Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diamond Star Of The Treasure dite Dzarra

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Nous venons d'adopter Dzarra à l'age de 11 mois chez les Trésors... oui je sais ce que vous pensez....
Mais n'auriez vous pas fais la même chose... adorable AA qui n'a connu que le box depuis sa naissance... et étonnement très équilibrée mais avec une éducation à faire comme avec un chiot de 2 mois !!
Je mettrais de photos dès que j'aurai mon PC.
J'aimerai savoir si il y a des AA des Trésors qui sont sur le fofo.
Cathy

Bienvenue a Dzarra! On attend les photos! :félicitations:

Invité
Hé bien vous n'avez pas été longs à vous décider pour adopter
:pt34:
bienvenue à Dzarra !!!! et plein de bonheur à vous et à elle !!!
:pà:

Des AA des Tresors sur le fofo ? oui il y en a !

bbienvenue à Dzarra et l'important est que tu fasses son bonheur.

bbienvenue mon Chivas (frère de Kaito) vient aussi des trésors... tu n'est pas seul!!!
elle merite le bonheur ta puce en tout cas quoi qu'il en soit!!!! :pà:

Invité
Bon ben je voulais mettre une photo mais je n'arrive à me connecter sur l'hebergeur photo qq1 a 1 solution. merci.
Cela fait un peu plus d'une semaine que la miss est avec nous, elle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie, nous a adopté et nous donne tout son amour, elle est vraiment merveilleuse et très équilibrée en bref nous l'adorons nous aussi et ne regrettons pas notre coup de foudre et d'avoir anticipé de 6 mois l'accueil de notre AA !!!
Cathy

Cathy essaye un autre hébergeur que celui du forum :*1:

On y est presque! :pà: En fait tu dois prendre un autre des liens proposé pour que la photo s'affiche sur le fofo mais là déjà en cliquant sur ton lien on voit la photo :pt34:

Elle à l'air très douce ta petite louve :d34:

Très chouette la petite,belle couleur,belle tete ,beaucoup de bonheur :pt34:

Invité
Merci de tout ces compliments.
[quote] par Virginie le Mer 18 Mar 2009 - 20:40

elle est super mignonne !! C'est une fille de Indy et Chucky c ça ?

Oui c'est ca.

Elle est vraiment très douce avec un regard qui déborde d'amour et parfois on a l'impression qu'elle fait tout pour nous faire comprendre qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie.

Elle à une couleur de robe peu commune mais par contre elle s'est déjà sacrément développé de la tête :pt34:

Invité
Elle a une bouille terrible la miss Dzarra !
:pt34:
C'est marrant comme la couleur de robe claire et le "manque" de masque sombre change totalement la tête de l'AA sur une photo ...
En tout cas, elle a une couleur vraiment très originale, on dirait un grand biscuit :pà:

Maf a écrit:

En tout cas, elle a une couleur vraiment très originale, on dirait un grand biscuit :pà:

On en mangerait !! Very Happy

Invité
zesk a écrit:
Maf a écrit:

On en mangerait !! Very Happy

en mettant Sankaa avec, on aurait un biscuit-crème !!!!! MIAMMMMMMMM MIAMMMMMMMMM
:m34: :m34:

Elle est super choue et j'aime beaucoup sa couleur...c'est vrai que c'est original!!
Je suis super contente pour vous si tout se passe bien avec elle...vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle!

Maf a écrit:

C'est marrant comme la couleur de robe claire et le "manque" de masque sombre change totalement la tête de l'AA sur une photo ...

c'est exactement ce que je pensais en voyant les photos, elle me fait penser à un gros shiba.
Tres jolie la miss en tout cas

Invité
Lol, c'est vrai qu'elle ressemble à un gros shiba mais heureusement pour nous avec le caractère en moins car en ayant déjà une shiba à la maison qui commande tout le monde (sauf nous je vous rassure) cela ferai des étincelles avec Dzarra. Pour info nous avons 3 chats (2 maine coon et 1 gougoutte) et maintenant 3 chiens (1 shiba, 1 york et 1 AA) et tout ce petit monde est régie par la miss shiba.

Invité
d'où le proverbe : "plus c'est petit, plus c'est teigneux" :m34: :m34: :m34:

Invité
Mdr, là je te le fais pas dire... en ballade celui qu'il faut que l'on attache qd on croise du monde c'est le york il attaque tout ce qui bouge !!!! Et les ballade en ville avec lui son pire qu'avec un gros chien.
Et pour la couleur de Dzarra elle a le sous poil tout noir.

tres belle famille,on veux pleins de photos de toute cette famille :félicitations:

Invité
Pour les chats en fait j'ai un site http://mainecoonabsolutelove.wifeo.com/index.php et je vais en créer un pour pour les chiens !!!

J'ai vu en parcourant le site que les ballades sans laisse avec les akitas c'était pas le top et bien j'avoue que nous avons beaucoup de chance car Dzarra se ballade sans problème en liberté, le rappel il y a encore des loupés mais dans l'ensemble c'est bien surtout que quand elle ne revient pas on part en sens inverse et là elle rapplique au grand galop !!! Là ou elle m'étonne c'est lorsque nous lui interdisons d'aller à un endroit elle obéit quasiment instanément. J'ai l'impression avec elle qu'elle veut tellement que l'on soit content et qu'on la papouille pour la féliciter qu'elle trouve super d'obéir !!! Pour une chienne qui n'a eu aucune éducation jusqu'à présent elle se débrouille très bien. Et finalement avec de l'amour on arrive plus facilement à tout !!

désdé a écrit:
J'ai vu en parcourant le site que les ballades sans laisse avec les akitas c'était pas le top et bien j'avoue que nous avons beaucoup de chance

Apparement tu n'as pas tout lu Cathy, beaucoup d'Akita ont un super rappel, son super sociable et écoute super bien quand ils sont jeunes c'est après que ça se gâte :*2:

Je pense qu'on l'a tous eu ce sentiments d'avoir l'exception, ils sont tellement adorables avec les autres chiens, tellement attentifs... mais c'est des petits malin! :m09:

Invité
Zut, moi qui croyait avoir trouvé la perle rare :m34: !!!! D'un autre coté ce n'est pas des japonais pour rien et chez les amateurs de ces races n'est ce pas ce coté rebelle et malin qui plait tant :m34:

Elle est très jolie ta louloute et très originale comme couleur! Sa tête me rappelle celle des shiba!
Les chats sont très beaux aussi. Comment ça se passe avec Dzarra?

désdé a écrit:
Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Bon j'espère que ca va marcher, donc je vous présente notre grosse louloute en image.

Cathy

jolie ta fifille mais je me pose une question qui sont ses parents ? c est une AA ? elle a une tete qui ressemble beaucoup au shiba je trouve non ? :*1:

mais très joli quand meme ca n empeche rien hein (pas de critique dans mon message)

Oui elle ressemble fortement à une shiba, j'osais pas le dire...
Mais elle est superbe et j'adore sa couleur. :pà:

Invité
Les parents de Dzarra sont Indy et chucky, maintenant c'est ce que l'on m'a dit et meme qd tu as les papiers des parents ce n'est malheureusement pas un gage d'authenticité, mais je ne pense pas qu'il y ai du shiba dedant.

C'est vrai que sur les photos elle ressemble beaucoup à un shiba mais si tu l'as met à coté d'un shiba pas du tout. Couleur différente, masque différent, museau bien carré, sous poils noirs.

Pour nous de toute façon cela n'a d'importance ce qui compte c'est kel soit heureuse avec nous.
En plus elle est adorable avec les chats et les autres chiens donc c'est ce que recherchions et nous l'adorons comme elle est. :d34:

désdé a écrit:
c'est ce que recherchions et nous l'adorons comme elle est. :d34:

Je pense que tu as dit l'essentiel et je suis heureux pour vous :pà:

désdé a écrit:

Pour nous de toute façon cela n'a d'importance ce qui compte c'est kel soit heureuse avec nous.
En plus elle est adorable avec les chats et les autres chiens donc c'est ce que recherchions et nous l'adorons comme elle est. :d34:

bien d accord et a vos yeux, ca doit etre la plus belle des toutounes

ce serait interessant de creuser la généalogie des parents parce que le masque de cette petiote (faudra voir en vieilssant) ressemble quand memepas mal aun shiba. A moins qu il y ait des Inus dans la lignée aussi faut voir

en tout cas plein de bohneur à vous avec votre fifille

il me semble que j'avais regardé dans la lignée d'indy la petite AA sur le site us de l'elevage ou elle provenait, et y'avait du tweenie.
ca remontait à ses grand parents par contre.

mais elle a une bouille extra cette petite puce, elle pese combien ?
et puis, elle ne peut etre que plus heureuse au sein d'une famille que dans un box. :pt34:

pour le caractere, je confirme ce qu'à dit maité, nous avec les freres et soeur de suki, on a pu les laisser ensemble jusqu'à 1an à peu près, et après ce n'était meme plus la peine, ils se bastonne sinon.
quant au rappel, mais le plus travailler des rappels n'est jamais acquis à 100% sur un akita. :*1:

• Créer...