GEGE41 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je me prénomme Gèrard (63 ans) j'habite le loir et cher. Pendant très longtemps (35 ans) j'ai eu des dobs puis il y a environ 15 ans j'ai vu un akita americain et ce fut le coup de foudre mais à l'époque j'avais déjà 3dobs 1male et 2 femelles( mère et fille) aussi pas question d'amener un nouveau venu parmi cette petite meute avec tous les risques de cohabitation à l'age adulte .....j'ai attendu.. maintenant j'ai 1 male akita américain de 16 mois et une jeune femelle de 4 mois et c'est un grand bonheur et une nouvelle passion pour cette race que j'apprends à connaitre au fil des jours . Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue parmis nous !! Vite vite présente nous tes loulous ! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bbienvenue a toi et tes loulous,on veut des photos :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bbienvenue à toi et tes loulous! Je te débloque l'accès au reste du forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue et comme les autres je me réjouis de voir des :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue a toi; Copper et ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mars 2009 zesk a écrit:Bienvenue a toi; Copper et ta petite dernière Ce nom me dit quelque chose :*1: On ne se serais pas croisé au dogshow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui j'étais à Paris dogshow avec Copper. j'essaie d'insérer les photos de mes petits mais je n'ai pas encore réussi ... je vais parcourir le blog à la recherche d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà le lien de l'hébergeur: https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bbienvenue à toi et à tes deux AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bbienvenue bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Après de nombreux essais avec l'heberger servimg sans résultat je vais essayer avec un autre et voir si les photos de mes petits passent COPPER KISSES DE CHAMPERNOUNE DRESSED IN RED DE CHAMPERNOUNE çà marche : victoire : Merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime beaucoup la couleur de copper et la petite est toute mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on s est croisé au ParisDog Show me semble t il bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La petite est magnifique, la couleur du dessus du crane tranche bien avec son masque noir. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Au cas ou tu n'aurais pas le temps de lire tout le forum , nous organisons une rencontre dans le 63 fin mai, n'hésite pas à venir si tu es intéressé. Voici le lien vers le sujet /rencontres-reportages-photos-f50/organisation-de-la-rencontre-t1524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 De tres jolis chiens! Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Woouahhh superbes...ils sont beaux tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 mars 2009 beaux chiens. Copper a une belle tête d'ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres beau couple :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites