Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

RECAP calendrier 2010

Messages recommandés

Je vous affiche avec plaisir les photos participants à ce dernier concours pour le calendrier 2010.

cool à tous les participants et à l'ensemble des membres qui ont permis à ce projet d'arriver à sa fin.


PHOTO N° 1 AIKO







PHOTO N° 2 BILOU






PHOTO N° 3 COPPER





PHOTO N° 4 DAYCKA et OUPS






PHOTO N° 5 Petit KITA






PHOTO N° 6 ROPS




Choix difficile mais qu'il va falloir décider rapidement car vous n'avez que jusqu'au 30 novembre pour me faire parvenir vos votes par MP en précisant le n° de la photo et le nom du chien.

Encore merci à toutes et à tous et vous verrez dans quelque temps le plus beau calendrier canin.

cool bravo bravo hello pardon bisou bisou love cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on lit "chaque membre vote une fois", ça veut dire qu'on ne doit voter qu'une seule fois, certes, mais uniquement pour une photo, celle qu'on préfère, ou pour ses 3 préférées, par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin venu le temps d'annoncer le vainqueur de ce dernier mois du concours.

La photo arrivant en première position est celle de .................


COPPER


[/center]

Félicitation à lui et à Gérard pour nous avoir proposé cette superbe photo.

Et enfin bravo à tout les autres participants qui auront la chance de voir leur toutou sur la première page du calendrier.

Une dernière fois cool bravo à vous pour avoir tenu le coup durant 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à COPPER et au photographe !!!
Et bravo aussi à toi Franck pour avoir tenu également tout ce temps à motiver les troupes !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Copper , je lui ai dit .....mais c'est le maitre le plus touché un grand merci à tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi aussi Franck pour ce calendrier et à tous les participants bravo je vais avoir enfin devant mes yeux autre chose que les calendriers publicitaires youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Franck a fait un travail de longue haleine no et qu'on va tous en profiter lecture tranquillos toute l'année. Merci Franck oui chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...