Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice33

langue sur le coté

Messages recommandés

alors voilà diva a toujours la langue sur le coté meme quand elle nous léche, je voulais savoir si c'était propre a l'akita ou c'était une "anomalie" car c'est très bizard merci de me répondre!!

Euh dit comme ca ca à l'air bizard mais je vois pas bien... tu peux prendre une photo ?

Pareil je vois pas bien mais en tout cas je pense pas que se soit typique Akita :*1:

quand elle ferme la bouche c'est normal mais quand "alte"je sais pas comment sa s'écrit :Ejè: la langue est sur le coté c'est pas devant droit comme tout les chien et quand elle nous léche c pareil elle nous leche avec la langue un peu tordu et sur le coté effectivement je prendrais une photo pour le montré si Mme veut bien ne pas bouger

alors voilà des photos de sa langue et quand elle nous léche elle rest sur le coté!! la première elle baille donc c vraiment tordu mais c pas comme sa tout le temps

Sa langue est peut-être légèrement mal formée, un peu plus musclée d'un côté que de l'autre.....
Quand elle baille on a l'impression que sa langue veut faire demi-tour :Ejè:
Si ça ne l'empêche pas de boire et de s'alimenter, je crois pas que ça vaille la peine de s'inquiéter

ah ouai trop bizarre sur la 1ere !!
Sur les autres ça m'interpelle pas plus ke ça, j'ai déjà vu des chiens qui laissaient leur langue comme ça, mais la 1ere impressionnant sa gymnastique lol

Ah oui c'est bizarre en effet. Mais bon comme tu le dit si ca ne l'a gène pas c'est pas grave !

• Créer...