chline 0 Posté(e) le 27 mars 2009 avis aux pro de l'informatik... impossible de télécharger la feuille d'inscription pour les expos... j'ai supposé que mon adobe était en manque d'une mise a jour, ce que j'ai fait... g meme téléchargé la derniere version (Adobe reader 9) et rien... ca plante rien ne s'affiche.. page blanche... je suis passé par le site de la scc, par cedia et rien n'y fait??? quelquun sait ce ke je devrais faire? :*1: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu peux engager un chien directement en ligne sur CEDIA sans avoir besoin de télécharger le formulaire :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 tu utilises quel logiciel pour aller sur le net ? internet explorer, firefox ou autre chose ... et à quelle version ? je suis pas sûr de pouvoir t'aider mais on va regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 27 mars 2009 internet explorer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites