est tout je ne vais pas me casser la tete a savoir ce qu'il est vraiment vu qu'il ne le sait pas lui meme ( le marchand )... il va m'envoyer les photos des parents quand j'aurais fini de payer donc le mois prochain et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben il doute de rien ton éleveur! Effectivement "Inu" veut dire chien en japonais mais cela n'empêche qu'il y a bien une race qui s'appelle Akita Inu et une autre Akita Américain et que ces deux races bien que proches sont totalement indépendante l'une de l'autre. Il se fou bien de ta gueule ce mec si tu veux mon avis il est totalement impossible que Keiko soit un pur Akita Inu!

Voilà ce que dit le standard de l'Akita Inu:

DEFAUTS ELIMINATOIRES :
• Oreilles non dressées.
• Queue pendante.
• Poil long (hirsute).
• Masque noir.
• Marques sur fond blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en y reflechissant,le père n'a pas eu son pedigree... Peut etre psk il avais un default justement et que en le mariant avec sa maman ( pur ) ca lui a transmis les defaults car tous ont un masque noir ou l'autre male avait la tete avec du brun du blanc et du noir ( photos sur mon sky )... Ca pourrait en etre la cause non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pars du principe que les Akita Inu n'ont pas de masque noir comment le père de Keiko a t-il "attrapé" son masque noir si il ses deux parents sont pur race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être... on va dire que tout est possible :*1: Même si je n'ai jamais vu un Akita Inu pur race avec un masque noir! De toute façon la meilleur façon de la savoir est d'avoir des photos du père et des parents du père ou d'attendre que Keiko grandisse car les Américains sont plus gros et plus grand que les Inu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai demander des photos des parents mais je vais aussi essayer d'en savoir plus sur les grands parents etc... Quitte a devoir me rettaper 2h de route pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne reconnais pas l'Akita Inu chez ton chien.
Peut-être croisé mais surement pas Inu pure !
Je peux peut-être me tromper... on verra avec le temps !
Quoi qu'il en soit il est chou. Accroches toi pour l'éducation :Ejè: si tu connaissais pas la race tu vas pas être déçu du voyage.
Il y a du boulot mais ils le rendent tellement bien. Ce sont des chiens géniaux, si tu t'y prends bien tu ne seras pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non je ne connais pas bien cette race je vais dire car un de mes ex compagnon en avait un tout blanc, et je sais que ce chien n'avais jamais eu d'education et qu'il ne le sortait que le temps qu'il fasse et il rentrait.Et je sais qu'avec lui, il a bien fallu au moins 5 fois que j'aille chez lui avant que je puisse l'approcher...je n'etait pas du tout a l'aise avec lui car vu son manque d'education, il grognait pour un rien... Mais Keiko a deja son petit caractere, il joue comme un fou avec Pixie, pour les ordres, il n'est pas encore tres attentif mais ca ira mieux avec le dressage ( enfin j'espere ) et coter sociabilisation, il n'y a pas de soucis, il va de lui meme vers les gens Smile il est vraiment trop mon ptit bouh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux mais ça va venir... faut toujours rester sur ta garde.
Ce sont des chiens très têtus.
Le notre a 5mois et du plomb dans la tête, pourtant il écoute super bien quand il veut ! (au doigt et à l'oeil !)
Le notre n'a jamais été trop sociable même si on l'a toujours beaucoup sociabilisé... ça s'arrange mais c'est pas gagné.
Enfin, comme on me l'a souvent dit, rien est acquis avec ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Keiko a écrit:
Je viens de contacter le " marchand" et il ma certifier que c'etait des Akita Inu Que Inu voulais juste dire chien mais que le pere etait aussi un pur Inu...Qu'il y a l' Akita Japonais qui lui etait souvent beige et blanc et l'Americain plus foncer mais que c'etait identique que ca restait des Akita... je comprends plus rien du tout .... Et en plus je ne comprends pas la moitier de ce qu'il me dit car il parle tres mal francais...

en fait littéralement, il a raison "akita inu" veut bien dire "chien de la région d'Akita" mais bon après il abuse un peu :Ejè:
Comme te l'a mis Maité, le masque noir n'est pas dans le standard, il arrive que des chiots roux blancs naissent avec un museau légèrement charbonné et ça disparait bien vite en quelques mois !

Après Keiko est peut-être ce qu'on appelle un tweenie, c'est-à-dire un mariage entre un akita inu et un akita américain ... certains pays "pratiquent" ce mariage, pas désagréable à regarder d'ailleurs (avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on verra avec le temps, mais en tout cas il n'a vraiment pas peur quand les gens viennent le caresser ( Comparer a l'autre qui essaye de s'enfuir ou qui aboie )
Le probleme c'est que ou je vais avec Pixie au dressage, il n'y a pratiquement pas de chiot de 3-4 mois il en ont tous plus de 6 et plus.. j'espere que ca ira quand meme.
Pour la race de Keiko je vous mettrai les photos des parents des que je les aurais comme ca on y verra plus clair, mais a mon avis ca doit etre un tweeny ou bien un vrai mais Americain et qu'il se sont tromper sur le certificat VOE de la mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessWill a écrit:
Peut être oui... enfin ca m'étonnerai quand meme.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne vois pas pourquoi il s'obstinerai a mentir en disant que se sont des Inu et pas des Americains.. A moins qu'ils ne connaisse pas ses chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour se faire une idée:

Keiko


Coumaï Akita Américain


Kuma Akita Inu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour etre honnete avec toi Keiko a les même reflet que Kuma mais moins prononcer. Je le retrouve plus dans la derniere photo car la 2eme, il n'a pas le museau aussi " carrée " je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Keiko n'a pas le même museau caré que Coumaï il est plus fin comme Kuma. Par contre il a le masque noir de Coumaï et la couleur de Kuma se ne sont pas des reflet mais des bringures c'est vraiment deux couleurs de poils qui font "tigré" ce qui n'ai pas le cas de Keiko qui a une couleur unie (ce qui n'existe pas chez les Inu) c'était justement pour te montrer que ton Keiko a un peu des deux ce qui fait dire a tout le monde ici que c'est un croisé.
Maintenant tu en pense ce que tu veux hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon comme je l'ai dit plus haut qu'il soit l'un ou l'autre ou les 2 ca ne changera rien lol. Je ne saurai de toute facon jamais la veriter envers le marchand donc.. Pour moi il est croiser et c'est tout ca ne changera pas mes rapport avec la bouille. comme on dit chacun est different mais pourtant tout le monde est unique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maité pour les photos.
Pour moi c'est sur c'est un croisé mais comme tu dis peut importe.
Enfin vu que tu voulais lui faire des petits la c'est sur c'est dommage.
Cela t'auras au moins appris une chose : attention aux marchands de chiens qui vendent des soi-disant chiots de grande race à des prix minimes. Tu aurais du plus te renseigner sur le vendeur (pour moi c'est pas un éleveur) et surtout sur la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que maintenant j'y reflechirais a 2 fois avant de prendre un chien mais en voyant la beaute de ces chiens j'ai vraiment envie d'en apprendre plus a leur sujet et qui sait meme continuer avec les Akitas ( si jamais je reprends un chien ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur.
Attention quand même il n'y a pas que leur beauté. Ils demandent énormément d'investissements personnel mais aussi financier.
De plus ils sont quand meme spéciaux au niveau caractère... renseigne toi bien.
Avec mon ami, avant de prendre Daron on a attendu plus d'un an, le temps de prévoir financièrement... et de trouver l'élevage.
Après on voulait un "étalon", bete d'expo... et puis finalement il s'est avéré que celui sur lequel on avait flashé était poils longs et apres réflexion nous avons préféré le prendre parce que son caractère nous plaisait... Alors tu vois rien n'est jamais comme on l'espere et pourtant on trouve son bonheur. Tout ca pour dire (lol) que tu vas voir ce sont des chiens en or !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu dire par : Ils demandent beaucoup d'investisement financier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout les gros chiens quoi. J'ai un bouledogue francais et un akita et c'est sur que c'est pas comparable. La nourriture, les frais véto pour tout ce qui est médocs... Tu t'es renseigné sur les maladies adénite sébacée, le syndrôme du VKH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Adry m'a envoyer les sites. J'espere vraiment que mon loulou n'aura rien de ca car c'est vraiment pas beau a voir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur... j'espère aussi...
En plus vu que tu n'as pas vu les parents... insiste auprès du vendeur. Ne lâche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je lui en avais parler quand on a ete chercher Keiko et il ma dit que les parents etait tester negatif pour les yeux. Mais que pour les hanches, c'etait a moi a faire les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un message à ton vendeur pour demande de renseignements... je vais lui pipoter pour en apprendre un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a envoyer un mail, il ne repodra pas. Il faut téléphoner et essayer de comprendre ce qu'il dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: il n'y a pas besoin de s'enerver si tu demande des renseignements, il ne faut pas dire que tu me connais car sinon c'est peut etre moi qui aurais des problemes apres avec lui ... ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je vais poser des questions et je sais que si il me prend pour une "conne" ca va m'énerver.
Enfin bon tant pis. Je trouve ca juste dégueulasse pour les acheteurs et les chiens surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure que ça vous apportera quelque chose de mener une enquête.
Quand on achète un produit de marque à bas prix il y à deux solutions, soit c'est une contre façon soit il est tombé du camion.
Samantha, je ne pense pas que tu te sois fais vraiment avoir puisqu'a ce prix tu n'aurais jamais trouvé un chien LOF de quelque race que ce soit. Je peux comprendre ta déception si tu souhaitais que ton mâle devienne un reproducteur mais ce n'est pas le plus grave.
Il est superbe, Inu, Américain ou surement un peu des deux, mais l'essentiel est qu'il soit en bonne santé et que tu prennes conscience que tu viens d'acheter un Akita qui te demandera beaucoup de travail et de remise en question (je sais de quoi je parle sur ce sujet). Je suis sur qu'avec les questions que tu te pose et le mal que tu te donne à éduquer ta chienne tu réussira la même chose avec Keiko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout a fait raison Franck quoi qu'il en soit, c'est un Akita Smile Ce que je veux avant tout, c'est un chien avec lequel je puisse me balader ou faire un peu de sport sans soucis et qui j'espere pourra marcher sans laisse dans les bois ou ailleurs et qui obeisse ( ce que je ne sait pas faire avec Pixie qui n'obei pas au rappel quand elle est lachée...Elle va revenir ca oui mais pour l'attraper... autre affaire :*1: ) Je ne veux surtout pas devoir le museler :pplease: Le soucis c'est que ou je vais au dressage, il ne font que les base ( assis, coucher, marche au pieds, on se melange,... ) il n'y a pas vraiment de rencontre entre les chiens ( pas de jeux avant ou apres sauf si on le demande mais personne ne le fait donc pas plus avancée ) Et je ne connais personne la ou je suis qui a un chien chez qui je pourrais aller ou aller en balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Keiko est vraiment craquant. :love:

Pour la sociabilisation, c'est vraiment une étape hyper hyper importante pour tous les chiens, mais particulièrement pour les akitas...je te conseille de trouver un autre club avec une classe de jeux pour chiots ou des gens qui ont des chiots pour que tu puisse lâcher ton Keiko avec eux...c'est vraiment important qu'il puisse faire connaissance avec d'autres races de chien....
Travaille bien le rappel avec Keiko, mais saches que les akitas ne sont pas des grands champions du rappel, alors j'ai un peu peur que si ton autre chien Pixie ne répond pas bien au rappel et que les 2 sont lâchés, tu vas avoir du sport pour les rattraper....
Pour les balades sans laisse, on a la grande chance de pouvoir le faire avec Kaito pour l'instant (on espère que ce sera toujours comme ça...), mais ce n'est vraiment pas le cas avec tous les akitas...pour mettre toutes les chances de ton côté (mais ça ne suffit pas toujours...), je te conseille de le faire castrer jeune et de le mettre maintenant en contact avec le plus de chiens possibles....mais ça ne garantit pas que tu puisse le lâcher plus tard....

Grosse papouille à ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...