Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

photos de Keiko

Messages recommandés

vu que tu n as pas fini de payer ton chien, exige tous les renseignements avant de le faire, il te repondra la, t en fait pas

:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je vais essayer de trouver une ecole des chiots mais je pense pas qu'il y en ai a Liege :'( Et pour le reste de la sociabilisation, je vais en pleins centre ville ou il y a le plus de monde et ca va tout le monde s'arrete pour le caresser Smile il adore :pt34: et bon pour le rapel je vais commencer des maintenant avec une longe, sans Pixie ca ira deja mieux. Car ces derniers temps a chaques sorties, tout se passe bien au debut et puis on ne sait pas pk elle lui fonce dessus et le chope au cou ( pas pour jouer ) avec les gragnement et la crete relevée ( alors qu'elle n'est pas du tout dominante vu qu'elle fuit a chaque fois chien ou gens ) et apres une bonne correction verbale, elle redeviens calme et joue avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien malheureusement pour moi, il n'y a pas d'ecole de chiots a liege :'( Donc dès le mois prochain il devra aller avec " les grands " et esperont ue tout se passe bien Smile car je ne sais pas si c'est normal mais il ne reponds tjs pas au assis ou coucher et je ne parviens pas a l'asseoir en poussant son arriere train, il se retourne a chaque fois...le rappel ca bof bof en balade il viens mais a la maison il faut aller le chercher ou bien agiter quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko a écrit:
Bon et bien malheureusement pour moi, il n'y a pas d'ecole de chiots a liege :'( Donc dès le mois prochain il devra aller avec " les grands " et esperont ue tout se passe bien Smile car je ne sais pas si c'est normal mais il ne reponds tjs pas au assis ou coucher et je ne parviens pas a l'asseoir en poussant son arriere train, il se retourne a chaque fois...le rappel ca bof bof en balade il viens mais a la maison il faut aller le chercher ou bien agiter quelque chose..


Il a quel age déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment insister pour le assis, rappel... c'est la base.
Je sais pas pour les autres mais en tout cas Daron savait s'asseoir a 2mois et demi, des qu'il est arrivé chez nous...
Essaie plusieurs facons de faire...
Le rappel c'est un peu plus difficil donc t'en fait pas, travaille ca. Daron est au point mais il a 5mois !
Faut juste pas lacher. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment pourrais je faire pour qu'il s'asseoit ? j'ai peur de lui faire mal a trop appuyer sur son arriere train et le coucher, je lui fais un signe de la main ( je montre le bout de mes doigts et je le fais suivre du nez en descendant ) et je dois le repeter 3-4 fois avant qu'il ne se couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend une friandise et tu lui colle au museau sans lui donner, puis lentement tu montes ta main un peu vers l'arrière, il va s'assoire de lui-même et au moment où il pose le cul par terre tu lui dit "assis", "c'est bien" et tu lui donnes la friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Maïté....

Je rajouterai qu'il ne faut jamais appuyer sur l'arrière train du chien pour qu'il s'assoit...si on se met à sa place: quand on te pousse, tu vas résister pour ne pas tomber...c'est la même chose pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien je ne savais pas qu'on ne pouvait pas appuyer sur l'arriere train... On le fait meme au dressage ou je vais...
J'ai essayer avec la friandise mais alors il se leve pour la prendre et si je recule vers l'arriere il se retourne aussi.... :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis l akita, c est comme l eura, un ordre apres l autre
laisse lui integrer le assis, puis le couché
pareil, ne lui appuie pas fort sur l arrière train,
pour la rappel; pour moi c est prioritaire avant les assis couché, :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok donc je ferai une chose a la fois lol
Pour le rappel vous me conseiller quel procédé ? je le laisse courir avec une longe et je le rappel de temps en temps au pieds ou bien mon copain le tien a coter de lui, je m'eloigne et l'appel ? ou si vous le faite encore d'une autre façon dites moi tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai toujours lacher Daron et pour le rappeler je m'accroupissais et taper dans mes mains... et il revenait.
Pour renforcer un peu le rappel je l'appel et lui donne une friandise. Mais maintenant c'est nikel, sans rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko a écrit:

J'ai essayer avec la friandise mais alors il se leve pour la prendre et si je recule vers l'arriere il se retourne aussi.... :*2:


C'est juste un geste à prendre si tu le fais bien ça marchera, il n'y a que sur les petits chiens que c'est impossible parfois. Surtout reste bien toujours ta main coller à sa gueule, tu vas y arriver! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: j'ai essayer tantot 3 fois avec un nik Nak casse et il c'est assis :pt34:
Il a aussi ete voir ses futur copain du dressage il y a 2 petites heures et tout c'est super bien passer, il a meme pu aller sur le terrain 5 min avant la fin mais bon la le "assis" ca na pas marcher, il s'occupait trop des autres ^^ Mais sinon c'etait super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rappel,les manières que tu utilises sont bonnes. Ce qu'il faut garder en tête quand le chien revient, c'est que ça doit être que du BONHEUR, donc on récompense, on lui fait la fête, on joue.
Il faut que le chien, quand il entend le mot "retour" (ou autre mot...), se dise: trop coool, ça va être la fête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
Pour le rappel,les manières que tu utilises sont bonnes. Ce qu'il faut garder en tête quand le chien revient, c'est que ça doit être que du BONHEUR, donc on récompense, on lui fait la fête, on joue.
Il faut que le chien, quand il entend le mot "retour" (ou autre mot...), se dise: trop coool, ça va être la fête....


C'est tout à fait ca. Faut faire la folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer en promenade, il est revenu 2 fois sur 3 la derniere fois il a prefere devier juste devant moi pour Pixie :Ejè: En tout cas en 2 semaines, je trouve qu'il a deja bien grandit et il commence a avoir des allures de " grand " quand il marche. Il a aussi des allures de chiens de chasse :Ejè: Pixie s'éloigne il la regarde et quand elle reviens, il se couche et des qu'elle est proche il saute :m34: trop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colere: je ne parviens toujours pas a mettre des photos, il me dis que mon compte est invalide.... Bon bah... il faudra aller voir sur mon blog alors : pleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...