zesk 0 Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.koreus.com/video/chien-somnambule.html c'est vraiment marrant. Le chien ne doit pas se reposer beaucoup :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 7 mars 2009 waow, c'est chaud a la fin quand il se prend le mur :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je trouve ca super flippant ! Peut être que ce que je fais est mauvais mais quand Vik rêve un peu trop, je la "réveille", enfin je l'appelle tt doucement pour la sortir de son rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est surprenant c'est clair !! Mais je trouve ca trop :m34: Pixie fais ca aussi mais bcp moins violent que lui! On voit juste bouger le bout de ses pattes et parfois elle aboie aussi quand elle dort en tout cas il a du avoir un reveil brutal :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh grave ça fait flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui,a mon avis, le chien dans ces cas là, faut le laisser tranquille... On ne connait pas sa réaction !! il doit croire qu'il se fait attaquer de tous les cotés !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mars 2009 exelent cette video moi je serais flippé quand meme on dirait que le chien fait une crise d'epylepsi(je sais pas si ça s'ecrit comme ça)!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mars 2009 olala oui c flippant ce phenomene... on sait pas lorsquil e debout ile dort encore ou il e reveillé, en tout cas c trop bizarr et drole quand memme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 On ne risque certainement pas la même chose avec un Akita :e21: Même réveillé et en pleine forme ils ne bougent pas autant :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :m09: :m34: :Ejè: :bronzette: :MDR: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En plus de troubles du sommeil, il doit aussi avoir quelques problèmes de comportement ce chien ! Il a besoin de se faire rassurer en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites