chline 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Avis aux âmes sensibles.... :Ejè: (PS : vous allez tous remarquer au bout d'un moment que je suis une accro des montages video :m09: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Roooh c'est trop mignon ! J'adore ! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est beau l'amour :d34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kel martyr ce chien!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore cette vidéo...que c'est beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment horrible cette video (lol) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est sublime que de tendresse c'est çà aussi les AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben oui nos AA adorent les calins g l'impression ??? en tout cas Chivas est un adepte pur et dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila ce qu'ilo faut montrer de l'AA :pt34: :pt34: :pt34: Superbe video :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Punaise, c'est tellement beau que j'en ai eu les larmes au yeux en regardant la video ( je sais je suis trop sensible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites