Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko

Keiko agi bizarement....

Messages recommandés

Je voudrais avoir quelques conseils et renseignements car par moment Keiko est " bizar "... A meme pas 3 mois il essaye deja de "monter " Pixie qui ne se laisse pas faire evidement...
Et ensuite il y a des moment ou il " pete les plombs ", il court derriere Pixie comme un enrage, il grogne vraiment tres fort, il la mort puis il s'encourt et va se cacher en dessous du fauteuil comme ca 3-4 fois de suite.. Est ce normal, est ce que c'est une sorte de jeux entre eux ou bien est ce qu'il essaye de prendre le dessus sur elle ?? car quand il sont comme ca , impossible de les separer j'ai beau lancer une balle, crier, taper du pieds ou quoi que ce soit, ils n'entendent et ne voient RIEN.... Quand je sais, j'attrape pixie et je la met hors de la piece un moment et apres ca se calme... Est ce normal?? Pouvez vous me dire quoi faire quand ca arrive ? ( car ca arrive tout les jours au moins 2x par jours ) bon pas que ca nous derange mais j'ai peur que ca tourne mal et les cris aigus de Keiko ne sont pas supportable tres longtemps...
:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de donner son avis sans voir la scène :*1: Je pense que si Keiko monte Pixie a 3 mois c'est de la dominance, pour le reste est ce que c'est du jeu ou une "agression" difficile à dire... Essaye de les filmer quand ça se produit on pourra peut être plus t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer car en general quand je film avec mon appareil photo, je ne parviens jamais a lire mes videos sur le pc :s et en esperant que cette fois ci je sache la mettre sur le fofo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien pouvoir te conseiller mais je suis très mal placé. Je pense que les membres qui ont plusieurs chiens peuvent intervenir et te donner leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mnt que j'ai demander conseils, il ne le fait plus donc si jamais ca se reproduit, j'essayerai de filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait qu'il la monte, je dirais aussi que c'est de la dominance :*1:
Par contre quand tu raconte comment il "pète les plombs", ça ne me choque pas + que ça, Dodger (3 mois 1/2) fait aussi ça avec Volodia (4 ans), il l'a fixe de loin puis il court vers elle, lui saute dessus, l'attrape au cou, grogne, lui chope les pattes, oreilles, babines etc etc mais c'est du jeu, en général je les fais sortir comme ça ils peuvent se défouler dehors, mais si je leur dis d'arrêter ils se calment.
Pixie est comment dans ces moments là ? Elle fait la folle avec Keiko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh ca me rassure Smile Bah Pixie dans ces moments la....elle s'en court :Ejè: :Ejè: Le soucis c'est que je n'ai pas de jardin donc je devrais aller les faire courir a l'abbaye mais si il y a des gens Pixie aboie comme une dingue donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black pearl a le même comportement avec ayla, il la cherche, court comme un taré, c'est la course pousuite, il grogne, se chope, c'est assez impressionnant lorsque l'on est pas habitué mais cela reste du jeu même si de temps en temps il y a des petits coups de crocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'est normal... lol
Mais est ce que cela risquerai encore de se passer comme ca a l'age adulte ? car la je ne pense pas que Pixie le prendra pour " un jeu " et ca risque d'eclater en bagarre car Pixie est quand meme chez elle et etait la avant lui je ne pense pas qu'elle se laissera dominer comme ca.. Deja mnt parfois elle se defends et si je ne la change pas de piece tout de suite, elle l'attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la laisser faire, n'intervient pas quand elle le remet en place, il va vite comprendre qu'elle en a marre.
Volodia quand elle en a marre elle grogne, lui montre même les dents, si il continue elle le pince et fini, il lui fout la paix. Ca apprend au petit à savoir se stopper.
Si c'est du jeu, ça ne partira pas en carton normalement, ils savent se faire comprendre quand ils en ont marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer en intervenant pas,voir si elle s'arrete ou si elle l'agresse encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...