Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Présentation de Toscane

Messages recommandés

Je m'appel Martine, je n'ai plus de chien en ce moment, j'avais une AKITA INU qui est décédée le 03 mars 2008 à l'âge de 5 ans d'un cancer foudroyant des intestins. J'en ai beaucoup souffert, elle était ma vie, mon amour, je lui ai fait un site pour lui rendre hommage www.toscanou.site.fr je vais en reprendre un autre mais il faut attendre car je ne veut plus de chien malade, sa maladie était dans ses gênes une chose que je ne savais pas j'avais beaucoup de mal à me présenter dans le forum je pense en avoir une autre en septembre 2009; je suis en picardie mais qui travail à Paris comme gardienne d'immeuble dans le 16ème.

bbienvenue à toi Martine et j'espère que tu retrouveras le bonheur avec ton prochain chien.

Bonjour Martine et beinvenue, tu es dans quel coin en Picardie? tu fais le trajet tousles jours pour aller bosser sur Paris?
Pourquoi écris tu que le cancer était dans les gènes de ton chien? ses parents, frères et soeurs étaient touchés aussi?
Tu envisages un jour de prendre un inu ou un américain?

Invité
JE SUIS A 20 KM D'AMIENS EXACTEMENT A "PLESSIERS ROZAINVILLERS" POUR MA CHIENNE C'EST LES VETOS QUI ME L' ONT DIT ;CAR ELLE ETAIT TROP JEUNE ET C'ETAIT FOUDROYANT "EN 72H "
JE NE FAIT PAS LE TRAJET TOUS LES JOURS ONT RESTE SUR PLACE ,ON EST LOGER PAR L'EMPLOYEUR MAIS ON PART TOUS LES WEEK END MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE :R5:

• Créer...