doucky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour atous ,je suis nouvelle,je m appelle catherine et je suis une future proprietaire d akita americain,je vais en voir une cette apres midi,je vous tiens au courant a toute al heure catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 mars 2009 eh bien dis donc c du rapide :Ejè: :félicitations: et n'oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Catherine! Je te donne accès au reste du forum :pà: Comment as-tu découvert l'AA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour l ouverture du forum,j ai decouvert le forum en cherchant un forum d akita americain ,je prends mon appareil photo,elle est a poil long j ai craqué dessus ,pourvu qu elle soit a moi cette fifille,j ai hate d etre cette aprés midi à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue bbienvenue à toi... Passes un super après midi et surtout ramènes nous des :photos: ...on adore tous ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour et bbienvenue J'espere que vous l'aurez votre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Waw c'est rapide. Chouette une poilu :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la photo de ma fifille est dans mon avatar,elle sera à la maison le 20 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue a toi et ta fifille :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue à vous deux, décidément les poilues arrivent en force :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vive les poils !!! :félicitations: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucky 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi.. et vive les poilues !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue à toi et à DOUCKY bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 doucky a écrit:bonjour atous ,je suis nouvelle,je m appelle catherine et je suis une future proprietaire d akita americain,je vais en voir une cette apres midi,je vous tiens au courant a toute al heure catherine Chanceuse ! Bienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a vous 2 Elle est vraiment toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites