Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Denso et Dodger a l'école du chiot

Messages recommandés

Je me suis enfin motivée à me lever le dimanche pour aller à l'école du chiot :m34: donc voilà quelques photos :

Le terrain s'est vite transformé en boue à cause de la pluie/neige...



Dodger et Dina, labrador de 6 mois



La passerelle :



Plouf plouf plouf, je fais de la bouillie pour mes 3 petits cochons....... :Ejè:



Pendant ce temps... Denso fait sa ptite vie de son côté...





Avec les enfants...



Et une tite vidéo qui m'a fait bien rire, Dodger qui vient embêter Denso et qui finalement court se réfugier entre les jambes de quelqu'un ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte la vidéo! :MDR: Il est courageux ton loulou!
Par conte les photos... un p'tit ch'touille grande :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton carrelage qui devait être content quand t'es rentré !!!!!
En tt cas ca avait l'air drolement sympa !
Alors ? ton ressenti Virginie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta mi les photos :R5:
c est clair que pour un premier cour c etait pa le temps idéal :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ressenti, ben je trouve que c'est vraiment bien, surtout pour un akita ! D'ailleurs la mono qui s'occupe de l'école du chiot a 3 AI.
Dodger trouilloux ? lol un peu oui jdois dire, à force d'avoir sa maman adoptive qui le protège tout le temps ben quand il est tout seul il est moins rassuré, et c'est pour ça que l'école du chiot est super pour lui ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mignons tous les 2 !! :love: :love:
vous avez fait quoi à l'école du chiot ? c'était surtout des terrains d'initiation, avec plein de truc ludique pour les chiots ?


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment genial que vous aillez des ecoles pour chiots, ca aurait ete cool pour Keiko mais ici en Belgique, il y en a tres peu ( pas du tout ou je suis ) donc il devra se contenter du cours en lui meme et c'est tout ( pas de jeu avant ni apres les cours, les gens viennent au cours et reparte sitot le mot " fini " prononcer... ) Je trouve ca domage mais bon c'est comme ca...
Super tes loulous en tout cas !! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

vous avez fait quoi à l'école du chiot ? c'était surtout des terrains d'initiation, avec plein de truc ludique pour les chiots ?


Oui c'est ça, et en + on travaille doucement (genre 3x 5min) le assis, couché, marche au pied et rappel parmis les autres chiots pour qu'ils prennent l'habitude d'être attentifs même si il y a d'autres choses intéressantes autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand meme chez nous ( enfin ce qu'aura Keiko ) c'est 50 min non stop marche au pieds assis coucher, rappel ( 1x sur tout le cours ) et position de domination quelques fois c'est tout... puis tout le monde part de son coter jusqu'au prochain cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours que tu décris Samantha c'est le cour "des grands" :*1:

Et il est attentif le petit Dodger? Est ce qu'ils se sont regroupés entre AA avec Denso ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien on a que ca ici nous... Donc il n'aura pas le choix :Ejè: Mais bon le point negatif, c'est qu'il n'aura aucun contact avec les autres chiens et donc ben sera surement dominant avec les males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko a écrit:
et donc ben sera surement dominant avec les males...


Sauf si tu le fais castrer :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko a écrit:
Oui je sais bien on a que ca ici nous... Donc il n'aura pas le choix :Ejè: Mais bon le point negatif, c'est qu'il n'aura aucun contact avec les autres chiens et donc ben sera surement dominant avec les males...

:*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:

Et il est attentif le petit Dodger? Est ce qu'ils se sont regroupés entre AA avec Denso ou pas du tout?


Oui ça va il est plutot attentif, surtout avec les bouts de saucisse de Dorothée :m34:
Regroupés entre AA non pas vraiment, mais les prochaines séances ils seront peut etre que tout les 2 parce que les 2 autres passent dans le groupe des + de 6 mois... donc obligé d'être entre AA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y devrait meme y avoir la petite AI de la monitrice, si elle va mieux :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vu que je ne vais peut etre pas la castrer... Et puis mon veto ma dis que meme un chien castrer pouvais rester dominant si c'etait dans ses gene et vu que je ne sais rien sur ses antecedants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 AA dans une même école des chiots ça ne doit pas arriver souvent, et si en plus il arrive une AI, ça devient unique. En tout cas d'après la vidéo tout se passe très bien et c'est une très bonne chose.



Keiko a écrit:
Mais vu que je ne vais peut etre pas la castrer... Et puis mon veto ma dis que meme un chien castrer pouvais rester dominant si c'etait dans ses gene et vu que je ne sais rien sur ses antecedants....


Samantha, tu fais ce que tu veux bien évidement mais réfléchie bien car après il sera peut être trop tard. Relis les sujets parlant du caractère des mâles (AA ou AI) et regarde ce qu'en pense la majorité des maitres qui ne souhaitais pas faire reproduire et qui par prudence on préféré la castration, les résultats sont souvent là. Bien sur il n'y à aucune certitude sur ce l'évolution du caractère de ton chien mais si ça se passe mal et que tu ne l'a pas fais castrer tu ne pourra que le regretter. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que franck, si on m'avait prévenu des difficultés de sociabilisation avec black pearl, je l'aurais castré à son plus jeune âge et je serais certainement beaucoup plus tranquille lors des ballades avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reflechis, il le sera car mnt a 3 mois je n'en peux deja plus mais bon si il dois encore rester comme il est mnt jusqu'a 7-8 mois je ne tiendrai jamais le coup ca c'est clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on avait décidé au départ de caster Denso ( aussi pour éviter les problèmes avec aky), et ce sera fait le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un veto ma dis que je devais attendre qu'il ai 7-8 mois avant de l'operer c'est vrai ou je peux le faire avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il ma dit , vers 6 mois meme un peu avant qu il ne change de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a mon veto la semaine prochaine car au plus tot sera le mieux je pense... Je lisais les articles du fofo sur la castration et c'est mis ; pratiquer trop tot ca les fait grandir Oo je vois pas trop le rapport....
J'ai cree un article qui explique toute ses cartastrophes du moment sa s'appel je n'en peux plus..... dans coportement et santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...