Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

appel a temoin

Messages recommandés

Invité
a suivre :*2:


"Bonjour,

Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Intimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche des témoignages sur le thème suivant :

Votre chien est envahissant et terriblement gourmand, il impose sa loi : Promenades au pas de courses, chapardage dans les assiettes, grosses marques de pattes sur les vêtements.

Vous voulez essayer de reprendre le contrôle, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.fr ou 01.41.41.68.05

Cordialement,

Marine."



_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non pas de ça chez nous! Ici il n'y a que des chiens parfaitement éduqué pas de voleur ou de chien qui tire non non non! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre chien est envahissant et terriblement gourmand ... chapardage dans les assiettes

j'me demande si je vais pas y inscrire Apache (le bouffeur de gateau basque entre autres) !!!
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !! Rops aussi devient très voleur en vieillissant, Il ne pense plus qu'a bouffer !

Mais hors de question d'aller dans cette émission... mdr !! Trop la honnnnnnnte Smile :Ejè: :Ejè:
Je vois bien le genre d'émission que ça va donner...
" des jeunes gens qui prennent un labrador ( LE CHIEN GENTIL ) et qui finalement est trop speed, peu cadré et dominant " Ces personnes ne connaissent rien en psycho canine ( meme pas le minimum je veux dire ).
Et c'est le débordement !!!

Une deuxieme partie peut etre .... Sur : " Les grands mère avec leur titi chienchien qui leurs donnent a manger a table et cède a tous leurs caprices... "
Et c'est le débordement !!!

MDR , je suis surement un peu mauvaise langue ... Dans tous les cas, je regarderai l'émission surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zesk a écrit:
Mdr !! Rops aussi devient très voleur en vieillissant, Il ne pense plus qu'a bouffer !.

oulaaaaaah prends un Apache 15 jours et tu comprendras ce qu'est le vol Wink

Quelques exemples parmi des centaines (j'exagère même pas !) :
Le gateau basque de Clementine de la rencontre akitale de l'année dernière = gloutonné sous mon nez
Les tomates farcies qui sortent du four et dont il ne reste plus que la tomate = gloutonnées
Le poulet à peine entammé, et qui a totalement disparu (plus un os qui traine) = gloutonné
La semaine dernière, la mijotée de poissons qui chauffait doucement dans le wok = GLOUTONNEE !!! il a même pas attendu que ce soit totalement cuit (coup de bol, il s'est pas brulé sur les plaques vitro ... pffff)

Si tu laisses un truc dans la cuisine plus de 30 secondes sans surveillance = gloutonné
Des trucs incroyables, je vous assure !
Je vous jure, bien que je l'adore, c'est une vraie plaie ce chien et ça ne lui passe pas ... un estomac avec des pattes :m34: (Vive les chiens adoptés !)


Sinon Zesk, je note la façon dont tu vois l'émission, si tu as raison j'envoie ta candidature à TF1 comme scénariste
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !

Suspens alors, nous verrons bien Wink ahah
Je suis ok pour changer de métier :Ejè: :Ejè:

Sacré appache, c'est vrai que ça doit être infernal.
Rops, il était très voleur étant jeune, et ça revient avec la vieillesse en puissance 1000000000.
Les paquets de choco sur létagère, c'est ce qu'il préfère !!

Les saloupios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zesk a écrit:
Les saloupios !

tu m'étonnes !!!!
:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...