éric34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour à tous, je suis ravi de vous présenter ma petite Cali, qui a eu un an le 25 Déc 2008. Elle grandi avec son Pot Urgo le rottweiler, et ils s'entendent à merveille...elle lui fait même un peu la misère... Nous sommes de Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue à toi et ta petite Cali :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vais bientôt mettre une photo de ma louloute... merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue on adore les :photos: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bientôt les photos, bientôt...sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue vite vite les photos :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci. quel nounours que tu as juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue à toi et à tes deux chiens. Enfin un Akita de plus dans le sud, ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est une chienne qui vient d'ou ? vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue ,cool quelqu'un du sud :félicitations: vivement les photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :félicitations: bbienvenue parmi nous et on veux des :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coucou.. ça y est, j'ai envoyé les photos de mes loulous... elles devraient pas tarder à apparaître. Et oui, un AA de plus dans le sud.... :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 zesk a écrit:c'est une chienne qui vient d'ou ? vivement les photos elle vient du Val de la Boissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites