Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Blabla des pas content...

Messages recommandés

J'inaugure ce sujet parce que je suis furax! :colere: Il y a deux semaines a eu lieu l'assemblée générale de ma copropriété, je n'ai pas pu y aller car je travaillais. Ce soir je croise ma gentille voisine qui me dit qu'a l'assemblé un mec s'est plein car Tinker avait chié sur son paillasson!!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
J'ai cru m'évanouir! C'est des malades! Tinker ne ferais jamais ça et même s'il l'avait fait vous croyez vraiment que j'aurais laissé ça là?????? :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Je suis directement descendu voir le mec en question pour qu'on "discute", il dit que lui n'a pas accusé mon chien il a juste constaté et que c'est le mec du ménage qui lui a dit que ça devait être "le chien qui perd ses poils" :colere: :colere: :colere: :colere:

Désolé monsieur du ménage si vous êtes obligé de passer le balais!!!! Non mais je vous jure c'est des malades! S'attaquer à mon chien??????? Mais ils tiennent pas à la vie ces mecs!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

:tye:
Ils sont cons les gens.
C'est toujours comme ca dans les copropriétés :enerve:

l'assemblé un mec s'est plein car Tinker avait chié sur son paillasson!!!!

:m34: :m34: :m34: je t avoue que j en ai pouffé de rire derrière mon pc!!!!!!!!!!!!

trop fort!!!!!!!!!!!!

sont couillons les gens!! :*2:

Reste souple Maité, si c'est le seul sujet important dont ils ont parlé pendant cette réunion c'est que ta co-pro n'a pas de problème.

Et en cas de doute demande leur de faire venir "les experts VITRY SUR SEINE" Suspect Suspect Suspect et qu'ils réalisent une analyse ADN :MDR: je suis sur que les résultats accuseront sa voisine avec lequel il doit avoir des désaccords : colere :

n'importe koi :enerve:
C'est hallucinant comme les gens peuvent être con, et dès que t'a un chien c'est toi qu'on montre du doigt pfff...
Heureusement j'ai que des voisins cool, pour l'instant lol.

Malheureusement le dicton qui dit que les absents ont toujours tort se révèle (trop) souvent juste....ils sont débiles les gens et ils devaient s'ennuyer donc comme tu n'étais pas là, c'était facile de lancer des accusations contre Tinker....bienvenue dans le monde sympa des humains....

Maïté a écrit:
"le chien qui perd ses poils"

Tiens Vik a le même surnom !!!!

Laisse tomber !
Moi j'ai arrêté de m'énerver, ca devenait une obsession !!!

De toute façon, aujourd'hui si t'as un chien t'es l'ennemi à abattre !
Et si en plus tu es fumeur avec .....C'est fichu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ma gardienne me reproche de ne pas essuyer les pattes de ma chienne en revenant de promenade !
Ba tiens ! Je vais aller me promener avec ma serviette éponge et lui essuyer les patounes en revenant !!!
Une de mes voisines un jour avait mis un mot dans l'immeuble en disant :
"j'essaye pourtant veinement d'apprendre à mon chat de s'essuyer les pattes sur le paillasson mais sans succès" !!!!!!

T'auras toujours des supers râleurs, et qui plus est généralement ces gros c**s n'aiment pas les bêtes.

ZEN ma choupette !!!!!!
Dis toi que maintenant nous vivons dans un monde ......

Alors laisse passer les réfléxions mais ................... VA QUAND MEME DEFONCER LE MEC QUI FAIT LE MENAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a reçu le PV de l'AG aujourd'hui et il n'y a pas un mot sur Tinker OUF! Parce que mine de rien ça m'inquiète cette histoire, ils ont déjà réussi à forcer un mec a abandonner son chien y a 3 ans : triste :

Invité
Par contre, ne devrais-tu pas aller discuter avec ta gentille voisine pour savoir pourquoi elle a dit qu'un mec s'était plaint de Tinker ?
CA pourrait être intéressant pour toi de savoir qui n'aime pas ton chien :Ejè:

Relis bien Mat je sais qui c'est et je suis déjà aller le voir :pà: Par contre je pense que je vais faire un tour de l'immeuble et aller voir tout le monde pour savoir s'ils ont quelque chose à nous reprocher :*1:

Invité
Maïté a écrit:
Relis bien Mat je sais qui c'est et je suis déjà aller le voir :pà: Par contre je pense que je vais faire un tour de l'immeuble et aller voir tout le monde pour savoir s'ils ont quelque chose à nous reprocher :*1:

ooups sorry

moi aussi j'ai un coup de gueule sur ces gens qui ne connaissent rien aux chiens et qui jugent...
Notamment à cause des médias.
Je parle en connaissance de cause.. ayant un rott en plus de ma fifille, je suis l'objet régulièrement de jugement hatif, les gens dévisagent...
Les médias parlent de rott qui blessent ou tuent des enfants, des personnes agées..ils ne précisent pas si il s'agit de pure race.. à partir du moment ou ils voient un chien noir et feu ça leur suffit pour parler de rott en chien dangereux..
ça me révolte..
Juste hier un enfant de onze ans s'est fait attaqué par trois chiens, dont deux bergers allemand....les classent t'on en chien dangereux...non..l'association ayant plus de pouvoir que celle des rott.
Bref une injustice pour nos chéres bêtes à poils long..

Tout à fait d'accord avec toi Eric! Quand c'est des bergers allemand on ne te fais pas tout un plat en te montrant des bergers enfermés qui saute sur le grillage pour bouffer la caméra :enerve:

Et encore moins quand il s'agit d'un chihuahua !!!!!

quand ma fille était à la maternelle, j'allais la chercher avec mon rott...muselière obligatoire;..des que les enfants sortais, n'étant pas encore assomé d'histoires fantastiques par les médias, ils venaient caressé, patouiller mon gros urgo, qui finissait pas se coucher sur le dos pour se faire caresser par tous les enfants..
A l'inverse, pas loin, venant aussi récupéré son enfant, une femme avec un espèce de petit chien que personne ne pouvait approcher, pas même l'enfant lui même... et la femme laissait son chien grogner et aboyer à tout le monde...
bien sur ça reste un petit chien qui fera moins de dégats que le mien, mais les médias feraient mieux de parler des propriètaires au lieu du chien...

Je ne sais pas si c'est vraiment le "coup du hasard" ou si c'est dû aux médias, mais quand il y a un accident mettant en cause un chien, dans la foulée on nous en sort toute une panoplie. Là il y en a eu 3 en moins d'une semaine pourtant je suis sure que des morsures il doit y en avoir plus mais on en fait pas forcément tout un fromage. Mais en en collant plusieurs d'un coup à la suite, les médias vont pourrir la vie des chiens en France. On aura beau dire et faire ce qu'on veut, réglementer à tout va, des accidents il y en aura toujours dans tous les domaines, tout simplement parceque c'est la vie qui est comme ça. Mais faut croire qu'en France on aime bien avoir des têtes de turcs

Si ça peut te rassurer Eric, mon shar pei est egalement victime de ce delis de sale gueule: je ne compte plus les fois où on m'a demander de mettre la museliere à mon chien, sans parler des messes basses et même les flics m'ont demandé si mon chien était bien declaré en mairie, on croit rêver!

Aujourd'hui, tout ce qui est plus gros qu'un caniche, c'est forcement des chiens dangereux... merci qui???? merci les medias!! :colere:

charlotte a écrit:
Si ça peut te rassurer Eric, mon shar pei est egalement victime de ce delis de sale gueule: je ne compte plus les fois où on m'a demander de mettre la museliere à mon chien, sans parler des messes basses et même les flics m'ont demandé si mon chien était bien declaré en mairie, on croit rêver!

Aujourd'hui, tout ce qui est plus gros qu'un caniche, c'est forcement des chiens dangereux... merci qui???? merci les medias!! :colere:

euh alors la je viens d'apprendre qqch... :*1:
faut declarer son chein en mairie?????? :*1: scratch : mmmm : je savais pas????

ca me fait penser a ce ki m'est arrivé il y a quelques jours....
Chiavs etait laché est faisait ses besoins tranquillement contre un arbre.... personne jusque la... la famille Bidochon qui arrive... la gamine (5-6 ans) court vers Chiavs comme une déjantée, prend un baton ki trainait par terre et frappe mon chien ! :trepigne:
Mon Chivas me regarde et ne comprend pas... il bouge plus et se demande ce ki lui est arrivé... et soudain le pere qui m'hurle dessus : "vous pourriez pas attacher votre chien il fait peur a ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
jen sui restée bouche bé.... devant la betise des gens... : de rien : geek :tye:

le fait est la... gros chiens, donc grosse dent, donc mechants... :colere:

Je sais pas comment tu a fait pour retenir tes nerfs Céline :colere:

je sais pas comment tu as gardé ton calme...déjà petit je promenais tout le temps avec mon chien..il n'y avait pas de problèmes à l'époque, les gens se débrouillaient entre eux... c'est sur il n'y avait pas autant de molosses..
en attendant, je me rappelle m'être battu avec tous ceux qui en voulaient à mon chien..( l'épicier, le buraliste, le maçon du coin...etc.. :Ejè: )
Mais je me suis calmé, et je fais attention à mon chien maintenant..

euh alors la je viens d'apprendre qqch... :*1:
faut declarer son chein en mairie?????? :*1: scratch : mmmm : je savais pas????

[/quote]

Seulement les chiens de 1ere categorie

carine a écrit:
et ceux de 2eme categorie, ma rott est declarait en mairie

tu as aussi un rott (femelle ).. tu l'as mise en photo sur le sîte ?

j'avoue que "la moutarde me piquait le nez" suite aux propos du mec...
mais bon on est malheureusement entouré de C**S on peut pas les éviter.... :bboulet:

faut pas hésiter à prendre des témoins en cas d'incident avec nos chiens... si il y a des gens sympa, ça peut aider en cas de litige

Eh bien je vais peut-être vous surprendre mais de temps en temps je suis aps fâchée que certaines personne soit sur leur gardes avec ma chienne !
Parce que "Oh c'est Labrador il est forcèment gentil et calme !" donc les gamins se précipite pour la papouiller !
J'ai rien contre, mais faut quand même rester calme, ma pepette n'a que 9 mois et peut avoir des récations assez imprévisibles !
Ensuite il y a aussi (et heureusement !) des gens très bien qui s'approche gentillement, qui me demande s'ils peuvent la caresser et qui se "présente" à la chienne avant d'entamer les vraies papouilles !
Et puis, il y a aussi des gens qui change de trottoir sous prétexte que mon chien est .. Un chien ! Ou à l'époque où j'avais un Halti, les gens pensaient : Halti = Muselière = Chien dangereux !
:colere:

Petite anecdote qui m'a bien faire rire toute seule :
Un jour que ma chienne est en laisse bien au pied et attentive, dans la rue, je croise une dame et son enfant (environ 4-5 ans) qui voit ma chienne. Et là la dame dit à son gamin "Non ne va pas le caresser, c'est un caniche c'est méchant !" Ma lab' avait 3 mois ..
Evidemment un peu vexée et je suis allée expliquer son erreur à la dame calmement et elle s'est excusée et a bien rigolé elle aussi ! Bref ..

CDG : Travaux encore retardé par ce temps de m*"#e :colere: :colere:

J'ai un problème peut être que l'un d'entre vous peux m'aider. Je suis en arrêt de travail pour harcellement moral, comme tout bon harcelleur mon patron m'a envoyé un contrôle pour vérifier la validité de mon arrêt ce matin. J'étais bien présente chez moi et je lui ai montré les médicaments que ma prescrit le docteur. Le souci c'est que je n'ai pas pu lui montrer mon ordonnance car après avoir acheté mes médicaments je ne pensais plus en avoir besoin et je l'ai jeté... Il a donc déduit que mon arrêt est injustifié et par conséquent je ne serais pas payé! Quelqu'un s'y connait la dedans? Ai-je des recours?

demande au medecin qui t'afait ton arret il pourra peut etre te renseigné poulette :*1:

demande une copie de l ordonnance à la pharmacie, passe la à la sécu par fax en demande de recours urgente, garde l accusé, en citant bien le nom de l agent de contrôle, et si tu es sure de toi tu peux demander une expertise par prise de sang comme quoi tu a bien pris ton traitement,
ton arret est pour depression ou harcelement?

Comme Mag et j'irais même plus loin en demandant à mon toubib une attestation certifiant mon état

Demande l'attestation. Ca fait combien de temps que tu es en arret moins d'une semaine ?

Tu devrais peut etre voir aussi avec le medecin du travail !

Tu peux demander à ton médecin de te faire un duplicata de l'ordonnance et en renvoyer une copie au controleur

Merci pour vos conseils! Alors voilà où j'en suis... J'ai appelé ma docteur, elle va me faire un duplicata d'ordonnance et une lettre pour la sécu mais il faut que j'en reparle avec elle parce que c'est mon employeur qui m'a envoyé ce contrôle pas la sécu. J'ai aussi prévenu mon syndicat, ils se mettent sur le pied de guerre! Et enfin j'en ai parlé à mon beau-père qui est comptable paie et il m'a dit que si le contrôle révèle un arrêt non justifié l'employeur ne peut annuler sa compensation salarial qu'à partir du lendemain de la visite et aujourd'hui c'était mon dernier jour d'arrêt! J'espère vraiment qu'ils ne vont pas s'en sortir comme ça se serais trop injuste car j'ai tout fais dans les règles...

C'est vraiment fou ça ! En montrant les médicaments, ça ne suffit pas ? J'espère que ton médecin te fera un certificat béton et que tout va s'arranger pour toi.
PS : As-tu lu le bouquin sur le harcèlement moral de Marie-France Hyrigoyen ? (j'ai peut-être mal orthographié le nom, mais bon ... ça se prononce comme ça. C'est un livre vraiment intéressant quand on vit ce genre de situation.)

Ca y est L'AUTRE (ex-membre) a fait piquer sa chienne ! :colere:
Pour quelqu'un qui soit disant L'adorait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai vu ça :colere: Esperons que ce n'est que du bluff...

Ce n'est pas du bluff. La connerie humaine a encore frappée.
Il l'a fait piquer.
J'ai appelé Jerôme et Claude a appelé le veto pour confirmation hier matin.
Elle s'était fait une rupture des ligaments croisés soit disant...

c'est pas possible ! il a fait piqué sa chienne qui etait en pleine forme ?? pourquoi ?? pour faire chier un éleveur ?? pourquoi ?? mais il est complétement bargeot ma parole. c'est pas juste un fou. Pauvre Dyna . . . ca me fait beaucoup de peine pour cette pauvre chienne ... 10 mois . . . bonne santé... juste un maitre malade dans sa téte ... la pauvre ... : triste :

.....la connerie humaine, quelle tristesse!!!!
tu dois être certainement mieux Dyna au paradis des chiens !

clementine a écrit:
c'est pas possible ! il a fait piqué sa chienne qui etait en pleine forme ?? pourquoi ?? pour faire chier un éleveur ?? pourquoi ?? mais il est complétement bargeot ma parole. c'est pas juste un fou. Pauvre Dyna . . . ca me fait beaucoup de peine pour cette pauvre chienne ... 10 mois . . . bonne santé... juste un maitre malade dans sa téte ... la pauvre ... : triste :

Ouais et moi donc... J'ai été vraiment mauvaise avec lui au téléphone surtout qu'il a dit des choses assez mauvaises "les chiens qui ont des tares ne devraient pas exister", "j'avais le droit de vie ou de mort sur elle"... enfin ça encore c'est rien !
Apparemment le matin même elle s'est rompue les ligaments croisés du postérieur gauche, il a été chez le veto et vu qu'il avait pas l'argent pour l'opération il l'a fait piquer...

• Créer...