Invité Posté(e) le 9 février 2009 bonjour a tous,je m'appelle veronique et je possède pour l'instant 3 akita inu,j'adore l'americain et je souhaite en savoir plus sur eux :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 février 2009 bbienvenue a toi et tes nounours :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue. Tu as deux femelles et un mâle ? COmment se passe la cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 février 2009 bbienvenue Véronique! Bon surf sur le forum! Je te débloque l'accès au reste :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 9 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 février 2009 bbienvenue Mais la Belgique est en train de nous envahir !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 9 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 février 2009 bbienvenue à toi et ta troupe d'Inu! N'hésites pas à nous mettre des photos de tes loulous, on n'est pas sectaire, on aime aussi les inus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bbienvenue les inus vont envahir le post :Ejè: Vous avez déjà comptabilisé le nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 :R5: a tous.. bon ben je vais encore devoir attendre avant un americain,me voila avec 4 inu maintenant,un chiot placé est de retour,.. pas si déçue,je l'adore mon ptit loup.. je vais essayer de mettre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites