Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko

ou trouver des renseignements?

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je voudrais savoir ou serait il possible de trouver des livres ou autres sur les Akitas svp ? A part sur le net ( quelques lignes ) je ne trouve rien en magasin. J'ai demander au Tom et Co et il ne savent pas si ils savent en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si vous savez me donner les noms d'etiteurs, j'aurais deja plus facile a trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de livre sur l'Akita Américain en français. Tu trouveras des titres de livres en anglais dans la section "Documentation".

Je vais déplacer ton post qui n'est pas à sa place, essaye de poster dans la bonne section ça nous évitera d'avoir à les déplacer. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver un livre sur l'Akita Inu et il reprends l'Americain aussi, c'est au edition De vecchi ( Akita Inu chiens de race de Romain Tillet et Patrick Suard ) Quelqu'un l'a déja lu ? est ce qu'il vaut la peine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai ce livre je crois que c'est le seul sur le sujet d'ailleur. Il est assez complet il me semble justequ'il ne parle pas du VKH et de l'Adénite Sébacé mais tu as déjà eu des infos là dessus :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les maladies j'ai deja Smile Ah bah je vais le commander alors. Je vais d'abord aller voir a mon Tom et Co on sait jamais qu'il l'ai eu.. Merci Maïté Smile :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...