Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai trouvé ce site original et les images assez chouettes ! Pour une petite ballade en montgolfière, CLIC ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ça donne envie, j'y pense depuis un petit moment de faire ce genre de découverte en famille mais comme on dit ici, ça coute un bras. En tous cas merci pour ce dépaysement, au fait je ne sais pas ou se situe cette commune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est clair que les photos donnent envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 franck a écrit:Ça donne envie, j'y pense depuis un petit moment de faire ce genre de découverte en famille mais comme on dit ici, ça coute un bras. En tous cas merci pour ce dépaysement, au fait je ne sais pas ou se situe cette commune ? Je ne sais pas où est la commune :*1: Perso j'ai fait 1 heure de vol au-dessus de la chaine des puys, je regrette pas mais c'est clair que j'y ai laissé le bras gauche ! Faut compter, par personne, entre 200€ et 250€ pour un survol des puys suivant la durée et presque 300€ pour le Sancy ... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Maf a écrit: Faut compter, par personne, entre 200€ et 250€ pour un survol des puys suivant la durée et presque 300€ pour le Sancy ... ooups Ah oui !!!!! Quand même !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites