Invité Posté(e) le 26 février 2009 Koukou !!! Passionnée par les races nordiques et asiatiques, j'ai deux dogues du tibet, deux chow chow (dont un qui va bientot naitre), un labra croisé BA (qui ne vit pas completement avec nous) et 5 lapins !!! Fascinée par l'Akita Inu et l'Akita Americain, j'ai décidé de vous rejoindre :cchamp: Voila, c'est notre meute a nous :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue à toi et toute ton arche !! On veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue oui on veut des photos :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue à toi! Jolie meute dis moi j'espère que tu va vite nous les présenter! Je te débloque l'accès aureste du forum. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue à toi et tous tes loups...quelle chance d'avoir une meute pareille...on veut des photos :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue à toi et ta meute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Avec un peu de retard bbienvenue à toi Julie et nous attendons avec impatience la présentation de tout tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bbienvenue et n'oublie pas qu'on adore les photos!!!!!!!!!!!!!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites