chline 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi et mon cher et tendre avons accueilli notre loulou il y a maintenant 1 an et 4 mois.... Nous lui avons donné le nom de Chivas qui a maintenant 18 mois... Le temps passe si vite et nous sommes très fiers de notre ours, qui est un amour de chien avec tout le monde (humain et canin...) Avec plaisir nous allons participer, lire et apprendre à connaitre vous tous... Merci de votre acceuil... prochainement des photos de notre grosse crevette :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue ici !! :félicitations: bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour a vous et a Mr Sanka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue à vous 3! Je te débloque l'accès au reste du fofo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue a vous et vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue parmi nous et un de + super vite des photos :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue à toi et des :photos: au plus vite, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Coucou, Contente de te voir ici. Tu verras, il y a déjà des photos de ton loulou...j'ai raconté notre rencontre....vivement la semaine prochaine pour la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue à toi et à ton AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour votre acceuil!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites