Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

RECAP calendrier 2010

Messages recommandés

Ah ben merci, c'est gentil d'avoir voté pour lui.
C'est toujours le mois d'octobre que Sanka gagne ! lol

J'essai de participer (pour le fun ) pour le statique...

Encore merci pour cette victoire lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll ne reste plus beaucoup de temps pour les retardataires, j'attends encore quelques photos cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin les photos qui participe au concoures pour le mois d'octobre, il y en a peu mais à défaut de la quantité il y à la qualité.
bravo a tous les participants.

PHOTO N°1 Aky et Denso





PHOTO N°2 Be Zen







PHOTO N°3 Copper







PHOTO N°4 Daycka



Reste maintenant à voter cool afin de terminer l'ensemble du concours pour la fin du mois je ne vous laisserez que jusqu'au 14 novembre pour me faire parvenir par MP votre choix en me précisant le N° de la photo, le nom du chien et votre pseudo.

A toutes et à tous bon vote mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la fin de cette année de concours qui va nous permettre d'avoir à la maison ou au boulot la photo des plus beaux chiens du monde.

Avant cela il reste le mois de novembre à boucler.

Pour avoir le maximum de photos les règles sont un peu différentes no

tout d'abord le thème.........................thème libre, choisissez votre photo préférée et envoyez la moi, facile non no

Ensuite, sachez qu'il n'y aura bien sur qu'une photo gagnante mais que toutes celles qui auront participé (en respectant les règles du concours évidement Grrrrrrr ) se retrouveront sur la page de garde du calendrier 2010.

Elle est pas belle la vie..............alors là pas d'excuse blabla .

Par contre vous n'aurez que 15 jours pour cela (mais c'est facile vu le thème). Donc envoyez mois ces superbes photos à l'adresse suivante: franck.thierry@cegetel.net en me précisant votre pseudo et le nom du chien.
Dernière limite pour cela le 15 novembre.

Je compte sur vous cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le dernier mois et si vous participez vous etes certain d'avoir votre loulou sur le calendrier alors je veux un record de participation ne serais-ce que pour remercier Franck d'avoir passé une année entière a organiser tout les concours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est le mois où j'ai le plus de mal à choisir elles sont extra ces photos! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Gérard lol T'es sure que tu veux pas lui changer son nom? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE41 a écrit:
Excuse moi Franck mais ce n'est pas Cooper mais Copper..... mdr


pardon Gérard je vais rectifier hello c'est bien Gérard au fait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'ai reçu la première photo cool
et en plus pour le moment par défaut elle est gagnante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui me semblait, mais je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de chiens du fofo n'ayant jamais participé ... d'où la question ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
photo envoyée mais je sais pas si j'ai encore le droit de participer


Dans le règlement il est précisé que chaque membre ne peut envoyer qu'une seule photo sur un mois donné, donc tu peux participer à condition que ce soit une de Volodia (seule).

Seul les chiens ayant déjà gagné un mois sont écartés.

Vraiment dommage car ta photo est vraiment géniale bravo . Donc virginie j'en attend une autre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Bonne question Virginie ... on a le droit de participer 2 fois ?


N'ayant pas encore gagné Be Zen peut participer (pour l'instant) tu peux donc m'envoyer une photo et au cas ou elle fini première je l'écarterai du concours du mois de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais arriver à participer car c'est court pour moi alors je dis déjà bravo à Franck
mdr bravo bravo pafffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Je ne sais pas si je vais arriver à participer car c'est court pour moi alors je dis déjà bravo à Franck
mdr bravo bravo pafffff


Pas d'excuse pour ce mois ci..................tu peux envoyer n'importe quelle jolie photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'ai oublié d'envoyer une photo l'autre jour ! Heureusement que le post est remonté !
Je me le note pour le faire sans faute demain ! (ça prend du temps de regarder plus de 3000 photos !!! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyé !!!!!
J'ai eu du mal à la faire ma photo car mlle Daycka ne tiens pas en place elle a des vers dans le c** mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'avez pas le temps de prendre une photo n'hésitez pas à rechercher dans vos archives puisque le thème est libre il faut juste votre plus belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il ne reste plus qu'un jour pour voter après vous regretterez de ne pas voir votre photo préférée dans le calendrier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu quelques photos ( cool aux participants) mais je pense qu'il reste de la place sur la première page du calendrier pour d'autres.
C'est dommage de ne pas profiter de l'occasion.
Un petit effort, il ne reste plus que deux jours et ensuite je vous laisse en paix Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enverrais bien une photo avec Bilou, mais j'ai le droit, si ce n'est pas le mien, de toutou ? Et je ne sais pas si Céline en avait envoyé en amont.

Où peut-on voir les photos qui ont gagné sur les mois précédents ?

Grande question. Je n'ai pas énormément de photos de mon protégé, et le peu que j'ai, les fonds ne sont pas toujours géniaux. On peut retoucher, faire des semblants de montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai au moins trouvé où sont les photos des mois précédents, reste à lire le réglement et regarder les photos élues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carioline a écrit:
J'enverrais bien une photo avec Bilou, mais j'ai le droit, si ce n'est pas le mien, de toutou ?


Dans ce cas particulier et vu la situation difficle de Bilou, personne ne s'opposera à une petite entorse au règlement.
C'est donc d'accord Bilou sera sur le calendrier puisque s'il gagne c'est la grande page pour le mois de novembre et s'il ne gagne pas il sera tout de meme sur la 1ére page avec tout les partcipants du mois de novembre.
Merci Caroline d'avoir encore pensé à lui pour cette photo (peut être cela lui portera chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou, c'est terminé avec en plus une belle participation cool



Le ou la grande gagnante de ce mois-ci est donc cool cool cool cool cool cool

























Be-Zen






bravo bravo bravo bravo à la miss et à Sylvie. Du coup pas de participation pour le mois de novembre pour Be-Zen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra !!!
Les akitas blanc seront représentés dans le calendrier !! quel plaisir !! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...