chline 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quelques semaines après avoir adopté notre loulou, j'ai fait une recherche (grâce à mon ami "Google images".....) sur les différentes robes de AA.... J'ai été stupéfait de l'éventail de couleurs trouvés.... quelques jours après, j'ai voulu en faire un petit diaporama en musique... a ce moment la je n'étais sur aucun forum... j'espère (je ne connais pas tout le monde...) ne mettre personne en colère s'il y trouve une :photos: de leur loulou.... ooups histoire de rendre hommage a la magnifique race qu'est l'AA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le chien de 2min15 est terrible quelqu un sait son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 SISKO a écrit:le chien de 2min15 est terrible quelqu un sait son nom? Jamais vu ce toutou très impressionnant. Joli travail et effectivement il doit être difficile de trouver 2 AA avec la la même robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Olalah je me régale très beau ce diapo, merci beaucoup ! Vive les AA ! :félicitations: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très sympa ce diapo :pà: Effectivement il y a plusieurs chiens dedans qui sont sur le forum. :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres reussie ces diapo, il y a un chiot, on dirait totalement keiko avec ses chaussettes blanches lol mais ce n'est pas lui. Et effectivement, il me semble avoir reconnu quelques chiens du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super Diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci beaucoup!!! vos com's font très plaisir!! (merci est un mot qu'on ne dit pas assez souvent.... :Ejè: il fait sourire... on en a tous besoin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 SISKO a écrit:le chien de 2min15 est terrible quelqu un sait son nom? Je ne sais plus qui à dit "Google (image) est ton amis " mais c'st ben vrai ça.......... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.akita-american.eu/jpeg/ourdogs/elvis_head.jpg&imgrefurl=http://www.akita-american.eu/html/e10_dogs.htm&usg=__D-oKFDgPZlv53AHMw0Ilul20OoE=&h=273&w=312&sz=29&hl=fr&start=62&um=1&tbnid=NMqAqUynZnyfuM:&tbnh=102&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Dakita%2Bamericain%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3D5n5%26sa%3DN%26start%3D60%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t es un mimi franck!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa le diaporama je vois que Baloo et Bayaa mes 2 loulous sont dedans ! de belles robes toutes aussi différentes t belles les unes que les autres :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bravo ils sont tous superbe :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Beau panorama des différents robes !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super le diapo, :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites