franck11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Les beaux jours vont revenir et comme le prix des anti-parasitaire est plutôt élevé nous pourrions essayer d'échanger nos bonnes adresses et peut être ainsi faire des économies. Par les temps qui courent un sous c'est un sous :Ejè: Donc voila si vous connaissez un site ou une boutique qui propose des prix intéressant ou si vous entendez parler d'une promotion n'hésitez pas à en faire profiter tout le forum. Actuellement je me sert dans ce site http://www.cybervet.fr/ il y à 10 % en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Un moment je me disais qu'il aurait fallu qu'on essaye de faire une commande groupée afin d'obtenir un super tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je reste dans le post "anti parasitaire"... Petite question... :*1: Mon loulou est bien à jour dans ses vaccins et nous l'aspergeons de sa lotion anti bebette a temps prescrit et regulier... Je voulais savoir pour ceux qui ont eu affaire avec des problemes de santé de leur kitas notamment a cause des tiques, comment se fait-il ke leur chiens ait été malades?? Je pose cette question dans le sens ou y aurait-til des défaillances du systeme "traitement" (je parle traitement a jour) ou est ce quelques jours de decalage dans le sens ou les chiens n'etaient pas bien bien a jour??? Je demande ca pour savoir si un traitement a jour est bien efficace pour nos kitas... est ce que je me suis bien exprimée???? :pà: :Ejè: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Franck les prix sont intéressants ! Moi j'achète toujours chez la véto et c'est vrai que c'est pas donné... Moi depuis que j'ai Dada on lui met le collier preventic et on a eut aucun problème... pas de tiques rien alors qu'on le sors pratiquement tout les jours en forêt. Mais je sais que scalibor c'est pas mal. Je pense commander un de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les beaux jours vont bien finir par revenir donc il va falloir penser à protéger nos bébés........Je viens de recevoir une promo qui me parait intéressante.Alors au cas ou.............http://www.wanimo.com/fr/chiens/tiques-puces-vers-sc713/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le post date de longtemps mais j'ai besoin d'être éclairé au sujet des sprays antiparasitaireJe suis perdue avec toute ces marques:- On m'a dit que frontline était devenu moins efficace car les tiques s'habituent au produit.- Mon véto n'a que du effipro, de virbac générique de frontline apparemment.- Je vois que certains on defend dog qui marche pas mal.- Et ma pharmacienne me propose, insectifuge naturel de thékan car il protège puces, poux, aoutats, tiques et phlébotomes. Et surtout il est sans insecticide.Donc voila sur ces 4 sprays qui peut me dire celui que je dois prendre????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je pourrais pas trop t'aider vu que par chez moi il n'y a pas trop de tique mais moi aussi j'ai entendu que le frontline marchait moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui c'est ce que tout le monde me dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi sur Fenji je suis avec des pipette d'advocat qui fonctionne plutot bien je trouve! le seul problème c'est que c'est cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut tout le monde g une question g trouver sur ecko un gros tique que g immediatement enlever je suis ensuite allez acheter de l'anti tique et puce mais depuis que g enlever le tique voila 10 jours au moins g vois ecko se gratter tjs au mm endroit et la je regarde plus attentivement et je vois qu'il a un petit boule avec une rougeur juste dans la zone ou je lui ai enlever le tique qu'est ce que ca peut etre a votre avis peute etre que je devrais faire une photot pour que vous en ayez une meilleur appreciation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On ne plaisante pas avec les tiques si tu as le moindre doute tu files chez le véto. Comment va Ecko? Est ce qu'il a de la fièvre? Il mange bien? Ses urines sont de couleur normale? Il n'est pas moins énergique que d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je vois que tu pense a une piro il se toruve que je ne connaissais pas et qu'il y a un mois et demie il en a eu une !!! mais qu'on l'as traiter tout de suite ce qui fais que tous c bien passé non la le toutou va bien pas de fievre il veut jouer tt est cool mais il y a un mois g eu une belle frayeur le chien avait plus de 39 de fievre et g du presque le porter pour l'amener chez le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Effectivement le soucis avec la piro c'est qu'il faut réagir très vite, donc dans le doute aller de suite chez le véto.Après je pense aussi à l'antiparasitaire, est ce que c'était une pipette? Est ce que tu lui a mis dans cette zone? Le chien peut faire une petite réaction allergique à l'endroit ou tu mets le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 6 avril 2011 T es sur d avoir enlever la tete du tique?, si tu la rates ca fait ça, desinfecte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non ce n'est pas une reaction a la pipette ca se trouve juste a coter de l'aisselle sur le flanc droit non je pencherai plus comme le dis sisko que j'ai louper la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Regarde bien de pres, si t arrive a gratter un peu la croute et à lenlever, sinon desinfecte et ca finira par passer, au pire ca restera un ptit kyste pendant quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites