Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Secrétaire/Commissaire de ring

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai suivi une formation de secrétaire/commissaire de ring afin d'assister les juges lors des expos !
Etre le "bras droit" d'un juge est, je trouve, très intéressant à faire pour en apprendre sur la construction d'un chien, les allures etc...
Donc je débute à l'expo de Strasbourg le samedi pour les confirmations, j'aurais bien aimé le faire le dimanche aussi vu que c'est beaucoup plus intéressant lors de l'expo à proprement parler, mais je présente Dodger donc pas possible.
C'est d'ailleurs le hic dans l'histoire, si déjà je me déplace pour une expo, autant présenter mon chien, mais j'aimerais quand même faire secrétaire... et les 2 en même temps c'est pas possible :*1:
Alala dur dur ! le mieux est une expo sur 2 jours, secrétaire un jour, et présentation l'autre !

Voilà ce petit message pour vous faire partager ma joie de pouvoir faire ça : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est trop bien ça Virginie bravo! :pt34: Comment tu as fait pour en arriver a ce stage? Ca doit être en effet très intéressant de passer de l'autre côté :pà:
Pour la présentation de Dodger tu trouveras bien des volontaires pour te le présenter surtout que pour l'instant en classe puppy et jeune la présentation n'est pas trop importante :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Comment tu as fait pour en arriver a ce stage?
Pour la présentation de Dodger tu trouveras bien des volontaires pour te le présenter surtout que pour l'instant en classe puppy et jeune la présentation n'est pas trop importante :*1:


Ben en fait c'est le club canin où je suis qui a proposé parce qu'ils sont en relation avec la Société Canine du Bas-Rhin qui organise l'expo, ils sont en manque de secrétaires et commissaires...
Pour la présentation de Dodger c'est difficile pour moi de laisser mon bébé d'amour dans d'autres mains, surtout que j'aime présenter aussi :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur... ca doit etre genial de faire ca en tout cas... :félicitations: pour ton nouveau grade madame!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Maïté a écrit:
Comment tu as fait pour en arriver a ce stage?
Pour la présentation de Dodger tu trouveras bien des volontaires pour te le présenter surtout que pour l'instant en classe puppy et jeune la présentation n'est pas trop importante :*1:


Ben en fait c'est le club canin où je suis qui a proposé parce qu'ils sont en relation avec la Société Canine du Bas-Rhin qui organise l'expo, ils sont en manque de secrétaires et commissaires...
Pour la présentation de Dodger c'est difficile pour moi de laisser mon bébé d'amour dans d'autres mains, surtout que j'aime présenter aussi :Ejè:



C est cool ca, tu vas en voir passer des toutous ! heu tu présentes Aky aussi dimanche :Ejè: , j suis d'intendance cheers
:R5: d'avance copine :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour toi, ca va etre génial !!
c'est dommage, j'aurais bien aimé que tu sois secrétaire de ring le dimanche !!
tu nous aurais tous vu passer devant toi ca aurait été sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: A notre première secrétaire de ring du forum.

Virginie, il va falloir demander au gouvernement de rajouter un jour dans la semaine pour pouvoir tout faire :m34:

Tu vas faire des déplacements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo virginie :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations:
:félicitations: :félicitations:
:pt34: :pt34:
:bbravo: :firtsplace:
bounce bounce bounce


: cartonne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c genial virginie tu nous fera profité de ton experience!!bravo encors :félicitations: :pt34: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F2LICITATION !
c ets une belle expérience que tu vas vvre Virginine ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
heu tu présentes Aky aussi dimanche :Ejè: , j suis d'intendance cheers
:R5: d'avance copine :m34:


Lol oui pas de soucis, entraine la bien hein !! :Ejè:

franck a écrit:

Tu vas faire des déplacements ?


Je suis pas obligé, mais si je veux oui je peux me déplacer, par contre c'est à mes frais, sauf pour les grandes manifestations style Championnat de France.

adry a écrit:
j'aurais bien aimé que tu sois secrétaire de ring le dimanche !!
tu nous aurais tous vu passer devant toi ca aurait été sympa !


Oui c'est clair moi aussi j'aurais bien aimé vous voir passer, mais de toute façon j'aurais pas été obligatoirement sur ce ring, j'ai pu donner mes préférences de races/groupe mais c'est quand même les organisateurs qui choisissent...


Et merci tout le monnnnde !!! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...