Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chline

Chivas

Messages recommandés

Alors voici une petite présentation de Chivas, de son nom complet Chiavs Dream des Trésors de l'Eden, frère de Kaito que vous connaissez déjà...
Il est né le 6 septembre 2007... Nous avons fondu sur ce petit bonhomme ; quand nous sommes arrivés, il était le seul petit mec qui restait, au milieu de ses 2 soeurs.... on a alors vu un petit ours adorable et très calme....
Alors que ces deux soeurs faisaient un foin pas possible, couraient partout et se mettaient debout pour nous mordiller le bout des doigts, mon petit nounours était lui assis, sage et nous regardait avec ses petits yeux attendrissants sans bouger, la tête légèrement penchée... il était d'un calme olympien, s'approchait à peine de nous et finalement est venu se blottir dans nos jambes... ce fut un très bon moment, on a adoré...
voila notre frimousse petite...

Je vous mettrai d'autes photos bientot....

Invité
ma qué !!! il a le même charisme que son frère Kaito apparemment !!!! :pt34:

Vivement la suite :pà:

Chivas :d34:
Il est magnifique (je dis toujours la même chose même sur le blog lol)

ca beug j'ai l'impression non? car ce n'est pas la photo que j'avais envoyé... j'avais mis celle la dans le post des photos rigolotes et une photo de Chivas petit sur ce post... :*1:
enfin je vais recommencer... scratch :lffeq:

série de :photos: au fil du temps...
D'abord au départ de l'élevage et à son arrivée a la maison..

a 6 mois... deja...

la suite au prochain episode :thanks:

Tu m'étonnes que t'es craquée !!!!!!!!!

Trop chou le tit loup

C'est rigolo ces deux petits ^ qu'il à ou avait aux coins des yeux en étant bébé, je ne les vois pas sur la dernière photo, ils y sont toujours ?

très bonne remarque :Ejè:
il a toujours ses yeux marqués par un masque noir intense au coin des yeux oui, mais a savoir si le "circonflex" a toujours la meme forme je tavoue ke g un doute (bravo pour moi............ :*2: )
je vais mettre de nouvelles photos on verra mieux...
Hate pour nous aussi madame "Kaito"!!! A dimanche!!!!!!!

alors nouvelle photo!!
il a 9 mois sur celle-la... (plus de > sur le coin des yeux... )

et a 12 mois.... je l'aime beaucoup cette photo on voit toute la tendresse de mon gros nounours dans son regard.... et je me suis mis a la photo j'étais fiere de moi!!! :pà:

Invité
mais c'est de famille la grande langue ??? :Ejè:
(comment ça je me moque un peu ??)

Il est vraiment très chouette ton Chivas !!!!!! :pà:

les 1 ans sont déjà loin....
voici quelques photos de mon ourson en statique...
il a un peu plus d'un an sur ces clichés....

et pour finir cette série, un gros plan après avoir fait un repas diététique composé de.............. neige!!! :Ejè:

Il a une bonne grosse tête ce loulou. Tu as déjà fait des expo avec lui?

non je n'ai jamais fait d'expos... j'aime beaucoup etre spectateur a vrai dire, je crois que j'ose pas faire d'expos... notre petite famille vit disons "correctement", et beaucoup me dise que les expos c un gros budget... je ne me suis jamais renseigné réellement en fait... mais il faut du moins etre equipé non? genre une cage pour le loulou par exemple non?
je suis une super novice, je ny connais pas grand chose a vrai dire (cacs, cacib... ?? tongue )... je suis une timide en plus... :Ejè: mais javoue que j'aimerais essayer oui, pour savoir peut etre seuelemnt ce que vau mon Chivas....

Les expos c'est un gros budget si tu en fais beaucoup à cause des déplacements, des inscription ect... mais faire une expo juste pour voir ne coute pas une fortune :*1: Si tu choisi une expo près de chez toi tu devras juste payer l'inscription (ça varie entre 20 et 35€ je crois) et la cage est en général fourni pour 5 ou 7€

c'est vrai que dans la famille je trouve que chivas est un des plus beau a mon gout pour ceux que je connaisse....

Merci Mme Akuma... on aime tous nos kitas, mais on voit le lien de parenté chez tous frere et soeur... Ton Akuma est splendide je te l'ai dit dans ton post... Il est la référence pour Chivas...
Je ne pensais pas que les cages se louait tu vois... faudra que je me renseigne alors car il y aura une grosse expos a Besancon en juin.... pourkoi pas finalement....???

tu devras juste payer l'inscription (ça varie entre 20 et 35€ je crois

Il y a longtemps que tu ne t'es pas inscrite en expo , Maité, c'est plus de l'ordre de 38€ maintenant :*1:

Invité
C'est une idée de faire une expo pour voir ce que c'est ! Au moins tu verras si tu chopes le virus ou pas et si ça plait à Chivas ou pas ...
Pis ça te permettra d'avoir l'avis technique d'un juge sur ton chien par rapport au standard.

Alors pour Besançon le 21 juin jugé par M. Delente Jean-Luc, c'est 39 € pour l'expo du dimanche (où tu peux faire confirmer ton chien aussi en même temps car le juge est français me semble-t-il) et les cages ne sont pas fournies (si tu souhaites faut venir avec la tienne)

Si tu souhaites juste faire confirmer ton chien sans l'expo, ça se passe le samedi et c'est 31 € (auxquels il faudra ajouter encore 21 € pour le traitement du dossier auprès de la SCC)

Pour plus d'informations en fichier PDF, CLIC ICI
Attention à bien surveiller les dates limites d'inscriptions :pà:

mon petit prince est déjà confirmé!!!
ce serait pour expos seulement donc... pas de cage en location... zut :enerve:
va falloir investir alors... a moins que je trouve d'occas?? on trouve ca?
merci pour les infos en tout cas c super cool :thanks: bounce

Tu as encore l'option de ne pas utiliser de cage et de garder Chivas en laisse :*1:

Invité
chline a écrit:
mon petit prince est déjà confirmé!!!

Déjà fait ... lol bah félicitations à lui alors !!!!

Tu ne l'aurais pas faite à Lyon par hasard la confirmation ??
Plus j'y pense et plus je me dis qu'il y avait un chien qui ressemblait à Kaito (j'ai même demandé aux gens s'ils n'étaient pas suisses, en croyant que c'était Jan et isaline :*1: ) ...
Pitêtre bien que c'était vous ?
:Ejè:

désdé a écrit:
merci pour les infos en tout cas c super cool

pas de quoi !

Maité a écrit:
Tu as encore l'option de ne pas utiliser de cage et de garder Chivas en laisse

Tout à fait raison qu'elle a Maité ! c'est une autre solution

j'apprend des choses tous les jours... je ne savais pas du tout ke l'on pouvait ne pas utiliser de cage... c le cas pour n'importe quel expo??? c autorisé???? je fais ma blonde la et je suis brune.... :Ejè: :suisblonde:
la confirmation de Chivas c passé le 6 septembre a Besançon lors d'une grande manifestation canine (ce n'etait pas une expo mais les seances de conf y etait, tout comme de nombreuses disciplines comme l'obeissance, le ring, l'obérythmé etc.....)... pas de Lyon non desole.... : oh :

Invité
chline a écrit:
pas de Lyon non desole.... : oh :

arf c'est pas bien grave va ! :Ejè:

oui oui tu n'es pas obligée d'avoir ton chien en cage, tu peux le garder en laisse (avec toutes les précautions de rigueur évidemment), il me semble dans toutes les expos ... à confirmer quand même, ça doit être marqué de toute façon sur le réglement de l'expo
souvent en expo, tu as une heure limite d'arrivée et une heure limite de départ, tu dois donc juste être présente sur le site dans cet intervalle ... ou X minutes avant ton heure de passage.
après il faut avouer que si tu veux discuter, aller voir d'autres chiens, d'autres stands ou reposer ton bras (pour certaines personnes qui ont un modèle de chien type tracteur), c'est bien pratique quand l'organisation te fournit une cage ou d'avoir la sienne

y'a pas de questions idiotes, êrso je viens d'apprendre plein de choses en faisant la première le weekend dernier
:m34:

en tout cas encore merci pour le infos je v me renseigner en tout cas...
une chose est sure, s'il fallait répondre a toutes mes questions niveau expos, faudrai me dicter un bouquin je crois.... :Ejè:

Si tu retourne à Besançon j'y serais aussi normalement, je pourrais t'aider et t'expliquer sans problèmes :pà:

Géniale ca me ferait super plaisir de te rencontrer tout comme tes loulous!!!!
TROP COOL OUI AVEC PLAISIR!!!!!

Invité
chline a écrit:
une chose est sure, s'il fallait répondre a toutes mes questions niveau expos, faudrai me dicter un bouquin je crois.... :Ejè:

bienvenue au club !!! :pà:

chline a écrit:
Géniale ca me ferait super plaisir de te rencontrer tout comme tes loulous!!!!
TROP COOL OUI AVEC PLAISIR!!!!!

Hihi moi aussi moi aussi !! En + si je peux aider ça me fait plaisir :félicitations:

Maf a écrit:
chline a écrit:

bienvenue au club !!! :pà:

je prend ma carte de membre!!

c cool Virginie merci beaucoup!!

que pensez vous? dois je inscrire Chivas en classe INTERMEDIAIRE c peut etre plus raisonnable, il n'a que 18 mois... on a du mal à évaluer le degré de maturité de son chien.... a quel age finira til definitivement sa croissance? taille et poids d'adulte??

question de Mme Novice... vous m'avez reconnu??? :Ejè:

Moi je trouve que chivas est déjà vachement costaud pour son age.
Donc en classe intermédiaire c'est l'idéale je pense.

Tu vas faire quelle expo ?

celle de chez moi hihihihi l'exposition de Besançon le 21 juin

voici les dernierre photos de notre ours

en pleine activite.............................. cérébrale?

et la il fait le fier!!!!

avec ma "grande soeur"..............

il est costaud c est clair!

il es superbe!

Genial, je le trouve vraiment sympa ton chivas :p

rhoo la dernière est top ! Ella est super contente d'être à côté de son "ptit frère"

je suis fan de chivas, la dernière avec ta choupinette est mignonne!!!!

oui je lui demandai de sourire et elle me faisait son sourire forcé... :Ejè:
il fait nettement plus imposant a coté de ma fille en plus.... :love:

Je trouve vraiment que Chivas représente vraiment bien la race AA !

Imposant mais avec un regard très doux, une robe caractéristique, etc ..
Je suis fan !
:love: :love:

• Créer...