Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chline

Chivas

Messages recommandés

Superbe les photos :pà:
Ta fille est vraiment très jolie et Chivas est vraiment très beau ils forment un bien beau duo tout les deux :d34:

comme quoi la fin des vacances apporte de bonnes choses.........au moins des superbes photos. :pt34:

ce fut tout récemment la nouvelle rencontre de Chivas et de sa "bien-aimée" Moune, du haras des pierres de Lune..... love
la photo est pas top, je ferais mieux la prochaine fois, mais dans ce cas la, fallait arriver a suivre mon ours et sa belle, a qui elle lui a fait poussé des ailes... je ne l'avais pas vu aussi vivace... le bougre... a en sauter et a piquer des sprints...
limite fippan.... no
PS : merci de ne pas faire attention a la belle tache de Chivas a son cou, tache due a sa delicate attention de se rouler dans une M.... de sanglier je pense.... hum hum blabla Grrrrrrr pas cool aie
la ils font les petits chinois.... mdr

et la je ne les interesse plus.....

On dirait que tu as fait un heureux Céline! A quand une copine pour Chiva????? lol

chline a écrit:

PS : merci de ne pas faire attention a la belle tache de Chivas a son cou, tache due a sa delicate attention de se rouler dans une M.... de sanglier je pense.... hum hum blabla Grrrrrrr pas cool aie

J'ai pas encore l'odeur sur l'ordi, mais si ça pue infect, je pense que c'est plutôt une crotte de renard.

Z'aiment bien les mettre bien en vue pour marquer leur territoire. Et les toutous y z'adorent se rouler dedans ! mdr Ma TN Aïoli fait pareil. Si elle se roule au sol, 95 fois sur 100, y'a du caca de renard à cet endroit-là ! mdr

Ohh ça fait plaisir de revoir le beau frérot....il a l'air tout heureux avec son amoureuse!! Il va devenir papa??????

beh a priori elle a qu un an la chienne, alors ca doit etre une amoureuse "platonique" love

SISKO a écrit:
beh a priori elle a qu un an la chienne, alors ca doit etre une amoureuse "platonique" love

Ah oui, oups, j'avais zappé son âge!!! Bon, si leur amour dure, peut-être que dans quelques années...

oui la misse a eu 1 an en juillet...
c une toute nouvelle idylle mdr mdr
les propriétaires veulent faire porter leur belle fille oui, mais pas avant l'année prochaine (fin d'année).
A sa taille adulte !!! mdr mdr
C'est une ado la Moune !!
Il y aura probablement accouplement canin oui, mais pas pour tout de suite donc, en tout cas je n'avais jamais vu Chivas avec une telle énergie (Monsieur est du genre "pas trop vite, à mon rythme, sans effort et doucement".... genre chaud

voila les derniers clichés de notre ours bien aimé....
plus de neige mais toujours le sourire quand le froid est la....
je sors l'appareil et je mitraille la bête....

et avec mon pote Cuba....

et demain... promenade avec ma copine Moune.... trop cool....

Rho, Chivas, il a un pote, lui...
Pourquoi donc que son frérot, il pourrait pas sympathiser à son tour, screugneugneu...
Nan, nan, je tenterais pas le diable en solo ! ! !

Chivas a enormement d'ami canin... evidemment des demoiselles, mais egalement des mâles.... Labrador, Terre-neuve, Berger allemand, Border collie et j'en passe....
une qualité que j'apprécie chez mon nounours....

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu la bouille de Chivas toujours aussi mignon lol

chline a écrit:
Chivas a enormement d'ami canin... evidemment des demoiselles, mais egalement des mâles.... Labrador, Terre-neuve, Berger allemand, Border collie et j'en passe....
une qualité que j'apprécie chez mon nounours....

Fais gaffe, je vais te refiler en douce Bilou et récupérer Chivas, ni vu, ni connu !

Comme ça, je pourrais garder "Bilou" définitivement chez moi, vu qu'il s'entendra plus facilement avec mes ours ! mdr

J'suis sûre que tu n'y verras que du feu ! mdr

ki sait... la meme famille... jy verrais ke du feu....
on se verra bientot caro (apres les fetes) pour une rencontre humaine et akitale je pense aussi....

en attendant nous venons de revenir de la balade akitalienne copain/copine...
pas facile les prises de vue... l'amour donne des ailes j'ai l'impression youpi et les photos sont hard a prendre.... love
voici qques clichés en attendant la vidéo ke je prépare...

et voici Moune...seule... je trouve qu'elle a une ossature, une ligne impressionante...
je ne connais pas beaucoup de femelle akitas version "live" (a part elle, je ne connais que Britie la grande soeur de Chivas, la soeur de Bilou...), mais je la trouve majestueuse de présence et de force.... impressionnante oui...
je vous laisse apprécier... lol

la pause finale...

chline a écrit:
on se verra bientot caro (apres les fetes) pour une rencontre humaine et akitale je pense aussi....

J'espère que Bilou sera encore à mes côtés...

Tu l'as déjà vu en vrai, le Bilou ? Chivas et lui se sont-ils déjà vus ?

non il ne se sont jamai vu... Chivas ne connait que la soeur de Bilou, la miss "Britie"...
nous avons déjà fait rencontrer Chivas et son frère Kaito et tout s'est formidablement bien passé...
je ne dis pas que ca va etre du gateau, loin de la... nous allons deja nous rencontrer, je vais te presenter Chivas, je vais voir Bilou et on va voir ensemble pour la suite
Qu'en dis tu?
Je ne dis pas que tout va bien se passer sans souci, on ne peut savoir avec nos kitas... mais je ne veux pas que Bilou finisse tout seul du fait de sa simple race ou meme de son passé tourmenté.
On va se voir deja et ainsi parler de nos 2 ours... qu'en dis tu?

Oh, je n'envisageais pas d'office une balade avec les deux monstres !
C'était surtout pour savoir si toi tu connaissais déjà Bilou, pour avoir un avis de son évolution physique, déjà, et sur son comportement avant-après.

Sinon, effectivement, je pensais plutôt faire comme tu le dis. Présentation "séparée" de ton toutou, et tout, et tout !

en attendant voici la vidéo !!!!!!!
J'espère que vous apprcierez !!!!!!!!

la belle Moune vient de l'élevage du Haras des pierres de Lune...
de son nom complet "Dear Little Hope du haras des pierres de lune"

Z'ont l'air bien amoureux tous les deux !

Ton p'tit montage est romantique à souhait ! ! !

L'élevage de Moune est en BOurgogne, il me semble. Un peu "loin" de chez moi pour aller les voir "comme ça". Ils sont sérieux ? Réponses en MP...

voila les vacances sont finis....
Quelques nouvelles de mon gros lapin à poil....
Chivas a un nouvel ami, il s'apelle Eïko, il a maintenant 7.5 mois, il est le nouveau petit mec de mes beaux parents.... Une entente tranquille, que du bonheur.... Un beau loulou qui deviendra un grand bouvier bernois....

Chivas a également une nouvelle amie, elle s'apelle Fidji, elle a maintenant 4 mois, elle est la petite nouvelle de ma cousine, encore une entente tranquille, que du bonheur.... Une belle loulette qui deviendra encore une plus grande dogue allemande !!!!!

et bien sur les traditionnels clichés que j'aime à prendre de mes 2 amours....

Dis donc vous ne donnez pas dans le caniche dans votre famille mdr que du lourd.

Le dogue est magnifique et je suis impressionné par ses grosses patasses.

Les photos avec ta filles sont géniales et quel mimétisme entre les deux, quand elle sourit j'ai l'impression que Chivas aussi et à l'inverse c'est valable aussi bravo bravo bravo

franck a écrit:
Dis donc vous ne donnez pas dans le caniche dans votre famille mdr que du lourd.

Le dogue est magnifique et je suis impressionné par ses grosses patasses.

Les photos avec ta filles sont géniales et quel mimétisme entre les deux, quand elle sourit j'ai l'impression que Chivas aussi et à l'inverse c'est valable aussi bravo bravo bravo

ah ben non, les caniches c'est pas notre truc dans la famille c'est vrai... que du bon gros loulou ya ke ca de vrai !!!! de la grosse patoune aussi oui, les pattes de Fidji sont impressionnantes, et elle n'a que 4 mois.... un truc de dingue c'est sur...

Photos superbes avec ta fille et je rejoins Franck pour les expressions! C'est magnifique à voir!
Je le dis souvent, nos kitas ont une sensibilité bien à eux et leur expression est toujours déchiffrable!

Bravo pour l'entente avec le beau BBernois, ce n'est plus un chiot aux yeux de Chivas et cela s'est bien passé; comme quoi, çà peut arriver!

mdr j adore la tronche de la ptite dogue

ta fille et chivas sont magnifiques cool

Superbes toutes ces photos j'adore la bouille de la dogue ^^
Les photos avec ta fille sont vraiment sublimes c'est vraiment beau de voir une si belle entente love

moi je débarque, je ne savais pas que tu avais une fille mdr
en tout cas les clichés avec elle et chivas sont superbes !!!
ca donne envie d'en encadrer une non ?

chivas a une belle grosse tete, j'aime beaucoup.

en plus il a pleins de copains alors mdr
avec le boubou tu penses que ca va bien se passer ?

la petite dogue allemand est énorme déja, avec des pattes tout aussi énorme !!!
ca promet de sacrés parties de jeux entre gros loulous mdr

bizoo

Les photos sont excellentes, merci céline et cyril ^^ !!
Ca fait plaisir de revoir le beu chivas avec ses copains copines !! Que des beaux chiens dans la famille ^^

Envoyez nous des photos régulièrement pour voir comment ils grandissent aussi.

Bizzz Smile

magnifique frenchement chivas a l'air d'un calme a coter du bouvier c hallucinant mon ecko a tjs emmerder le bouvier de mon pote du coup il en avait peur lol c t pas genial qd on sait les reactions des chiens qui ont peur mais la frenchement c super !!

jusqu'a present aucun souci entre eux en tout cas... Le bb est un peu beaucoup foufou, comme tous les bb, et Chivas le remet en place, le recadre et le boubou en redemande... Il est bien encadré par Chivas ce qui plai a tous en tout cas !! Comme je l'ai dit que du bonheur !!!!

Je découvre les nouvelles photos de Chivas avec son beau copain et sa belle copine. C'est génial qu'ils s'entendent bien cool , en même temps Chivas a bon caractère.
Comme les autres, je craque sur les photos avec ta fille, ils sont trop mignons tous les 2.
Chivas est superbe love .

• Créer...