tony26 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comment faire pour mettre des photo perso je n'y arrive pas... merci de m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors voici un post qui pourra certainement t'aider pour les photos : /conseils-techniques-f29/mettre-des-photos-dans-vos-messages-t63.htm Et quand tu veux ecrire un message sur le même post, clique sur répondre et pas sur nouveau :pà: Sinon ça ouvre un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony26 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voila quelques photos de notre petit bebe diesel ca a etait laborieu mais j y suis arrive desole pour certains loupé. merci pour votre aide pour mettre les photos a oui les photos c est diesel a 1 à 3 et à 6 mois qu on a fetez le 18 mars voila voila;;;;; a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tony je vais faire un peu de ménage dans tout ça pour voir où ça coince comme ça je pourrais t'expliquer mieux :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voilà! :pà: Pour la prochaine fois penser à cocher la case "resize image" et il faut choisir "800x600" ensuite pour le lien il faut choisir "Hotlink for forums (1)" en bas de la page. Pour en revenir a ton loulou il a trop une bonne tête! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui, Comme Maïté a dit, Il est super mignon!! En plus il n'est pas trop plisser, juste assez pour avoir une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca à été un peu long mais tu as bien rattrapé le retard. J'adore celle ou ils dorment ensemble avec le chat :pt34: Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh oui d'acc avec franck, trop mimi la photo avec le chat ! Il a une de ces bouille bébé, adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony26 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci bien maîté pour avoir arrange tout ca j essayerai de faire mieux la prochaine fois enfin j espere en tout cas MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ooooh le mignon petit ! D'habitude j'accroche pas du tout avec les Shar Pei, mais il a une très bonne bouille, en plus sur les photos de ses 6 mois il a vraiment une tête d'ado' c'est trop mignon ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est trop beau,celle avec le chat est vraiment belle :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 je fond surtout bébé on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites