Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

RECAP calendrier 2010

Messages recommandés

Nous mettons en place un sondage pour savoir si vous avez envie de participer à un concours photo permettant la réalisation d'un calendrier pour 2010.
Si nous posons cette question c'est que plusieurs membres nous ont sollicité.
Les difficulté de l'année passée à faire vivre cette idée nous poussent à poser cette question pour connaitre votre degrés de motivation le but étant de ne pas se retrouver à 3 ou 4 participants.
Que vous soyez intéressé ou non participez au sondage pour nous donner un aperçu de la motivation générale.
bon vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi voté oui et je suis prête à particper aux concours et aux votes! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: moi aussi je veux recommencer :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: oui oui je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien se rendre à l'évidence, vous êtes motivé
:félicitations:

de ce fait nous avons donc décidé de mettre en route ce calendrier 2010. Le règlement ainsi que le premier thème sera affiché d'ici un jour ou deux.
:R5: pour vos votes, pour votre envie et changer les piles de vos appareils pour nous noyer de superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici le 1er thème lancé: "journée d'hiver en pleine nature ou à la maison"

Les deux premières photos vainqueur de ce thème illustreront les mois de décembre et janvier.

Envoyez nous dès maintenant votre plus belle photo à : franck.thierry@cegetel.net

PHOTO DE GRANDE TAILLE, minimum 1024 de résolution, en dessous, la photo sera refusée, à envoyer en pièce jointe par mail.

Le délai pour l'envoi des photos est fixé au samedi 28 février à 21h. toute photo reçue après ce délai sera refusée.

Les différentes photos seront affichées à la suite de ce post à partir du lundi 2 mars (je serai tout juste rentré de vacance la veille il me faudra donc un peu de temps).

Alors toutes et tous à vos appareils et pas d’excuse, le thème n’est pas difficile avec l’hiver que nous traversons et dans le cas ou vous seriez resté enfermé à la maison depuis plusieurs mois, une photo de votre toutou devant la cheminée fera l’affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai reçu quelques photos mais pas assez à mon avis.
Je ne désespère pas mais je vous rappelle que quelque soit la race de vos toutous vous pouvez tous et toutes participer :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars au ski la semaine prochaine donc j'espère faire de belles photos de Dydy
Bonne journée

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous partons également à la neige, la semaine prochaine, donc je vais essayer de prendre au moins une photo correct!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
tuas reçu ma photo Franck?

Oui Barbara, à l'instant. :R5: beaucoup pour ta participation :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'absente une semaine, mais continuez à envoyer vous photos, il y en à peu mais elles sont tellement belles que je suis déjà satisfais.........malgré tout s'il y en à quelques une de plus je ne serai pas fâché :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors l'appareil pour la balade de cet après midi! :pà: Bonnes vacances Franck tu pars où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aussi essayer d'avoir une petite place dans le calendrier ? Que faut il comme photo exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko a écrit:
Je peux aussi essayer d'avoir une petite place dans le calendrier ? Que faut il comme photo exactement ?


Le thème est cité plus haut, c'est "journée d'hiver en pleine nature ou à la maison"
Après fait place à ton imagination :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plud que 3 jours avant la fin du concours! Tout le monde a envoyé sa photo????? :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non parceque je sais pas comment faire, chez moi c'est jamais l'hiver !
C'est du soleil permanent dans mon foyer !!!!!!!!!!!!!!!

:bboulet:
Ok ! Je sors !!

Plus sérieusemment, je ne l'ai pas encore envoyé je m'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Plud que 3 jours avant la fin du concours! Tout le monde a envoyé sa photo????? :luck:



OUI MAMAN ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Ba non parce que je sais pas comment faire, chez moi c'est jamais l'hiver !
C'est du soleil permanent dans mon foyer !!!!!!!!!!!!!!!


Comme indiqué dans le thème du mois, la photo doit avoir un lien avec l'hiver, mais même à la maison devant la cheminée, sous une couverture c'est bon.
Alors pas d'excuses au boulot :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le premier mois de ce concours est terminé et la participation à été assez importante.
je suis content
Le temps imparti à l'envoie des photos est donc dépassé ce qui signifie que maintenant il va falloir choisir votre vainqueur.
Je rappel que les deux premières photos seront sélectionnées pour représenter les mois de janvier et décembre 2010.
Place au vote!


Je vous rappel que les votes se font par MP à mon attention, envoyez moi le numéro de la photo et le nom du chien que vous préféré.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 MARS POUR ENVOYER VOS VOTES.


Voici les 11 photos du mois.

PHOTO N° 1: AKUMA




PHOTO N°2: AKY



PHOTO N°3: ANOUK et COUMAI



PHOTO N°4: BALOO
(Corinne s'est souvenu que les montages étaient interdit pour le concours du calendrier, de ce fait je remplace la photo de départ par sa version originale, merci à Corinne pour son honnêteté)





PHOTO N°5: BOUNTY



PHOTO N°6: DODGER



PHOTO N°7: KAITO



PHOTO N°8: ONYX



PHOTO N°9: TINKER



PHOTO N°10: CALINKA



PHOTO N°11: AYLA

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première séance s'étant bien passé nous repartons pour un deuxiéme mois de concours. La photo qui remportera ce mois aura la joie de se retrouver sur la page de février 2010.
Maintenant reste à lancer le thème, alors Février ça fait penser à quoi,............à la saint valentin, aux vacances à la neige, aux première fleurs sur les amandiers (du moins dans le sud).
Et bien le thème choisi est .........................................................................................................

Le regard ou les expressions de votre toutou (bon d'accord ça n'a rien à voir avec le reste mais je pense que cela devrait nous donner d'excellentes photos).

Alors allez-y ressortez les photos qui mettent en valeur le regard ou des expressions de vos chiens. On peut deviner tellement de choses en les regardant qu'elles ne nécessitent aucune explication.

Comme d'habitude envoyer moi vos photos à mon adresse mail: franck.thierry@cegetel.net
Date limite d'envoi:le 31 mars.

Et je rappel (au cas ou) que vous pouvez participer avec tout vos chiens quelque soi leur race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayééé notre modo préféré radote!!!!!!!

:m34: :m34: :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beau actualiser je ne vois que 3 photos :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vois toute :*1: Tu sais pas ce que tu rates Audrey! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toc, toc toc, il y à quelqu'un :*1: je sais que nous ne sommes que le 11 mars mais pour l'instant seulement deux photos.
Le thème est pourtant facile, une photo de votre toutou dans un moment ou vous lisez quelques choses dans ses yeux ou simplement dans son allure.
Alors pas d'excuses que les flash crépitent :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'instant Juju, merci pour ta participation et gratouilles (à Vickie) :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'un jour pour envoyer vos votes, le standard est saturé mais nous faisons tout notre possible pour revenir à une situation normale :Ejè:

Allez, tout le monde peut voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici enfin les résultats de ce premier mois du concours, je rappelle que les deux premières photos sont sélectionnées.

Le vainqueur pour le mois de Janvier est:
KAITO





Et enfin le vainqueur pour le mois de Décembre est:

DODGER




:R5: A toutes et à tous pour cette participation active et surtout de qualité.
Je compte sur vous pour la suite du concours. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos!!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à Virginie et Isaline!!!! :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo trop contente merciiiiii !!
Et bravo a Isaline pour cette superbe photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo le frerot!!!!! :félicitations:
et Dodger est en effet magnifique sur ce cliché!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles :pt34: :pt34: et grosse papouille au star! :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chline a écrit:
Bravo le frerot!!!!! :félicitations:

c'est clair, il mérite grave !!!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce : bisous : : bisous : : gene :

Merci à tous, je suis toute contente hihiihi, ça me touche beaucoup!!

:pt34: :pt34: à toi aussi Virginie, Dodger est craquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...