Keiko 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dites je voudrais savoir si c'est normal que keiko a bientot 3 mois, pese moins de 10 Kg ?? Il mange pourtant bien ( 300g +- par jour ).. A moins que ce soit ma balance qui deraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tinker (Akita Inu) faisait un peu plus de 12 kilo à 3 mois donc pour un AA ça doit être bien plus :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est bien ce que je me suis dis... Il a l'air fragile en faite quand je le porte des fois j'ai l'impression qu'il va casser... J'ai vu que certains defaults de l'AA etait les os legers c'est peut etre son cas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 février 2009 BALOO FAISAIT 15 KG A CET AGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok... Donc en bref y a un soucis quelque part ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu sais Samantha on peut te donner nos expériences et avis mais personne n'est véto sur ce forum :*1: Le mieux si tu t'inquiètes c'est de l'emmener vite voir un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah inquiete oui et non en faite psk bon, il mange, il boit, il joue, donc c'est qu'il va bien dans l'ensemble....Je verrai quand j'irais faire ses vaccins fin du mois. Puis comme dirait mon copain si on devrait aller au veto a chaque fois que " je trouve que..." on y serait tout les jours :*1: Ca se peut tout a fait que ce soit la balance qui deconne ou moi qui l'ai mal mis dessus ( c'est un pese personne pas chiens :Ejè: ) Bon me reste plus qu'a retrouver mon mètre et voir si la taille est bonne pour son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tant qu'il est en forme, qu'il mange bien, etc... ne te fais pas de soucis, du poids il va en prendre sans problème :pà: Les chiots ne grandissent pas tous de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui en effet et je me rends compte que je me base sur Pixie quand elle etait petite hors ce n'est pas du tout la meme race..Et comme j'ai dis plus haut ( toi aussi^^ ) tant qu'il mange bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Est ce que sa ration de nourriture est suffisante? il ne réclame pas plus que ce que vous mettez dans sa gamelle? peut être pouvez vous lui donner un peu plus s'il n'est pas un gros glouton. Je connais quelqu'un qui avait un chiot et qui ne lui donnait pas plus à manger que ce qu'il y avait d'écrit sur le sac de croquettes, or le chiot vivait dehors au grand air, se dépensait et avait besoin de plus de nourriture quand je l'ai vuil était maigre on lui sentait les cotes. Tous les chiots n'évoluent pas de la même manière, ca c'est sur, il prendra peut être plus de poids plus rapidement en avancant en age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et bien j'essaye qu'il mange au moins ses 300gr/js mais si je vois qu'il a fini assez vite je lui en remet mais la plupart du temps il ne mange pas tout, il laisse tjs une dizaine de croquettes :Ejè: Et je ne veux pas commencer a lui ajouter de la viande ou autres pour qu'il mange car la grande elle, ne veut pas manger tant qui a pas un petit truc en plus donc je voudrais que lui s'en tienne a ses croquettes et de temps en temps si c'est pas trop lourd ou trop gras je lui donnerai les restes de table surtout quans se sera pâtes ou riz mais se sera vraiment tres rare... Sinon, on ne sent pas ses côtes et il n'a pas l'air maigre enfin je veux dire sa ligne est bien droite, il n'y a pas de creux important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voila j'ai reussi a le mesurer, il fait a peu pres 40cm et je l'ai repeser et il est à 9,5 10kg... Mais bon si mnt le pere est un Inu ( ce qui m'etonnerai ) il tien peu etre la legerte du Inu et l'aspect de l'Americain... Meme si pour moi mnt il a plus de chance d'etre Americain et pas croiser... Ca m'enerve de devoir attendre fin du mois pour les photos des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 20 février 2009 10kg à 3 mois ? Pour un américain c'est pas beaucoup en effet. C'est le poids d'un Inu a peu près... Mais si c'est un croisé... mais tant qu'il mange bien, joue bien... tu n'as pas a t'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites