Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Secrétaire/Commissaire de ring

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai suivi une formation de secrétaire/commissaire de ring afin d'assister les juges lors des expos !
Etre le "bras droit" d'un juge est, je trouve, très intéressant à faire pour en apprendre sur la construction d'un chien, les allures etc...
Donc je débute à l'expo de Strasbourg le samedi pour les confirmations, j'aurais bien aimé le faire le dimanche aussi vu que c'est beaucoup plus intéressant lors de l'expo à proprement parler, mais je présente Dodger donc pas possible.
C'est d'ailleurs le hic dans l'histoire, si déjà je me déplace pour une expo, autant présenter mon chien, mais j'aimerais quand même faire secrétaire... et les 2 en même temps c'est pas possible :*1:
Alala dur dur ! le mieux est une expo sur 2 jours, secrétaire un jour, et présentation l'autre !

Voilà ce petit message pour vous faire partager ma joie de pouvoir faire ça : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est trop bien ça Virginie bravo! :pt34: Comment tu as fait pour en arriver a ce stage? Ca doit être en effet très intéressant de passer de l'autre côté :pà:
Pour la présentation de Dodger tu trouveras bien des volontaires pour te le présenter surtout que pour l'instant en classe puppy et jeune la présentation n'est pas trop importante :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Comment tu as fait pour en arriver a ce stage?
Pour la présentation de Dodger tu trouveras bien des volontaires pour te le présenter surtout que pour l'instant en classe puppy et jeune la présentation n'est pas trop importante :*1:


Ben en fait c'est le club canin où je suis qui a proposé parce qu'ils sont en relation avec la Société Canine du Bas-Rhin qui organise l'expo, ils sont en manque de secrétaires et commissaires...