jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci merci pour Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vous affiche avec plaisir les photos participants à ce dernier concours pour le calendrier 2010. à tous les participants et à l'ensemble des membres qui ont permis à ce projet d'arriver à sa fin. PHOTO N° 1 AIKO PHOTO N° 2 BILOU PHOTO N° 3 COPPER PHOTO N° 4 DAYCKA et OUPS PHOTO N° 5 Petit KITA PHOTO N° 6 ROPS Choix difficile mais qu'il va falloir décider rapidement car vous n'avez que jusqu'au 30 novembre pour me faire parvenir vos votes par MP en précisant le n° de la photo et le nom du chien. Encore merci à toutes et à tous et vous verrez dans quelque temps le plus beau calendrier canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quand on lit "chaque membre vote une fois", ça veut dire qu'on ne doit voter qu'une seule fois, certes, mais uniquement pour une photo, celle qu'on préfère, ou pour ses 3 préférées, par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un vote pour une photo pour un concours pour mois pour un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici enfin venu le temps d'annoncer le vainqueur de ce dernier mois du concours. La photo arrivant en première position est celle de ................. COPPER [/center] Félicitation à lui et à Gérard pour nous avoir proposé cette superbe photo. Et enfin bravo à tout les autres participants qui auront la chance de voir leur toutou sur la première page du calendrier. Une dernière fois à vous pour avoir tenu le coup durant 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 euh Coo.. non Copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo à COPPER et au photographe !!! Et bravo aussi à toi Franck pour avoir tenu également tout ce temps à motiver les troupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations Gérard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour Copper , je lui ai dit .....mais c'est le maitre le plus touché un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci à toi aussi Franck pour ce calendrier et à tous les participants je vais avoir enfin devant mes yeux autre chose que les calendriers publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo Copper ! J'avoue que c'était ma photo préférée, eh eh eh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bravo Copper!! Bravo au photographe, beau travail!! MERCI FRANCK POUR TON BOULOT TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bravo Copper et au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est vrai que Franck a fait un travail de longue haleine et qu'on va tous en profiter tranquillos toute l'année. Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites