SISKO 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c était à craindre en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :colere: :colere: pauvre fifille,quel ******!!! :bboulet: : c d malade : : colere seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 JessWill a écrit: il a été chez le veto et vu qu'il avait pas l'argent pour l'opération il l'a fait piquer... Il a pas d'argent ou il a pas d'argent pour ça??? Comment il paye les croquettes de ses 50 chiens sans argent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais non mais ne cherchez pas à comprendre c'est incompréhensible ! Il s'exprime aussi mal au téléphone que sur le net. Il s'est vraiment montré sans coeur. Je lui ai demandé pourquoi il ne l'avais pas donnée et vous savez ce qu'il m'a répondu ? Qu'il ne voulait pas car il l'avait nourri, éduquée et qu'il n'allait pas faire profiter quelqu'un d'autre de son travail :colere: j'étais tellement énervée... Selon lui elle n'aurait même pas du naître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu l as eu au tel ? ca doit etre dur de discuter avec un mec timbré comme ça ... 10 mois pauvre louloute... tellement de familles l'auraient voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 coco a écrit:tu l as eu au tel ? ca doit etre dur de discuter avec un mec timbré comme ça ... 10 mois pauvre louloute... tellement de familles l'auraient voulu ... Oui je l'ai eu au tel. J'étais furax et lui a gardé son calme en me sortant des choses affreuses... C'est ce que je lui ai dit, elle aurait été heureuse dans une autre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est vraiment educateur canin ou quelque chose comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aramis a écrit:il est vraiment educateur canin ou quelque chose comme ca ? Et il veut vraiment se lancer dans l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aramis a écrit:il est vraiment educateur canin ou quelque chose comme ca ? Lol c'est sur son répondeur en tout cas ! Maïté oui il veut vraiment se lancer dans l'élevage d'AA. Importer un chiot des EU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 De tte façon ce mec est timbré Moi perso je vois pas l'intérêt d'en parler Il a 50 chiens, non ... 300 C'est un pro des chiens mais il sait pas quelle ration donner à un chien adulte Ce mec a vraiment un grain, on pourra faire 10 pages sur lui qu'on aura toujours pas compris son focntionnement Voilà mon coup de gueule du jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A quoi ça sert d'en parler? Ba à faire connaître ce fait à ceux qui ne sont pas branché sur "radio clos de jos", surtout si ce mec devient éleveur :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui voilà c'est surtout pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis pas branchée "radio Clos de Jos" Comme je suis pas branchée radio potin des autres élevages mais je vois pas l'intérêt de se poser des questions sur ce mec puisque (à mon avis) personne ne saura jamais la vérité sur ce mec là Mais bon, un forum étant un lieu d'échange, je choisi de participer ou non à un sujet, et effectivement je n'avais peut être pas à m'exprimer de cette façon "je ne vois pas l'intérêt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Maïté a écrit:surtout si ce mec devient éleveur :*1: Faudrait peut être dévoiler son nom de famille dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 un coup de fusil aussi ca serai bien aussi . Importer des chiens des states ?? :m09: les éleveurs la bas sont biens plus regardant au vue de leur questionnaire. Il n'a pas d'argent pour garder un chien qui est en pleine forme, qui a un Entropion seulement, et qui veut la tuer , alors que va t'il faire aux chiots qui ne naissent pas "SUper champions" ?? il va les noyers ?? tuer les mamans quand elle seront fatiguées de faire des chiots ??? coup de fusil aux males quand il feront un entropion aussi ??? je lui cracherai bien a la gueule. Et serieux jess, je sais pas comment tu fais pour entretenir des relations avec cet homme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je pense que ce mec doit etre un genre de mythomane schyzo :*1: il doit vivre dans son mensonge, completement paranoiaque et malade. je suis sure qu'il n'a aucun autre chien, tout n'est qu'invention. pauvre chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 juju a écrit:Maïté a écrit:surtout si ce mec devient éleveur :*1: Faudrait peut être dévoiler son nom de famille dans ce cas On a son affixe c'est déjà un bon indice je pense :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Maïté a écrit:juju a écrit:Maïté a écrit:surtout si ce mec devient éleveur :*1: Faudrait peut être dévoiler son nom de famille dans ce cas On a son affixe c'est déjà un bon indice je pense :*2: ESt ce que ce n'est pas un énième mensonge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sans commentaire, les gens comme lui me font vomir. Son nom de famille est sur le site de Claude.. J'espere que personne ne sera assez fou pour lui mettre un autre chien entre les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 juju a écrit:Maïté a écrit:juju a écrit:Maïté a écrit:surtout si ce mec devient éleveur :*1: Faudrait peut être dévoiler son nom de famille dans ce cas On a son affixe c'est déjà un bon indice je pense :*2: ESt ce que ce n'est pas un énième mensonge ?? Je croyais le sujet ne t'intéressait pas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 "Monsieur Bertin conseiller canin" c'est son répondeur. Je n'entretiens pas de relations avec lui lol encore heureux je l'ai juste appelé pour vérifier si il avait fait piquer la soeur de mon loulou et pour essayer de "comprendre" pourquoi. Ça c'est mal fini puisque je lui ai dit que de toute façon notre conversation n'aboutirai à rien et que je préférai aller m'occuper de mon chien bourré de tares que de lui parler. Enfin bon oui c'est bien d'en parler une bonne fois pour toute pour toujours garder en mémoire la belle Dyna et prévenir les gens si jamais il arrive à créer un élevage. Et si Adry il a une superbe chienne nous l'avons vue. Une rott croisée dogue du tibet, très belle. De toute façon lorsque je l'ai rencontré j'ai tout de suite vu qu'il était cinglé. Il parlait de sélection naturelle hard et nous racontais qu'il avait été élevé avec une louve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je sais même pas koi dire tellement je suis dégouté pour Dyna !! : pleur : Comment le véto a pu la piquer comme ça aussi !!!!!!!!!! D'acc avec Clem un bon coup de fusil y'a rien de mieux : cri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C est pas possible :tye: . Franchement qui oserait faire ce genre de truc. :colere: :colere: nan mais cette personne n a pas de pitier. C est clair beaucoup de monde l aurai voulu. IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION En tout cas je suis desoler pour elle et pour les maitre de ses freres et soeurs. Ma belle Dyna tu avais l air de tellement d aimer la vie!! soit heureuse et aimee au paradie ma puce. PS: jaimerai que tous les maitres des freres et soeur de cette puce lui offre un tres belle hommage vue que je ne pense pas que le co******** de m**** d homme lui face. :colere: :colere: :rhooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 JessWill a écrit:"Monsieur Bertin conseiller canin" c'est son répondeur. Je n'entretiens pas de relations avec lui lol encore heureux je l'ai juste appelé pour vérifier si il avait fait piquer la soeur de mon loulou et pour essayer de "comprendre" pourquoi. Ça c'est mal fini puisque je lui ai dit que de toute façon notre conversation n'aboutirai à rien et que je préférai aller m'occuper de mon chien bourré de tares que de lui parler. Enfin bon oui c'est bien d'en parler une bonne fois pour toute pour toujours garder en mémoire la belle Dyna et prévenir les gens si jamais il arrive à créer un élevage. Et si Adry il a une superbe chienne nous l'avons vue. Une rott croisée dogue du tibet, très belle. De toute façon lorsque je l'ai rencontré j'ai tout de suite vu qu'il était cinglé. Il parlait de sélection naturelle hard et nous racontais qu'il avait été élevé avec une louve. Roo ben mon zhom il a pas de bol de porter ce nom ....confondez pas hein nous on aimerait un AA En tout cas c'est un fou ce mec ! Faudrait peut etre le piquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hae Sung a écrit:Faudrait peut etre le piquer... Pour son prochain rhume on fera ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le pire c'est qu'il ose dire sur son blog : si tu avais grandi tu nous aurai apporté tellement plus, qu'elle etait gentille et adorable. Pour un mec qui aime sa chienne et bé putain. vu que le mien a les pates arrière flinguées, jvais le faire piqué aussi té , temps qu'on y est faisons ca :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est quoi son blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://akita-americain.over-blog.com/ Mais il n'y a rien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non, il a tout enlevé sur dyna mais il y a l'homage. ce dont je parlais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, c est triste à dire mais la on a le reflet de la misère (psychologique) qui impacte sur un chien, ceci dit vaut encore mieux que ce soit sur le chien, quand on voit les dégats de certains pétages de plomb..... si je peux me permettre, je comprend votre colere et votre rage mais ce monsieur a l air de pas aller tres bien, il doit etre malade, au vu des propos qu il tient, je ne pense pas qu il soit ni eleveur ni quoi que ce soit, juste pas bien, et personnellement je me garderai bien d avoir quelque contact que ce soit avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh non il n'est pas si malade que ça. Mythoman certes mais c'est tout. Je l'ai rencontré chez l'éleveur et il paraissait bien mis à part quelques propos... Et non Clem il y a des articles sur son blog. Je suis deçu là. Il n'a rien enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais meme pas quoi dire tellement c'est c** d'avoir fait ca ... Et apres il dit qu'il l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'ai un souci avec mes nouveaux voisins, en dehors du fait qu'ils foutent le bordel au milieu de la nuit et se font des scène de ménages à peu près tout les jours. Ils ont une petites malinoise de 7 mois, pour commencer la chienne pas encore propre fait pipi dans l'escalier et ils leur arrivent de ne pas ramasser :enerve: Ensuite quand je rentrais de la clinic avec Tinker le maître est descendu jeter ses poubelles en laissant la porte de son appart ouverte, je vous laisse imaginer la suite... :enerve: :enerve: On continue, je les entends gueuler comme des fous sur cette pauvre chienne a se demander si elle se prend pas des raclées :colere: Et le summum aujourd'hui, je suis partie au boulot ce matin et j'ai fait un malaise à l'arrêt de bus Jérome a dû venir me chercher pour me ramener à l'appart, bref on arrive et qu'est ce que je vois la chienne enfermé sur le rebord de la fenêtre!!! Je n'ai pas dit balcon on en a pas, SUR LE REBORD DE LA FENÊTRE!!!! A pleurer, avec les patte sur la balustrade j'ai cru qu'elle allait sauter! :colere: :colere: :colere: Je sais pas quoi faire je ne les connais pas du tout je me vois mal débarquer et leur dire que c'est des malades ils se braqueraient et leur proposer mon aide dans l'éducation de leur chienne sans les connaître et sans qu'ils l'aient demandé je pense pas que se soit faisable non plus. Vous feriez quoi? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hein ??? un malaise ???? qu'est ce que t'a eu ?????? :tye: Moi je serai d'avis de prendre des photos de la chienne sur le rebord de la fenetre et de montrer ca a une assoc' sur les chiens qui pourraient leur apprendre la vie ou a leur eleveur si tu peux savoir d'ou elle vient :*1: Tu as aussi la solution d'aller les gifler. ca résoud rien, mais ils le valent bien :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'espère que tu n'as rien de grave ! Pour la petite chienne, moi je téléphonerais tout de suite à une association de défense des animaux, dans un cas comme cela, ce n'est pas de la délation mais un devoir de prévenir des personnes habilitées qui pourront intervenir pour expliquer à ces gens qu'ils ne peuvent pas traiter un animal de cette façon. Mais n'y vas pas toi-même, s'ils ont des problèmes de couple et sont à cran, c'est juste bon pour te prendre une claque ou pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 11 août 2009 malgré tout je ne pense pas qu un assoss de protection animale se déplace pour ça (je dis pas que c est peu hein) mais quand on voit les delai parfois d intervention sur des cas tres serieux... essaie de voir avec eux en contournant style " je veux rien dire mais une voisine m adit avoir vu votre chienne sur la fenetre et veut appeller un assoss, dite pas que je vousl ai dit mais refaite le pas" comme ca tu les mets dans la poche, tu gardes lle contact et tu pourras toujurs discuter avec eux enfin moi je ferai comme ça :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 11 août 2009 SISKO a écrit:malgré tout je ne pense pas qu un assoss de protection animale se déplace pour ça (je dis pas que c est peu hein) mais quand on voit les delai parfois d intervention sur des cas tres serieux... essaie de voir avec eux en contournant style " je veux rien dire mais une voisine m adit avoir vu votre chienne sur la fenetre et veut appeller un assoss, dite pas que je vousl ai dit mais refaite le pas" comme ca tu les mets dans la poche, tu gardes lle contact et tu pourras toujurs discuter avec eux enfin moi je ferai comme ça :*1: Oui voilà je pense qu'il faut être "diplomate" essaies de contourner le truc. En tout cas la pauvre louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pense comme Mag que les assoc ne se déplaceront pas "pour si peux" je vais essayer de les croiser et peut être leur proposer une ballade avec ls chiens on verra :*1: Pour mon malaise rien de grave juste une crise d'hypoglicémie merci de vous en soucier : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'espère tout d'abord Maïté que tu vas mieux!!! moi aussi je pense aux associations, en se renseignant à la mairie mais on ne peut pas laisser ce chien comme ça, c'est de la maltraitance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Comment vont Maité, Tinker et la malinoise ? Au fait les malinois sont connus pour salir les paillassons des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est vrai que je ne vous ai pas donné de nouvelle de la malinoise :bboulet: Elle ne reste plus sur la fenêtre, ils ont dû avoir des réflexions, par contre je les entend toujours gueuler comme des fou sur cette pauvre chienne : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Maité c'est ça une vie de chien. Aujourd'hui le petit Kita s'est fait gronder sauvagement deux fois dans la rue. Ca l'a stressé. Il a fait semblant d'avoir peu de moi et me craindre beaucoup. Une vraie vie de chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elislb a écrit:Maité c'est ça une vie de chien. Aujourd'hui le petit Kita s'est fait gronder sauvagement deux fois dans la rue. Ca l'a stressé. Il a fait semblant d'avoir peu de moi et me craindre beaucoup. Une vraie vie de chien aussi. :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il y a gronder et gueuler tellement fort que le voisins du dessus (en l'occurrence moi) entendent comme si ils étaient dans la pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et le coup du manche à balai au plafond ? C'est classique mais la communication est directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elislb a écrit:Et le coup du manche à balai au plafond ? C'est classique mais la communication est directe Perso je comprend rien à ton raisonnement Maité a bien dit qu'en plus elle avait déjà vu ses voisins "défoncer " à la parole leur chien Donc si tu vois ton voisin insulter sa femme, tu trouveras cela logique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont en dessous donc se serait plutôt coup de balai au sol mais c'est pas le fait de les entendre qui me dérange c'est leur comportement avec leur chienne qui m'embête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le malinois est un chien très speed. Il bouge beaucoup, il se précipite, en impulsion. OUI ? Il paraît que c'est pénible. Ils n'ont pas une image d'eux mêmes réaliste. Si on leur dit ils ne comprendront pas. Ils sont pris par leur aventure. Le coup de balai correspond à "vous m'importunez par le bruit". Ils ne se voient pas agir. Mais ils vont finir par se dire "on fait autant de bruit que ça ? " A force ils peuvent modifier c'est bon pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 juju a écrit:elislb a écrit:Maité c'est ça une vie de chien. Aujourd'hui le petit Kita s'est fait gronder sauvagement deux fois dans la rue. Ca l'a stressé. Il a fait semblant d'avoir peu de moi et me craindre beaucoup. Une vraie vie de chien aussi. :*1: idem, je ne comprends pas. Tout ce que je souhaite pour le malinois, c'est qu'ils se contentent de hurler sur ce pauvre chien, sachant que souvent, la violence verbale s'accompagne de violence physique ... :colere: : colere seul : : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mon message est de dire : parfois on ne se rend pas compte de notre comportement. Il est excessif pour les autres pas pour soi. On peut en prendre conscience à des occasions genre le coup de balai répété. A notre précédente adresse le voisin faisait de la musique. Très fort. Il était gentil. J'avais de bons rapports avec lui. Je lui demandais gentiment. Il a fini par trouver que j'étais casse-pied. Un soir j'ai pris le balai il a baissé. Il a recommencé moi aussi. Fini. Après s'ils tapent le chien c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites