Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko

Blog de Pixie et Keiko

Messages recommandés

Et bien voila je vous met le blog de Pixie et Keiko comme ca vous pourrez le voir grandir Smile
N'hésitez pas a le visiter, il est mis a jour assez souvent Smile
et surtout, n'oubliez pas les coms :Ejè:
Bonne visite a tous Smile
www.Pixie118.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de Keiko sur mon blog qui a eu 6 mois le 29 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certains il approche les 60 cm la je pense mais il est tres fin je trouve, il a la tete plus " forte " que son corps.
Sinon niveau caractere il est genial, il s'entends avec tout le monde humain ou animaux, il n'a peur de RIEN et je ne dis pas ca car c'est mon chien lol
Il ne monter aucun signe de dominance avec les autres mâles meme si un autre chien va lui grogner dessus, il va l'ignorer completement.
Question obeissance, il ecoute plus ou moins mais le rappel ce n'est pas ca et j'ai du opter pour un Halty en balade car il tire enormement, avec ca plus de soucis
Voila les dernieres nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans sa période greemlins :m09: Merci pour les nouvelles :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien de rien :*1:
Plusieurs personnes m'avait demander des nouvelles via le blog mais comme je n'ai plus trop le temps de faire de longue balade donc plus de photo et celle ci c'est une amie qui les a prises de son gsm le week end passé a Coo.
J'espere trouver le temps d'en faire d'autre comme ca vous le verrez sous toutes ses formes ( meme si pour le moment il ressemble a rien :m34: il est tout maigrichon :m09: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...