Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Ménage de printemps

Messages recommandés

Un petit message pour vous informer qu'avec Clem on a fait du ménage et exclu des membres qui soit ne s'était jamais présenté soit qui ne postait plus. Je ne pense pas que vous remarquerez leur absence mais je voulais vous prévenir. :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux plaintes de plusieurs membres, "les compagnons du sage" a été banni du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
:pà: Sage décision :pt34:


+1 :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Esperons que les petits bonhommes verts le récupèrent à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Super !
Esperons que les petits bonhommes verts le récupèrent à temps !


:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le printemps est un peu passé, mais c'est pôs grave...

NOuvellement arrivée sur le forum, je découvre peu à peu, avec beaucooooup de retard parfois, les nombreux messages postés.

Pour l'heure, mes recherches m'ont conduite dans la rubrique "Divers", où j'ai vu quelques messages qui pour moi, auraient leur place en "comportement" ou en "éducation"... C'est un peu "dommage" qu'ils soient "perdus" là-bas, car les fonctions "recherches" sur les forum (en général) ne sont pas toujours très efficaces...

Comment je peux faire pour signaler ces messages. J'ai bien pensé passer par "signaler un abus", même s'il n'y a pas vraiment d'abus, hein !

Désolée, c'est peut-être ma fonction de modo depuis quelques années sur le forum TN qui me titille, hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une liste et me l'envoyer en mp si tu veux mais je suis un peu seule en ce moment donc les changements se sera pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Tu peux faire une liste et me l'envoyer en mp si tu veux mais je suis un peu seule en ce moment donc les changements se sera pas pour tout de suite.


Mais non tu n'es pas toute seule, s'il s'agit de déplacer des messages je peux aider mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'essaye de me replonger "au plus tôt" vers la rubrique Bar à Kita (rheu, je crois que c'était par là que j'avais vu ces messages...).

Mais vous savez quoi ? J'ai aussi du ménage à faire (oui, je sais, dans ma maison, surtout mdr ) sur le forum Terre-Neuve où je suis modo... De quoi occuper mes longues soirées d'hiver...

Chacun son tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...