Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Rencontre de Kaito avec son frère Chivas

Messages recommandés

Et bien moi je me suis régalée de ce reportage photos et de la vidéo !! :pt34:
J'ai beaucoup de plaisir à suivre les "aventures" de Kaito, et cela se confirme par cette rencontre ... :pà:
Et je viens depuis peu de découvrir son frère, d'apparence presque jumelle.
Les commentaires sont instructifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le compte rendu photographique de notre superbe rencontre d'aujourd'hui entre les 2 frères Kaito et Chivas et la copine Chen Dou....
Super soleil, belle neige et tout en restant vigilant on a profité du beau spectacle que nous ont offert nos loulous....Superbe balade!!





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe :pt34: elles sont magnifique ses photos ,j'aime beaucoup la queue de chen dou
ils se sont bien régaler :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous devez vous éclater a regarder les 3 se balader ensemble :love:
Par contre pour Chendou là... y a un fan club? On peut s'inscrire? :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw super !
Les photos sont géniales et ils font plaisir à voir ces 3 là !
Chen Dou je suis fan comme toujours :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour ce magnifique compte rendu, le temps avait l'air génial et les chiens se sont apparemment éclatés et ont du rentrer trempés.
Quelle chance vous avez :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo elles sont top ces photos !! Avec la neige ils ont du bien s'éclater, c'est génial de les voir jouer ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïté a écrit:
Par contre pour Chendou là... y a un fan club? On peut s'inscrire? :m09:

Si t'arrives à choper des cartes, tu m'en prends une s'il te plait ? :Ejè:

C'est une illusion ou ChenDou est vraiment grande pour un Inu femelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est pile poil dans le standard de la taille!!
Une carte de membre? j'en parlerais a mon pote jeanluc kil crée le fan club...
:Ejè:
je vous donne l'adresse de son blog, vous pourrez voir l'évolution de Chen et tous ses amis!!!!
akitachendou.skyrock.com
N'hésitez pas dans vos commentaires ca lui fera plaisir!!!

PS : je ne traite personne de ragoteurs Maité non non!! je signifie (enfin je voulais signifier... je my suis mal prise je pense) qu'on ne trouve pas que de l'associabilité entre males et molosses c tout...

je mettrais les photos de cette journée ce soir je pense, et une petite vidéo bientot!!!
:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques autres photos!!!
C'était que du bonheur cette sortie!!







pas facile d'avoir une photo "correcte" des 3 en meme temps.. c du sport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:
pas facile d'avoir une photo "correcte" des 3 en meme temps.. c du sport!!


Continue de nous envoyer des photos comme celles là même si tu ne les trouve pas "correct", moi ça me suffit :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mâles qui jouent avec une femelle sans qu'il y ait la bagarre ?? GENIAL !! :pt34:
ça fait plaisir à voir ! Rien que la beauté des photos ça en vaut le coup !

C'était parmi un trio identique que Luis avait secoué comme un prunier le petit mâle l'an dernier !! Je ne risque plus de me remettre dans un telle situation maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces superbes photos avec les 2 beaux frérots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Si le maître de Chendou veut s'inscrire sur le fofo il est le bienvenue hein! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promise chose due....
Bonne lecture!!!


:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 akita ça va et 3 aussi.............alors là je tombe carrément sur les fesses :pt34:
Il doit y avoir une explication non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le proprio de Chendou depuis quelques années... On se voit toutes les semaines pour notre balade dominicale (longue balade en sous-bois avec les chiens lachés) : il y a énormément de chiens en liberté laba avec les maitres en promenade....
nous n'avons pas connu un seul incident...
Chendou se balade elle minimum 3 fois par jour laba... elle joue avec tous les races de chiens qu'elle rencontre, elle est (en connaissance de cause car je suis spectatrice...) une grosse pâte avec tout ce qui a 4 pattes et tout les etres humains en meme temps... (elle vit avec 2 chats femelle et une femelle furet en plus...)
Elle mene Chivas par le bout du nez, elle aime particulierement le taquinet et lui il se laisse faire il adore ca...
Quand on a eu les échos de Jan et Zaza sur Kaito, on a pas beaucoup hésité... Je ne craignais pas tellement cette rencontre du fait que je connais l'attitude de Chivas avec les mâles et l'attitude Chen avec tout le monde...
On est très content de cet complicité observé et on en attendait pas moins... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline pour la vidéo...elle est vraiment chouette!!

Nous non plus, nous nous sommes pas fait de soucis avant cette balade, car nous avions déjà vu que ça se passait bien entre Kaito et Chivas et comme je regarde souvent le blog de Chen Dou j'avais vu qu'elle avait l'air de bien s'entendre avec tous....
Alors, je n'ai pas vraiment d'explications pourquoi ils sont comme ça cool et on ne sait pas si ça durera toujours, mais pour l'instant on profite de ces moments qui sont un pur bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi vi !!! :pt34: :love: :lffeq:
et :bbravo: !!

tout est dit !! Peut etre eventuellement l'age compte?? ils ont tous les trois 18 mois, ils sont jeunes... ca changera peut etre ?? on espere que non.... :pplease: :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu le reportage de Zaza... merci encore pour cette journée........a renouveller quand vous voulez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fooooond !

C'est magnifique ! Sûrement pârce que c'était exceptionnel et même extraordinaire que des Akitas jouent ainsi sans rivalité !

Bravo et merci merci merci pour les photos et la vidéo !
:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les "2 frères" ne peuvent pas s'empêcher d'aller embêter la demoiselle.
Elle a vraiment du fil à retordre avec ces 2 là !!! :Ejè: Heureusement qu'elle est énergique !
C'est vraiment que du bonheur cette vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...