Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

RECAP calendrier 2010

Messages recommandés

Se thème va être bien compliqué pour moi... Je te promet rien Franck :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:
alors??? le thème fait effet????


Pas vraiment pour l'instant........mais merci pour ta photo de Chivas :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois de Juin arrive

Franck devrait bientôt nous mettre les photos pour que nous votions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une question,

C est possible de mettre autre qu akita? car si j ai une belle photo de Daisy ma Xhusky jaimerai bien la mettre :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure Pauline tout les loulou peuvent participer :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coup de fatigue des apprentis photographe, surement du aux première chaleurs :Ejè: .
Je ferme les yeux pour cette fois sur le manque de motivation mais surtout que je ne vous y reprenne plus :colere: :colere: :colere: :colere:

Voici donc les rares photos que j'ai reçu et merci beaucoup à tout ceux qui ont participé :pt34: :pt34: :pt34:

PHOTO N°1 Anouk







PHOTO N°2 Calinka




PHOTO N°3 Chivas




PHOTO N°4 Dakota




PHOTO N°5 Daron




Maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir votre photo préférée et à m'envoyer vous votes par MP en m'indiquant votre pseudo, le n° et le nom du chien que vous avez choisi.
Tout ça jusqu'au 17 juillet.
Merci d'avance pour vos votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle court qu'elle a la 2e oreille relevé Calinka ? Ou elle a fait un ptit effort pour la lever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inus, les huskies etc . . . bref tout le monde peut et DOIT participer !!! il le faut !!!! pour que franck est plein de boulot :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
C'est parce qu'elle court qu'elle a la 2e oreille relevé Calinka ? Ou elle a fait un ptit effort pour la lever ?


Non non nous ne sommes pas allé à Lourdes :Ejè: c'est vraiment du à l'effet de la physique et de la force centrifuge :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez a Lourdes dites me le , vous viendrez faire un p'tit tour voir Doltza ^^
J'habite juste a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un peu court comme préparation. On n'a pas eu le temps de réfléchir, de préparer, de faire, d'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa un mois pour prendre une photo je trouve ça très faisable quand même :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prochain thème, il sera on ne peut plus simple et vous aurez largement le temps de m'inonder de photo.
Nous avons choisi les Vacances, donc que vous partiez à la montagne, à la campagne ou à la mer et même si vous restez chez vous, il y aura au moins une photo qui correspondra à ce thème.
Personne n'aura d'excuse pour ne pas avoir participé d'autant plus que vous aurez le temps (ce n'est pas une raison non plus pour oublier :*1: ).
Exceptionnellement les trois premières photos que vous choisirez représenteront les mois de juin, juillet et aout 2010.
Afin de laisser la chance à tout le monde et à ceux qui partent fin aout j'accepte les photos jusqu'au 6 septembre.
Comme d'habitude vous m'envoyez vos photos en pièce jointe par mail à:
franck.thierry@cegetel.net.
Je rappel que les photos doivent faire au moins 1Mo et que toutes les races de chiens sont autorisées à participer.
A tous bon concours et il faut un maximum de participation afin d'arriver au bout de ce projet.
:R5: :R5: :R5: :R5: :R5: :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'arrive trop tard pour proposer ma photo

tant pich fallait se reveiler avant ...

les photos proposées sont très jolies j'envoie mon vote de suite a Franck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au boulot !!!
l'appareil est toujours de sortie en vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui c'est trop tard pour voter pour ce mois-ci :*2: Par contre pour les prochain concours il faut envoyer un MP à Franck :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte à moi, comment ai-je pu oublié de vous communiquer les résultats du concours du mois de mai *1: :*1: :*1: :*1: et pourtant oui je l'ai fais :colere: :colere: :colere: :colere:.

Merci Maité de m'avoir rappelé à l'ordre.


Voici donc le résultat tant attendu.

Le vainqueur de ce mois est............................................................................................................


Chivas


:



:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette photo! Félicitation céline :félicitations: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence a etre super ce futur calendrier !! merci franck de t'en occuper !! :pt34: et bravo a tout les participant, je trouve que cette année, il y a encore plus de photos et de choix !!! :félicitations: BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous Chivas est très fier d'avoir été élu !! :Ejè:
Merci encore et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que la chaleur soit encore très présente, l'été approche de la fin et le concours de juin, juillet et aout également (il ne reste qu'une grosse semaine).
Pour l'instant grosse déception, je n'ai reçu aucune photo :*1: .
Je met ça sur le coup de la fatigue suite aux vacances mais maintenant que tous le monde ou presque à repris le boulot vous pouvez me les faire parvenir.
L'avantage du numérique c'est que vous n'êtes pas obligé de vous enfermer dans une piéce noire pour développer vos chef d'œuvres :Ejè: il suffit de brancher un câble au PC et d'appuyer sur un bouton, il n'y à donc rien d'insurmontable à cela :pà:
Après ce gros morceau du concours, il ne restera que deux moi, ce serait donc dommage de baisser les bras maintenant après tous les efforts que vous avez fais jusqu'à maintenant.
Je compte sur votre participation massive........allé au boulot. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon ordi en panne : pleur : : pleur : je l'aurais que a la fin de la semaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo envoyée! Allez tout le monde c'est la dernière ligne droite vous avez jusqu'à dimanche! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maité, je viens de recevoir ta photo ainsi que celle de Doucky, je préviens les autres membres qu'il va falloir être brillant car elles sont géniales toutes les deux :pt34:
Encore un petit effort à tous :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je vous impose des cadences infernales et que vous êtes en ce moment même en train de m'envoyer vos photos pour le concours de l'été mais je dois lancer le thème du mois de septembre.
Il sera facile et me plait particulièrement.
Je trouve que nos chiens ont de superbes attitudes mais ce que je préfère chez eux par dessus tout c'est leur regard.
Ce mois-ci je vous demande donc de m'envoyer une photo de votre toutou ou ses plus belles expressions se lisent sur une photo portrait.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour me la faire parvenir à l'adresse suivante.
franck.thierry@cegetel.net
tenez bon car il ne restera que deux mois pour terminer ce magnifique calendrier.
je compte sur vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
bon sa y est j'ai récuperer l'ordi donc je t'en envoi une photo :pà:


:R5: Carine :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois faire des photos d'ici dimanche vu que mon loup va mieux !! Promis je vais a la plage pour qu'il prenne le soleil couchant comme une star :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention plus que quelques heures avant de clôturer ce concours de l'été.
Vous devriez participer car il y à trois fois plus de chance d'être sélectionné :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh j'aurais aimé participer mais mon ti Aïko n'arrive que fin Janvier début Fevrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko a écrit:
Rohh j'aurais aimé participer mais mon ti Aïko n'arrive que fin Janvier début Fevrier ...

Ce sera pour l'année prochaine laurie.......

Je vais donc vous présenter les quelques photos que j'ai reçu pour ce concours de l'été.
Je tiens à remercier les trop rares participants qui maintiennent ce projet en vie.
Je rappel que les trois photos qui recevront le plus de votes représenteront les mois de juin, juillet et aout 2010 et ceci dans l'ordre.
Comme d'habitude vous m'envoyez vos votes par MP en précisant le N° de la photo, le nom du chien que vous choisissez et également votre pseudo. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour voter.
Lâchez-vous cela ne vous prendra que quelques secondes.
:R5: d'avance.


PHOTO N° 1 BOUNTY




PHOTO N° 2 CALINKA




PHOTO N° 3 DAKOTA




PHOTO N° 4 EH SYKA




PHOTO N° 5 TINKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: mmmm : il ne vous plait pas le thème du portrait ????????
Attention il ne reste pas beaucoup de temps pour faire ou retrouver un suuuuuuuuuperbe photo de votre loulou :chalut!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le portrait du chien , axé sur leur plus beau regard . . . :*2: Si j'ai bien compris :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Le thème c'est le portrait ou le regard???? pas bien compris moi scratch


:*1: Bien comme vous voulez mais je pense que le cadrage est à peut prés le même non ? :m09:

Finalement non tu as raison, dans un portrait on voit le regard alors que dans un regard on ne voit pas le portrait :félicitations: ou là là comme c'est compliqué.............

Alors cette explication me va bien.

clementine a écrit:
Je pense que c'est le portrait du chien , axé sur leur plus beau regard . . . :*2: Si j'ai bien compris :Ejè:


Merci Clem

:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...