Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carloline

bonsoir tout le monde

Messages recommandés

je me présente Caroline 27 ans j'habite dans le cher, je suis assistante pedagogique à mi-temps, j'ai une petite fille de 19 mois et un compagnon aurélien de 27 ans également.nous avons egalement un chat de 1 an qui s'appelle Julio
nous habitons une jolie maison avec un tres grand terrain
bref le bonheur est là mais pour qu'il soit totalement complet il nous manque un compagnon à quattre pattes et notre choix s'est porté sur le AA

nous souhaitons un compagnons independant mais calin, qui aime les sorties sans être hyperactif et surtout qui adore les enfants

donc me voici sur votre forum pour en apprendre un maximum sur cette race
à bientot

bbienvenue Caroline sur ce forum qui devrait te donner pas mal d'infos sur les AA.
Es-ce que tu as déjà eu l'occasion d'en côtoyer ?

j'en ai seulement vu en expos
c'est pour ça que je veux apprendre tout ce qu'il faut : les qualités comme les défauts, les avantages comme les inconvénients afin d'être le mieux préparée possible

Je ne sais pas ou tu habites exactement, mais si tu veux en voir plusieurs en même temps nous organisons une rencontre du 21 au 24 mai dans le 63, tu devrais être gâté si tu souhaites venir :m34:

j'habite dans le sud du cher donc oui le 63 ne me semble pas tres loin
donc oui si je suis libre ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous

bbienvenue parmis nous, j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions, n'hésite pas à en poser d'ailleurs ! :pà:

bbienvenue à toi Caroline n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête comme tu dis il vaut mieux savoir où on met les pied quand on s'engage dans une longue relation :m09:

Invité
bbienvenue à toute ta peite famille

ça y est je pense avoir trouvé ma louloute maintenant reste plus qu'à ce que mon homme craque sur elle aussi (ben oui même si ce sera ma chienne il faut que le monsieur soit d'accord)
ensuite faut que je m'amuse à lui trouver un nom!
elle est née en 2008 donc ce sera avec un D : seul condition que cela sonne americain ou japonais
je voulais l'appeler Dunka (allez savoir pourquoi quand je l'ai vu c'est le nom qui m'est venu à l'esprit, le prononcer Deuneka) donc pour que ça fasse plus americain j'ai plusieurs solution
soit
Délicious Dunka
Dunka the very best
ou Dunka love me forever

j'aime bien "Delicious" ça sonne très bien! :pà: Alors elle vient d'où ta future louloute? Tu as déjà des photos?

elle vient de l'élevage des tresors de l'eden

j'ai des photos je vais essayer de les mettre

ce qui est "marrant" c'est que je voulais absolument un mâle et je craquais sur les blancs mais là j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle

donc la voici

je "rassure" tout le monde, au vu de ce que j'ai pu apprendre la louloute ne viendra pas chez moi meme si je la trouve superbe je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe

donc par contre si certains peuvent me conseiller (par mp) des bons elevages où des portées sont nées (ou sont prévues dans l'année) je suis preneuse

c'est plus raisonnable. T'inquiètes pas, tu vas trouver un beau petit AA et en pleine forme.

bbienvenue à toi, je te souhaite de trouver très très vite une petite boule poil qui va te faire craquer, mais je suis sûre que ça va être le cas!!

ça y est je pense avoir trouvé ma petite kita, je n'ai pas encore visité l'elevage (prévu la semaine prochaine) mais l'éleveuse est une personne formidable avec qui je pourrais discuter pendant des heures!!
donc il faut que je rencontre la louloute et après si tout se passe bien elle pourra nous rejoindre à la maison

Très contente pour toi! Oublie pas l'appareil photo pour la visite! :photos:

Invité
carloline a écrit:
ça y est je pense avoir trouvé ma petite kita, je n'ai pas encore visité l'elevage (prévu la semaine prochaine) mais l'éleveuse est une personne formidable avec qui je pourrais discuter pendant des heures!!
donc il faut que je rencontre la louloute et après si tout se passe bien elle pourra nous rejoindre à la maison

alors des news ? :Ejè:
tu as fait ta visite ? comment c'était ?
tu as trouvé ton nours ?

j'ai trouvé mon nours enfin je sais chez qui je vais le prendre mais j'attends juste que les bébés naissent

pas encore visité l'élevage car soit l'éleveuse etait indispo, soit c'était moi donc on attend que les ptits poilus arrivent et là on viendra voir tout ce beau monde
maintenant j'avoue hesiter entre un ptit mec et une tite nana je pense que je verrai le moment venu

Bienvenue et j'espère que tu trouveras l'AA qui te conviens

Invité
halalala ces éleveuses !! toujours surbookées :m34:

un mec ... une pucinette ... ça dépendra aussi de la disponibilité des chiots et des résas je présume :*1:

• Créer...