elislb 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai failli voter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BRAVO SANKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ben merci, c'est gentil d'avoir voté pour lui. C'est toujours le mois d'octobre que Sanka gagne ! lol J'essai de participer (pour le fun ) pour le statique... Encore merci pour cette victoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bravo à ton beau Sanka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bravo sanka!! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bravo a sankanouneeetttt !!! Sanka superstarrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ll ne reste plus beaucoup de temps pour les retardataires, j'attends encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Heureusement il reste encore le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici enfin les photos qui participe au concoures pour le mois d'octobre, il y en a peu mais à défaut de la quantité il y à la qualité. a tous les participants. PHOTO N°1 Aky et Denso PHOTO N°2 Be Zen PHOTO N°3 Copper PHOTO N°4 Daycka Reste maintenant à voter afin de terminer l'ensemble du concours pour la fin du mois je ne vous laisserez que jusqu'au 14 novembre pour me faire parvenir par MP votre choix en me précisant le N° de la photo, le nom du chien et votre pseudo. A toutes et à tous bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici la fin de cette année de concours qui va nous permettre d'avoir à la maison ou au boulot la photo des plus beaux chiens du monde. Avant cela il reste le mois de novembre à boucler. Pour avoir le maximum de photos les règles sont un peu différentes tout d'abord le thème.........................thème libre, choisissez votre photo préférée et envoyez la moi, facile non Ensuite, sachez qu'il n'y aura bien sur qu'une photo gagnante mais que toutes celles qui auront participé (en respectant les règles du concours évidement ) se retrouveront sur la page de garde du calendrier 2010. Elle est pas belle la vie..............alors là pas d'excuse . Par contre vous n'aurez que 15 jours pour cela (mais c'est facile vu le thème). Donc envoyez mois ces superbes photos à l'adresse suivante: franck.thierry@cegetel.net en me précisant votre pseudo et le nom du chien. Dernière limite pour cela le 15 novembre. Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est le dernier mois et si vous participez vous etes certain d'avoir votre loulou sur le calendrier alors je veux un record de participation ne serais-ce que pour remercier Franck d'avoir passé une année entière a organiser tout les concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je crois que c'est le mois où j'ai le plus de mal à choisir elles sont extra ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouah elles sont toutes magnifiques sa va etre dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Effectivement c'est pas facile facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Excuse moi Franck mais ce n'est pas Cooper mais Copper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mon pauvre Gérard T'es sure que tu veux pas lui changer son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 GEGE41 a écrit:Excuse moi Franck mais ce n'est pas Cooper mais Copper..... Gérard je vais rectifier c'est bien Gérard au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne nouvelle, j'ai reçu la première photo et en plus pour le moment par défaut elle est gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 photo envoyée mais je sais pas si j'ai encore le droit de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne question Virginie ... on a le droit de participer 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne crois pas. Il faut bien laisser la chance aux autres aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est ce qui me semblait, mais je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de chiens du fofo n'ayant jamais participé ... d'où la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Virginie a écrit:photo envoyée mais je sais pas si j'ai encore le droit de participer Dans le règlement il est précisé que chaque membre ne peut envoyer qu'une seule photo sur un mois donné, donc tu peux participer à condition que ce soit une de Volodia (seule). Seul les chiens ayant déjà gagné un mois sont écartés. Vraiment dommage car ta photo est vraiment géniale . Donc virginie j'en attend une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Akitanesque a écrit:Bonne question Virginie ... on a le droit de participer 2 fois ? N'ayant pas encore gagné Be Zen peut participer (pour l'instant) tu peux donc m'envoyer une photo et au cas ou elle fini première je l'écarterai du concours du mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 O.K, je vais regarder ça demain alors ! Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne sais pas si je vais arriver à participer car c'est court pour moi alors je dis déjà bravo à Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elislb a écrit:Je ne sais pas si je vais arriver à participer car c'est court pour moi alors je dis déjà bravo à Franck Pas d'excuse pour ce mois ci..................tu peux envoyer n'importe quelle jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mince, j'ai oublié d'envoyer une photo l'autre jour ! Heureusement que le post est remonté ! Je me le note pour le faire sans faute demain ! (ça prend du temps de regarder plus de 3000 photos !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Envoyé !!!!! J'ai eu du mal à la faire ma photo car mlle Daycka ne tiens pas en place elle a des vers dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si vous n'avez pas le temps de prendre une photo n'hésitez pas à rechercher dans vos archives puisque le thème est libre il faut juste votre plus belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Attention, il ne reste plus qu'un jour pour voter après vous regretterez de ne pas voir votre photo préférée dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai reçu quelques photos ( aux participants) mais je pense qu'il reste de la place sur la première page du calendrier pour d'autres. C'est dommage de ne pas profiter de l'occasion. Un petit effort, il ne reste plus que deux jours et ensuite je vous laisse en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'enverrais bien une photo avec Bilou, mais j'ai le droit, si ce n'est pas le mien, de toutou ? Et je ne sais pas si Céline en avait envoyé en amont. Où peut-on voir les photos qui ont gagné sur les mois précédents ? Grande question. Je n'ai pas énormément de photos de mon protégé, et le peu que j'ai, les fonds ne sont pas toujours géniaux. On peut retoucher, faire des semblants de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai au moins trouvé où sont les photos des mois précédents, reste à lire le réglement et regarder les photos élues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 carioline a écrit:J'enverrais bien une photo avec Bilou, mais j'ai le droit, si ce n'est pas le mien, de toutou ? Dans ce cas particulier et vu la situation difficle de Bilou, personne ne s'opposera à une petite entorse au règlement. C'est donc d'accord Bilou sera sur le calendrier puisque s'il gagne c'est la grande page pour le mois de novembre et s'il ne gagne pas il sera tout de meme sur la 1ére page avec tout les partcipants du mois de novembre. Merci Caroline d'avoir encore pensé à lui pour cette photo (peut être cela lui portera chance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merki pour lui ! ! ! Bilou, c'est un peu mon Akita de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voili voilou, c'est terminé avec en plus une belle participation Le ou la grande gagnante de ce mois-ci est donc Be-Zen à la miss et à Sylvie. Du coup pas de participation pour le mois de novembre pour Be-Zen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation à la belle Be-Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis super contente pour elle ! Merci beaucoup à celles et ceux qui ont voté pour la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à la miss et à la photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 extra !!! Les akitas blanc seront représentés dans le calendrier !! quel plaisir !! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites