karma1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour je viens de decouvrir un super forum sur les akita me rejouis deja de venir apprendre un max sur ce chein avant d'en acquerir un ce qui serait mon souhait mais avant je veux etre sur de pouvoir le rendre heureux. j'ai plei de question et donc je vais deja aller visiter les differents sujets... j'espère en voir encore en vrai car j0'en ai vu que deux fois dans ma vie snif mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 12 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue !!! En éspèrant pouvoir répondre a tes questions !!! :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 février 2009 bbienvenue Laila! Dis nous en plus sur toi! D'où viens-tu? Est ce que tu as déjà des animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai deux chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue à toi et bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue à toi, de quelle région es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 13 février 2009 de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 février 2009 Laila j'ai remarqué que ton adresse d'inscription correspond au pseudo d'une ancienne membre de ce forum... il y aurait-il un rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 février 2009 karma a écrit:de suisse Ah une compatriote....tu viens de quelle région de Suisse? Moi je suis à côté de Lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 16 février 2009 bbienvenue :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites