Invité Posté(e) le 22 février 2009 Une petite photo d'ALDO datant d'hier !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah enfin la présentation du superbe Aldo :félicitations: Il a une tête géniale! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 22 février 2009 ho!! il est trognon!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 une de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est super beau Aldo :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est magnifique son masque lui donne un regard de braise :Ejè: J'ADORE!!!!! :félicitations: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 février 2009 JE RESTE COMPLETEMENT FAN D ALDO ET DE SA SOEUR JUMELLE ASMP .... SUPERBES CHIENS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est tre beau, j'aime beaucoup ces couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 février 2009 toujours aussi beau ! :d34: Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique :love: :love: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Super chien ce Aldo que je découvre ... :pà: Il a un tête d'enfer !!!!!! en plus il semble super sympa (c'est peut-être juste une illusion hein :m34: ) Par contre, je ne suis pas fan de la couleur générale, trop uniforme pour moi ... mais bon ça n'engage que moi, question de gout :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 février 2009 belle tete :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 :pà: fait plaisir de revoir ALDO ,et comme coco je suis aussi très fan de ce chien :R5: chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Hé Chris tu viens faire un tour à l'expo de Strasbourg avec Aldo ???? Voir même l'inscrire pourquoi pas :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 En simple touriste alors !!!! Vais venir voir la relève !!!! c'est le 26 avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui c est le 26 avril :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 février 2009 :félicitations: trop bien ! Envoi quand même un ptit mail à la societé canine du bas rhin pour demander si tu peux emmener Aldo en visiteur, comme ça ça te fait une preuve à l'entrée au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites